Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Chaîne du Rire

La Chaîne du Rire

Pages : 1 2

Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97

Avatar
14/10/1015 ETU 00:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
L’écran est GRAND. La lumière presque éblouissante. La télévision est apparue on ne sait quand, et elle prend de la place. Les lumières de la salle se tamisent et il s’allume. Le générique se lance, l’écran reste noir, et la ♪musique♫ tourne. Puis une voix féminine robotique avec l’émotion d’une moule morte s’élève.
https://www.youtube.com/watch?v=x7o97wQzr5w&feature=youtu.be
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
14/10/1015 ETU 00:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Sinaloa pleurait la disparition future et probable de Graham. Seule, dans sa loge, elle n'avait même pas touché à sa cocaïne depuis quelques heures, complètement absorbée par son chagrin.
Lorsqu'une nouvelle salle fut ouverte par la Coalition du Rire, elle se dit qu'il fallait peut-être y jeter un petit coup d'oeil, histoire de se changer les idées...
Une seconde après la chute de la blague. Le sourire de Sinaloa commença à poindre le bout de son nez, puis un rire d'abord saccadé et quelque peu timide disparut au profit d'un torrent de rire d'une puissance rarement égalée !
Voilà maintenant Sinaloa qui dans sa loge officielle tape sur sa table, se roule par terre ne pouvant arrêter ce rire qui lui apportait tant de choses positives en ces temps graves !
Au bout d'un moment elle dit tout haut.
Chat ch'est d'la blague ! Héhéhé !
Apparemment l'humour n'est pas à toutes les portées...
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97

Avatar
22/10/1015 ETU 23:52
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 14
role play intéressant : 0
L'écran grésille. Après plusieurs cycles sans signe de vie, voilà que les lumières de la salle se tamisent, et que le voyant devient vert. Nul doute que tout le monde s'est impatienté en attendant son retour… et c'est CE SOIR ! Un soir qui avait démarré comme les autres, mais qui promettait maintenant d'être extraordinairement drôle. Car c'était là le but de la Chne du Rire ! Et bien que rien n'avait prédit son rallumage, ni publicité ni rumeur, des gens se rassemblent déjà dans la salle. Mais chuuuut, il faut se taire.
Ça commence !
https://www.youtube.com/watch?v=wVElDd-ffdI
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97

Avatar
29/10/1015 ETU 23:05
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 14
role play intéressant : 0
Ça fait deux jours qu'ils en veulent encore, qu'ils sont sur les dents, le qui-vive, leur faim. Mais quand la Chne du Rire fera-t-elle paraître son nouveau numéro ! Ô journalistes inconséquents, pourquoi ne pas avoir réalisé une émission banale et sans intérêt, afin que nous n'ayons pas à subir la torture de l'attente entre deux parutions ?
Ne t'en fais pas, ô public adoré : ta fidélité, ton engouement seront dûment récompensé. Sans doute as-tu ri à la première représentation — qui ne l'aurait pas fait ? Et bien tu riras encore, en même temps que tu découvriras une information impeccablement sourcée, complète et juste — Ooooooh ? Aaaaaah ? Hiiiiii ! Ô bienheureux fidèle frustré de l'attente, demande et tu seras exaucé !
L'écran grésilleOUAIIIIIIIIS ! —, puis s'allume. Les lumières de la salle se tamisent, puis le voyant devient vert. Ils en ont déjà un sourire en coin d'anticipation. Attentioooooon… eeeeeet… ZIOUWWWW !
https://www.youtube.com/watch?v=E46x6FcZrQc&feature=youtu.be
Lâchez vos comz.
Cdt. Dr Misery
Respect diplomatique : 21

Avatar
29/10/1015 ETU 23:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Mon cher, malheureusement le secteur 5 va bientôt ouvrir ses portes, car un de nos ennemies à prit la contrebande, donc évidement si le secteur ouvre je ferrais en sorte que personne de vienne dessus pour le moment.
Cdt. Bourriniac
Respect diplomatique : 99

