Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les Borgs sont vos amis

Les Borgs sont vos amis

Pages : 1

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
06/06/312 ETU 00:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alors larriette ?
Je suis extremement déçu par ton attitude envers moi Larriette!
Tu avais pourtant été prevenue, tu avais pourtant un bonus de sympathie, et voilà
qui seme le vent...
Ne t'enfuie pas, Ne te suicide pas, ne fais pas tes bagages...je te la renvoi ta capitale!
je refais juste un peu la déco, et refais le plein de mon CLA, j'ai d'autres chattes a fouetter
tu es legitimement la proprietaire, malgré ta vulgarité et ton manque de respect tu as un bon fond, enfin je crois! Et puis j'ai un profond respect pour un commandant de cet univers ce soir, un commandant qui je crois, t'apprecie, lui aussi, et qui n'aimerai pas que je me comporte comme une BRUTE...la Brute^^ sanguinaire que je fut! c'est donc aussi l'occasion de lui montrer que sa confiance en moi est mérité, l'ame de ce dernier appreciera, elle qui est dejà tant tiraillée!
mais cesse donc un peu de bouffer a tous les rateliers lariette!
j'ai toujours montré un immense respect envers mes ennemis les plus farouches, les plus sinceres, et j'ai toujours detesté le mensonge et la trahison, je crache sur tous les traitres, je les fais se suicider, je les assimile, je les annéantis, je les humilie !
oui j'avais des troupes en face de ta capitale, comme j'en avais en firmament, comme en eveil, comme en espoir...j'aurai pu depuis longtemps deloger la sorciere, le descendant du poulet galactique, et ce n'est pas de la pretention, ce sont des faits!
Et alors! ? suis je intervenu ? NON!
les BORGS sont toujours prets! les BORGS sont toujours crédibles, tu devrais le savoir, depuis le temps...
quand je t'ai menacé suite a tes messages limites, ou tes railleries repetés, puis apres ta tentative d'arnaque commerciale, ce n'etait pas en vain! Je ne menace jamais gratuitement; la encore tu devrai le savoir
et puis tu as tiré, toi aussi , comme surcovski, la premiere!
mais elle, n'aura pas ta chance!
elle gardera surrement sa capitale bunkerisé, mais son peuple va etre assimilé, erradiqué, annéanti, parole de Borg! le tien pourra continuer a te servir...
1 fois, 2 fois, 3 fois, tes PE ont eu l'effet d'un moustique lancé a cent a l'heure sur une bottine, face a mes equipements, comme tu as pu t'en rendre compte!
3 chances de te racheter, c'est enorme !
comme tu devrai le savoir...
tu devrai le savoir!
j'espere que c'est bien rentré dans ton esprit maintenant?
j'oubliais... ton clebard va bien, je l'ai trouvé dans une piece a coté de ta salle du trone, il m'a leché les doigts en remuant la queue, il est pas rancunier lui...et je ne le suis pas non plus!
N'oublie jamais , s'il y a une enieme fois, dans cette vie ou dans l'autre, cela te coutera la vie!
Nous sommes Borgs!

Pages : 1