Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > PLAINTE

PLAINTE

Pages : 1 2

Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

Avatar
15/09/309 ETU 19:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Chère Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa... Je viens ici pour la première fois, porteur d'une bien triste nouvelle... Vous, Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa, régnez telle la divine personne que vous êtes, sur une galaxie en paix... La paix...
Tentative d'invasion éclair de votre planète PortailG3S1 par le cdt. La brute.
Le cdt. La brute a tenté de s'emparer de notre planète PortailG3S1 (3.1.0.3.4) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Je m'insurge devant Sa Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa... Ce Borg m'a, de plus, avoué son envie de vous prendre cette Capitale pour réveiller les cadavres qu'il a laissé... Votre Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa, vos alliés troublent la quiétude de votre galaxie et fomentent des complots contre vous... En tant qu'honnête Guildien, et premier a avoir passé le barrage de l'autre avec le chapeau de gonzesse, je m'insurge publiquement de ce double affront...
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
15/09/309 ETU 21:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
sont cons ces ritals...ils se plantent meme de galaxie. et au fait le nom de la planete est Borg: portail Borg Galaxie 3 secteur 1
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

Avatar
15/09/309 ETU 22:31
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Sont cons, ces Borgs... Je me mets à ta place, Brutus : ça doit vite être emmerdant de baiser les mêmes gonzesses... Donc, t'es là, souriant, à dire que des conneries... Pour baiser dans l'un de mes bordels de cette colonie qui appartient à la Famille... Tu te tapes même des vieux dans les autres galaxies pour compenser ta libido... Je te propose une fille de passe à 100 MA / cycle et on se quitte bons amis ? T'es rancunier pour quelques kamis livrés à un pote... Ah oui, c'est vrai : t'as pas de potes... Fais ce que tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire... Toi, tu parles pour ne rien dire... Tu mériterais que je te plombe la gueule... Ce qui ne saurait tarder... Tu verras par toi-même...
EDIT : ben oui, c'est pas la G3, je me suis planté...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
16/09/309 ETU 11:26
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'écran de l'holocom était déjà allumé, et la connexion était déjà établie avec les Woukies.
Mais Rikor'f ne s'en était pas rendu compte, et il parlait avec S'Gûr'F, son bras droit :
"...décidément, ce La Brute n'a pas volé son nom !
Que sait on sur lui ? "
" C'est un Borgs, Grand Guide !"
" Ha !? "
" Heu... vous êtes à l'antenne..."
...
" Monsieur La Brute !
Moi, je ne me trompe pas d'Assemblée !
Je constate que vous êtes bien fidèle à votre réputation !
Je lis le rapport de ce matin :
"Le cdt. La brute a tenté de s'emparer de notre planète -西门康- (1.7.0.1.2) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque."
Pas de préavis, pas d'explication, pas d'avertissement...
Serions en guerre ?
Votre langage se limite aux insultes et aux kamikazes sournois...
...nous avons, nous Woukies, d'autres manières d'entrer en communication avec des Peuples que nous ne connaissons pas, sachez le !
On nous avait prévenu, et vous confirmez votre attitude belliqueuse.
Vous attaquez injustement et sans motif des commerçants paisibles...
...nul doute que vous sachiez choisir des adversaires dignes de vous, n'est ce pas ?...
Quid est ? "
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
16/09/309 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"serions en guerre?"
je vous pose la question commandant:
15/09/309 ETU 07:45 Bombardement PE perpetré par le cdt. Rikor'f subi.
???
et c'etait hier matin soit pres de 24 h avant ma riposte. Alors c'est vous qui semblez chercher la guerre.
Je vois en effet que vous usez d'autre chose que des kamis pour dire bonjour et bienvenu...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
16/09/309 ETU 16:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Rikor'f, souriant :
" Monsieur La Brute,
Votre style est distrayant, et votre prose ne l'est pas moins, nonobstant la triste réputation qui vous précède dans tout l'Univers :
1/ Vous vous présentez dans un PC d'entrée, où vous n'avez pas été invité, sans vous présenter, et sans vous étonner outre mesure d'y être tout seul à votre arrivée...
...on peut être une "brute" et rester intuitif, n'est ce pas ?...
2/ Le gentil "explorateur" que vous êtes n'envoie pas quelques inoffensives sondes pour "explorer", mais bien une certaines quantités de kamikazes, heureusement insuffisantes, pour envahir !
