Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Dust N' desert

Dust N' desert

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
09/06/309 ETU 16:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
->> Raven ne faisait que des allées et venues à l’Assemblée absolument déserte.
Il avait fini par en connaître tous les recoins, et avait fini par nouer de bons liens avec le concierge, qui passait son temps à laver les salles et les couloirs.
Si aujourd’hui l’Assemblée baigne dans la poussière, c’est parce que chaque jour Raven se rend à l’Assemblée pour jouer aux dominos avec le concierge. Raven n’aimant pas perdre, il insiste pour refaire une partie après chaque défaite. Et comme il n’a encore jamais gagné, le pauvre concierge ne touche plus trop du balai.
Finalement, un jour où à force de rire le vieux concierge eut dans ses poumons plus de poussière et de tabac que d’oxygène, Raven en fut réduit à jouer aux dominos tout seul, ce qui ne tarda pas à l’ennuyer profondément (10 min chrono).
Il se faisait chier… il n’y avait pas d’autres mots possibles.
Il prit donc la décision d’ouvrir une salle, chose qui n’avait pas été faite depuis des lustres, étant réduit à passer lui-même le balai avant de parler.
Commandants, Commandantes, ce bâtiment est une Assemblée.
Vous allez dire que je ne vous apprends rien… mais une Assemblée est censée être vivante, et là pour le coup, j’ai plutôt l’impression d’être dans une grosse baraque pour retraités, et encore, des fois ya des ambulances pour venir chercher les conséquences de la canicule, ce qui n’est pas le cas ici malgré les journées chaudes…
Donc voilà, comme je m’ennuie et que je ne suis certainement pas le seul, j’ai ouvert cette salle, pour discuter, jouer aux dominos, au tarot, au strip poker, ou bien nettoyer à plusieurs, faire des karaokés, jouer au billard (il est en commande), et plus si affinités…
Par ailleurs si quelqu’un connaissais un établissement où il y a de l’ambiance, même un p’tit peu, ce serait gentil de m’y inviter, pour que je passe le temps. S’il vous plaît… j’ferai même le ménage si vous voulez… mais… qu’au moins quelqu’un ouvre la bouche !!! Sivouplé… <<-
Cdt. Lee Adama
Respect diplomatique : 24

Avatar
11/06/309 ETU 14:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lee, qui était assis dans un coin de l'assemblée...Si si, tout en haut, à droite! Presque dans le noir, évidemment... Il avait les yeux rivés sur un écran, regardant des informations sur ses planètes. Ah, que c'était utile ces JPhone 37,42G ! Ça allait si vite! Par contre, il y avait un commandant qui avait l'air de passablement s'ennuyer, si bien qu'il se leva et fit un discours.
"Tu t'attendais à quoi en venant ici....? C'est Devenir ici mon vieux! Devenir, la galaxie morte, la galaxie muette, l'oubliée, celle remplie de Pecnots abrutis...Enfin, selon les autres, sans vouloir vexer quelqu'un! L'assemblée? On n'a pas revu les gérants de Devenir depuis bien....Oh là, perpète....Mais personne n'a envie de changer ça, on n'a pas de problème avec de quelconques pirates ou autre. Oui, Devenir est une galaxie pour les commandant qui ont envie de ne rien faire."
Lee se leva tout de même, posant son JPhone sur la table et descendit la bonne centaine de marche pour arriver au centre. Il n'y avait quasi personne dnas l'assemblée, sauf ceux qui dormaient où ceux qui lisaient des livres ou autre.
"Cependant, je ne trouve pas l'idée mauvaise....Il arrive quand le billard?"
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
11/06/309 ETU 16:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
->> Evidement... lui n'avait pas les yeux d'Angel, aussi Raven fut très surpris d'entendre quelqu'un au loin, au fin fond de l'Assemblée déserte. Ah oui... tout en haut, à droite, dans le noir.
L'homme descendait en posant un grigri sur la table... plutôt grand, plus jeune que lui, brun, à la coloration d'iris particulière...
Hey mon vieux! C'est le boss qui m'a envoyé ici. Je ne fais que gérer ce qu'il se passe en Devenir pour lui vu qu'il est déjà bien occupé. Il peut pas vraiment bouger d'une Galaxie à l'autre en ce moment... s'il avait su, il m'aurait envoyé ailleurs certainement. Car comme tu dis, ya pas grand chose à faire ici... C'est curieux d'ailleurs que beaucoup se plaisent à ne rien faire...
Et à propos du billard... j'ai pas commandé que ça en fait...
Un regard par la fenêtre sale de la pièce: un vaisseau-livreur venait d'arriver sur l'aéroport <<-
Cdt. Lee Adama
Respect diplomatique : 24

