Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > EVEIL SE REVEILLE

EVEIL SE REVEILLE

Pages : 1

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
06/06/312 ETU 13:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandants, Chers administrés, membres du Collectifs Borg,
Je m'adresse a vous en ces jours troublés, et ce n'est pas sans une certaine amertume que je dois vous annoncer que larriette, votre légitime dirigeante...boude!
La leçon d'humilité que le Collectif Borg lui a imposé semble avoir declanché un caprice de starlette chez larriette, pourtant d'aucuns auraient pu croire qu'elle aimait les fessées!
le fait est, qu'elle n'a toujours pas accepté de reprendre son poste, malgré sa presence averée.
Dans un soucis de responsabilité je me dois d'assurer l'interim, esperant un hypothetique retour à la raison de votre dirigeante.
Dans cette attente, aucune vacance du pouvoir!
Il ne saurait etre question d'election, cependant j'en appel a toutes les bonnes volontées, afin que l'univers et Eveil ne meurent pas dans le silence.
Nous sommes Borgs, donc autoritaires.
C'est pourquoi, je requisitionne le commandant Tarezon afin de gerer a mes cotés les affaires courantes.
pourquoi lui ?...parce que !
Pour etre plus prolix sur cette nomination, il est a savoir que seul le cdt Tarezon est entré en contact pacifique avec la nation Borg,il occupait deja des fonctions au gouvernement en place, le voila donc récompensé.
Si a minuit ETU larriette n'a pas reclamé son du, j'annulerai la transmission de gouvernance en cours avec cette derniere.
Alors, je decide que le cdt Tarezon, si et seulement si 2 commandants d'Eveil lui apportent leur soutien dans cette salle. recevra sans delai la gouvernance d'eveil. Si un autre commandant souhaite exercer le pouvoir en eveil, qu'il se fasse connaitre, en accord avec le cdt Tarezon, nous etudierons rapidement toute candidature serieuse. l'eventuel candidat devra recevoir l'approbation du cdt tarezon de moi meme et de deux autres cdt d'Eveil!
Picard a parlé, gloire a picard, longue vie a picard, picard t'es le meilleur, picard t'es le plus beau le plus costaud, picard on t'aime !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
06/06/312 ETU 14:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ah ? J't'en foutrais, moi... Je suis en train de préparer mon cercueil, et l'autre, il me prend ma Capitale... JE LA REPRENDS !!! J'accepte même de coucher avec Tarezon pour le consoler...
Lariette se tenait droite, le regard furieux, son fusil à pompe en forme de banane fluo sorti.
Ces fédérés, j't'en foutrais, moi, de la violence à trois cycles de la méga-partouze divine...

Pages : 1