Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 ![]() 23/08/308 ETU 22:48 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Thora accompagné d'un de ses intendants posa dans le hall de l'assemblée de grands panneaux de manière a ce qu'ils soient visible sans gêner l'accès aux différentes salles de l'assemblée. Sur le premier on pouvait voir une affiche sur la première d'entre elle qu'il lit a voix haute pour ceux qui était présent, cette annonce fut diffusé en holovision au travers de la galaxie sur des fréquences peut utilisé afin d'occasionner le moins de gène possible mais de façon a attirer l'attention de suffisamment de commandant d'Eveil. Puisque cela est nécessaire il serait temps d'élire un chancelier cependant on élit pas une personne sans que celle ci ce soit présenté et ai présenté un programme complet et un projet de constitution ou d'évolution de la galaxie. Je propose donc que chaque commandant pensant être capable de dirige Eveil pose ici sa candidature en énonçant précisément son projet et éventuellement une constitution. Ceux qui pensent avoir des idées nouvelles mais ne ce sentant pas capable de diriger peuvent proposer une constitution, celle ci pourra être voté à part. Je demanderait à chaque candidat de rédiger cette candidature avec le plus de sérieux et de ne pas émettre d'opinion ou des critiques négative sur le projet des autres candidats afin de ne pas influencer l'opinion des votants et de laisser parler les scrutins. Une fois qu'il y aura suffisamment de candidats nous pourrons organiser des élections. Des débats pourront être organiser entre les différents candidats si ceux ci souhaite faire valoir leurs idées auprès de leurs concurrents et des votants si la partie adverse est d'accord. Thora reparti une fois l'annonce et l'installation prête, laissant son intendant sur place afin que celui ci recueille les différentes candidatures et de les afficher
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 25/08/308 ETU 09:00 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Witch admira l'installation de la salle de travail et de débats... et sans réveiller l'Intendant qui ronflait à l'entrée, murmura comme pour elle-même. Il n'y a pas foule ici ! Il est vrai que les Galaxies sont dépeuplées... à peine une cinquantaine de Commandants en Eveil... et la position de Chancelier n'est pas toujours enviable... Beaucoup de travail et davantage de déboires que de gratifications. Pourtant, il me semblait que quelques-uns avaient des velléités...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 ![]() 25/08/308 ETU 15:47 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Chère Witch, Il semble que vous preniez vos aises ici même ! Non mais, garnemente mal élevée ! On est pas chez mémé ici ! Quoi qu'on attend toujours un réveil de masse chez les Némésis ... Pour le reste, nous nageons en plein bordel ce qui n'est pas pour me déplaire ! : nous avons une consitution votée et acceptée mais pas mise en place, nous avons une constitution refusée et pas mise en place et un Chancelier toujours aussi silencieux (Kyoshiro pour les intimes !). Pas facile ? Je propose à la Coalition de ranger ce bon vieux Kyoshiro dans un placard quelconque : il est maintenant avéré qu'il ne veut pas de cette position si l'on juge le soin qu'il met à communiquer avec ses administrés ! Et si on trouvait un autre Chancelier ? Aïlin me parait capable de tenir cette fonction !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 25/08/308 ETU 16:15 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je ne voulais pas être inopportune, Anne. Je n'ai fait qu'aérer la salle et réveiller le portier ! Il me semblait à moi que Thoramahall2.0 avait justement ouvert celle-ci pour que les candidatures s'expriment. Aïlin, dites-vous ? Une Chancelière toute bronzée qui n'aime pas les discussions politiques... Humm... Je préfèrerais encore le bordel, si j'étais vous !
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 ![]() 25/08/308 ETU 17:24 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
L'intendant du commandant Thora s'ennuyait et commençait à se sentir seul, ces longues heures d'attente sans que personne ne se présente commençait à lui peser, il s'approcha en entendant le mot bordel l'oeil pétillant. Bordel ?! Y aurait il des femmes de petite vertu par ici? Il s'interrompit et rougit de honte voyant le regard noir qu'on lui lançait. Et repris en balbutiant et en se confondant en excuses. Euh... Hum... Pardonnez moi de vous importuner, mais, sauf le respect que je vous dois, cette salle a été ouverte pour que les candidats au poste de chancelier puissent s'exprimer vous désirez vous présenter ?