Avatar
12/06/309 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un vaisseau venait, en effet de se poser non loin de l'assemblée.
"Pas que ça hein? C'est à dire? Tu n'as pas transporté un bar entier j'espère! Sinon, les boss risquent....Enfin, ils ne sont plus là donc c'est pas grave. Sinon, ya quoi de bien aussi? Il est vrai qu'on trouve pas grand chose par ici...."
En effet, la galaxie Devenir était au ralentit et il ne se passait jamais rien....Alors qui dirait non pour un peu d'action? Enfin, par action on entend amusement.....Bien entendu!
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
12/06/309 ETU 18:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
->> Le jeune homme semblait lui aussi s'ennuyer à en crever ici... et il y était depuis bien plus longtemps!
Bof... si personne surveille... on peut se laisser aller!
Mais pour la première commande je suis resté très sobre...
Si tu veux tant savoir ce qu'il y a de beau, t'as qu'à venir avec moi. Tes bras ne seront pas de trop pour porter tout ça...
L'air un peu énigmatique, Raven descendit, suivit du jeune homme.
Arrivé en bas, il alla au-devant des conducteurs des vaisseaux transporteurs.
- Salut!
- B'jour M'sieur. C'est pour vous la livraison de billard et tout ça là ?
- Ouais, c'est pour moi...
- Et vous êtes pas censé être diplomate ? Vous d'vez sacrément vous emmerdez pour faire des parties de billard!
- C'est exactement ça figurez-vous!
L'air désarçonné, le responsable de la livraison en revint à des choses plus professionnelles.
- Bon... et on livre où ?
- Rentrez dans le bâtiment et après suivez le sentier. Vous pouvez pas vous tromper: suffit de marcher là où ya pas une couche de 3 centimètres de poussières...
Déconfit, le responsable chargea ses hommes de livrer le matos tandis qu'il présentait la feuille de décharge à Raven, qui la signa.
Les deux jeunes hommes virent alors deux billards sortir d'un des vaisseaux, avec tout le nécessaire pour jouer.
Sortirent ensuite des autres vaisseaux des flippers 3D, des baby-foot virtuels aux aspects plus vrais que nature reproduisant même les cris des supporters, des jeux de fléchettes à air comprimé ('tention ça pique), et puis enfin le nécessaire pour faire un paintball seul (mode virtuel avec possibilité de fight contre des hommes ou des monstres) ou mode multijoueur nature.
Enfin, d'un autre vaisseau sortit tout un apparat de systèmes de connectivité et de simulateurs qui reproduisaient virtuellement une guerre galactique dont on pouvait contrôler l'une des flottes.
Lorsque tout le matériel fut sorti des vaisseaux, la moitié encore dehors par terre, Raven se tourna vers son compagnon d'ennui...
Alors ? C'est pas un bar mais j'peux me rattraper pour la prochaine fois... <<-
Cdt. Irtich
Respect diplomatique : 2

Avatar
12/06/309 ETU 19:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Irtich arrivait pour la première fois dans la Grande Assemblée galactique. On peut dire qu'il s'était imaginé plein de choses, tous sauf ça en fait. Il avait découvert quelque chose d'incroyable : le vide.
Et bien, on dirait qu'il y a pas grand monde ici, vu la poussière ... Par contre c'est grand quand même, je dois aller par où ? Y a quelqu'un ? YOUHOUU ...
Soudain, un son se fit entendre, il faisait aussi youhouu.
Tiens il y a de l'écho ...
Par chance, sur le mur en face se trouvait tout à fait fortuitement une carte. En s'approchant, Irtich pu lire ceci :
"Vous êtes ici, croisement du couloir E411 et E42. A gauche : l'hémicycle, à droite : autres directions."
Bon, soyons fou, allons à droite. De toute façon, à part tourner en rond il ne peut rien m'arriver.
Et il fut ainsi, après deux trois quarts d'heure de marche, du bruit venu d'une pièce attira son attention, il y avait des gens ...
Prenant tout son courage à deux mains opération hautement improbable il se décida à entrer. Il reconnut une des deux personnes et un vieux réflexe le fit se mettre au garde à vous. Voyant les regards bizarres que les deux autres avaient, il reprit une position normale avant de lancer :
Salut Lee, toujours au centre de l'action à ce que je vois ...

Pages : 1