Avatar
29/10/1015 ETU 23:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
A la fin de l'émission, un petit reportage sympathique en secteur 2 est diffusé. Un journaliste-chat interview un officier de l'armée Bourrine, l'officier Canard :
"- Bonjour mesdames et messieurs ici Touille, votre journaliste-chat préféré ! Me voici en présence de l'officier Canard, bonjour officier.
- Bonjour monsieur Touille.
- Alors je crois que vous êtes en manœuvre et pourtant vous n'avez pas raté l'émission de la chaîne du Rire, comment expliquez-vous cet engouement ?
- Oui bien sûr nous sommes en manœuvre punitive actuellement mais la chaîne du Rire est vite devenue comme un rituel pour nous, un moment détente avant de coller des branlées.
- Mais cela ne nuit pas à l'efficacité de vos manœuvres ?
- Ah non vous savez, avant que le peuple Bourrin arrive à prendre le pouvoir sur l'ensemble de la planète, le peuple qui nous a posé le plus de problème prenait une pause thé tous les jours, ça les a pas empêché de bien nous emmerder. Et puis vous savez, quand il y a un nouveau numéro de la chaîne du Rire je peux pas tenir mes gars, c'est comme les empêcher d'éternuer c'est inutile. Et puis qu'est-ce qu'on se marre, je raterais ça pour rien au monde !
- Oui on vous comprends officier Canard. En tant que journaliste-chat je suis obligé de vous poser la question, qu'elle est le but de la manœuvre que vous effectuez actuellement ?
- Ah si je vous le disais je serais obligé de vous tuer ! Ah ah ah ah ah ah ah !
- Oui ah ah... ils ont vraiment un humour de merde ces Bourrins, je rends l'antenne, à vous."
Et voilà c'est vraiment la fin de ce numéro de la chaîne du Rire, toute la galaxie pouvait enfin se remettre à ses activités.
Cdte. Patiente Paumée
Respect diplomatique : 3

Avatar
30/10/1015 ETU 06:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
CHANGER DE CHAINE!!!
Quoi!! mais si je suis la nouvelle HIHIHI du secteur 6 Ahaha...
Merci JE SAIS vous m'aimez DEJA!!!
Sachez que PAS MOI AHAHAHHIHI...
Au revoir HAHAHA
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97

Avatar
06/11/1015 ETU 23:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Ok, ok. Ils ont traîné. Mais ils ont eu du flair ! Imaginez un peu ce qu'aurait été l'émission s'ils l'avaient sorti plus tôt. Une passation de capitale et des candidatures, dont celle pas d'un, mais de deux membres de la famille Joker. L'ouverture de leur secteur, du Secteur du Rire. La guerre entre les Renégats et Sickness. Des Daleks. Des Daleks ! Mais taisons-nous. Ne traînons pas à parler trop. Il y a beaucoup à voir.
C'est le personnel de l'Assemblée lui-même qui cette fois allume l'écran qui grésille, fait en sorte que les lumières de la salle se tamisent, puis font passer le voyant au vert. Il règle le son afin que le rendu soit le meilleur possible. Il fait taire les éventuels chuchoteurs. Oui, les membres du Cartel Los Zetas sont aussi fans que le reste de la Galaxie de la Chaîne du Rire. Et ils frétillent d'impatience, car ils n'en savent pas plus que vous…
CHUUUT — Ça COMMENCE !
https://youtu.be/ekzCv0s9o2c
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51

Avatar
06/11/1015 ETU 23:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
L'hologramme de la reine Ulia fit place au sein du groupe, elle regarda la vidéo, son regard était perplexe, elle commença à sourire lentement et dit.
Excusez-moi, je n'ai pas bien entendu les nouvelles...Vous pouvez répéter plus fort!
La femme rit au éclat
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

Avatar
07/11/1015 ETU 01:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Dans le bureau du P.D.G des Industries Morgan...
- Monsieur le Président, nous recevons une transmission de la part de la chaîne du rire! Devons-nous diffuser ce programme, comme convenu, en 3D vision sur LienMorgan?
- Si vous permettez, bien que la retransmission en direct ait été approuvée, je préfère en garder la primeur tant que la neutralité de l'émission ne sera pas avérée.
- Je redirige sur le grand écran.
"tudu tudu tudu..."
...
...
- Un problème avec l'entrée sonore?
- Je ne crois pas pourtant...
- ... c'est une blague de chez eux?
- Ce serait bien le genre...
"fuuu, fuufuu fuuu..."
- On a bien fait de vérifier avant, pas vrai? Bon, pour cet épisode veillez bien à mettre en bandeau d'info continue les indices boursiers et les nouvelles du jour. Au moins la population ne perdra pas totalement son temps en regardant ce truc.
- Autre chose Monsieur?
- Passez cet enregistrement au décodage d'abord, qu'un message subliminal étranger ne vienne pas contrecarrer les notres.

Pages : 1 2