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 ![]() 25/08/308 ETU 19:25 ![]() |
Détails
![]()
Commandante Witch, vous ne m'aimez pas et a vrai dire c'est tant mieux car depuis que vous vous montrez exécrables avec tout un chacun, tout ceci est réciproque. Je n'aime pas les discussions politiques dites vous ? Je vous demanderais de bien vouloir lire les archives de notre assemblée...vous vous apercevrai peut être que j'ai animé la quasi totalité des débats ces derniers temps, autant pas mon opposition que par la force de mes convictions que je crois juste et qu'il me faut par conséquent défendre. Quand a mon bronzage : me reprocheriez vous de prendre un peu de bon temps ? Je ne suis ni la seule ni la première a être partie en vacances sur une planète plage mais peut être que vous êtes bien trop active pour comprendre ceci... Aïlin ne pu s'empêcher de penser a une expression souvent employé sur Aïn pour désigné les gens qui travail trop : Geek inside ? Et je l'annonce ici officiellement : Il est hors de question que je me présente a la chancellerie d'Eveil, voila de quoi contenter les hyènes présente ici...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 25/08/308 ETU 19:40 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La voix claire d'Aïlin fit sourire Witch... La provocation réussissait toujours ! Ses paroles la firent carrément rire... Elle se tourna vers Toramahall pour s'excuser de prendre une nouvelle fois la parole dans cette salle, mais il fallait bien qu'elle calme un peu la donzelle. Mais si, Commandante Aïlin, je vous aime bien ! Vous avez le mérite de me faire rire. Je vous reconnais les qualités de la jeunesse : la fougue et la répartie. Ne montez pas sur vos grands chevaux parce que je suis coupable d'être une Némésis. Je suis aussi la Chancelière d'Espoir et, effectivement, je travaille beaucoup... pour les autres. Etes-vous donc une femme qui laisserait les autres décider pour elle ? Oui, je vous provoque encore... mais veuillez reconsidérer votre refus à tête reposée et sans agressivité. Je suis heureuse de vous connaître, Aïlin.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 ![]() 25/08/308 ETU 20:00 ![]() |
Détails
![]()
Laisser les autres décider pour moi...comme d'habitude vous n'avez rien comprit de ma position. Je vous le redis, calmement et sans agressivité : je ne me présenterai pas. Je ne suis pas de celle qui se laisse dominé, vous l'avez remarquez et vous ne pouvez le nié de par la force dont je défend mes convictions. Mais je l'ai dis et je le répète : j'ai fait partie de TOUT les gouvernements, je n'ai jamais été chancelière mais j'ai toujours aider le chancelier et/ou la coalition dirigeante a tirer les ficelles. Peut être commencez vous a entrevoir quel position j'ai occupé et je continuerai a exercer, je n'ai pas été chancelière et je ne le serait jamais, j'ai refusé plusieurs propositions jusqu'à aujourd'hui et je continuerai a les refuser, j'ai mes raisons pour ça et je crois les avoirs exposé...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 ![]() 25/08/308 ETU 21:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hé bien, heureusement que cette salle sert à se présenter aux élections... Enfin, je me présente ici, non pas pour être le futur chef de l'état, mais comme ministre aux termes de la constitution. En temps que guildéen, je pense pouvoir apporter mon soutien au futur gouvernement. Il va de sans dire, que je pourrais ne pas accepter un poste de ministre si je ne soutenais pas à 100 % le chef de l'état. J'espère aussi que cela fera avancer un peu les choses, dans ce grand tourbillon d'attentisme qui règne à l'assemblée... Bien à vous. Zorg
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 26/08/308 ETU 00:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Nécrossius était au fond de la salle et ricanait doucement. Ma Déesse, par tous les démons du Warp, Anne, priez pour ne jamais voir tous les Nemesis se réveillait, car cela ne se produit que lorsque nous sommes en croisade. Et généralement nos ennemis meurent , la peur sur le visage. Pour Kyoshiro, il est clair qu'il n'a plus la stature pour assumer le rôle de chancelier. Mais Ailin chancelière, et puis quoi encore, crachez nous au visage tant que vous y êtes. Je vous verrais plutôt Chancelière Anne, mais bon si vous avez des idées aussi farfeulu, j'avoue que je commence à douter.
|