...j'ai connu des "explorateurs" plus... pacifiques, croyez moi !
3/ Votre appétit insondable n'échappe à personne, sachez le, et dès lors que j'ai la responsabilité de sécuriser une coordonnée, je n'ai là aucun compte à vous rendre.
...Vos fidèles et efficaces gardes chiourme, en Eternité, pourront vous en parler...
4/ Il est heureux que vous vous soyez heurté à ma vigilance, car, si je ne m'abuse, vos invasions éclairs prennent le même délais que mes bombardements P-E.
...ce qui tend à sous entendre que mon tir a été ordonné AVANT que vous n'arriviez, n'est ce pas ?
...ou alors étiez vous là à l'affut, en "gentil explorateur" ?
...
Haaaa, cher monsieur La Brute,
Argumenter contre une telle mauvaise foi ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps, je vous l'assure.
...et je vous en remercie !
Où dois je adresser mon faire part de condoléances, pour vos kamikazes ? "
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
17/09/309 ETU 00:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Madame "pleindepoils",
Votre style à vous est lourd, peut etre à cause de l'utilisation inadaptée de mots possedant plus de trois syllabes dont le sens precis vous echappe.
Ma réputation semble vous gener, cela ne m'etonne guere. Les prejugés sont l'apanage des faibles.
1/ oui je me deplace avec des troupes consequentes, mais comme le dit un vieil adage Borg: "explorer c'est bien, conquerir c'est mieux! ""
2/ petit cours de strategie militaire:
a/ mes kamis situés en PC1 ont étés lancés sur 2 planetes vierges du systeme 0. L'invasion eclair fut un succes pour ces deux mondes laissés à l'abandon.
b/ vos tirs PE ont affectés les troupes de soutien restés en PC1. vous avez donc été incapable de me stopper, vos tirs intervenant bien apres les invasions eclairs reussies.
c/ une escadre kamikaze, volontaire et entrainée fut construite sur les planetes sus-citées. C'est cette escadre que vous avez reçu en pleine tronche. Soyez assuré que c'était un AVERTISSEMENT que vous n'aurez pas une seconde fois. une riposte proportionnée à votre agression.
3/ pour ce qui est de votre efficacité à "securiser une coordonnée" je vous renvoi au (b) du paragraphe 2...tout est dit^^
si vous voulez des cours...je peux demander à mes fideles alliés, mentors, et autres compagnons d'aventure de vous initier, malheureusement je doute qu'ils apprecient votre façon de les nommer.
4/ bravo! vous avez tout a fait raison...un PE met le même temps qu'une invasion eclair! M'enfin, vous voyez que vous n'etes pas totalement idiot^^
j'arrete la mon droit de réponse, car cela ne m'amuse plus de devoir sans cesse me justifier face a de fausses alegations.
Je remercie tous ceux qui voudraient se faire de la pub de ne pas la faire sur mon dos, ou alors avec de VRAIS et SOLIDES arguments.
Je ne vous felicite pas pour votre dossier de plainte. vous vous faites passer pour une victime alors que vous etes l'agresseur d'un commandant s'en prennant à des mondes vierges, voilà les tristes faits de cette histoire et juste les FAITS!!!
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
17/09/309 ETU 14:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La sino-russe marmonne tout bas:
Ils sont marrant tous les deux, on dirait un vieux couple. Je crois qu'il y a quelque chose entrez eux.
Dis moi mon gros tas de pierre sexy, j'ai juste une question pour bien comprendre les faits, simple curiosité, tu as encore besoin de planètes ?
Je peux t'en passer une ou deux si tu veux..^^
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
08/10/309 ETU 18:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
" Mesdames et Messieurs,
Il semble que l'appétit du cdt. La brute soit gigantesque et morbide !
Mon peuple est harcelé depuis maintenant plus de 15 cycles par ce sanguinaire sans âme !
Mais, non content de s'attaquer à nous, il essaie maintenant de phagocyter tout un système en 1.7.0 !!!
N'y a-t-il donc personne pour éradiquer cette maudite bactérie en Devenir ?
Personne pour faire respecter un semblant d'ordre, et empêcher le chaos de nous contaminer ?!!
Je paierai bien ce service que je demande...
Parole de Woukie ! "
Coa. les borgs
Respect diplomatique : 2

Avatar
09/10/309 ETU 04:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nous sommes les Borgs! Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile!
Devenir est Borg commandant Rikor'f!
VOUS êtes le parasite!
VOUS êtes la voix du chaos!
Votre empire est à la solde de nos ennemis, tant que Katara et ses sbires seront vos maîtres, vous ne trouverez le repos nul part en Devenir.
Seule une poignée d'élus aura le droit d'acceder à la perfection Borg. depuis l'aube des temps, la guerre fait rage, le berceau de la civilisation Borg sera libéré, l'issue de ce combat est hors de votre portée.
Fuyez tant qu'il est temps, quittez cette terre de desolation. Laissez Devenir vivre sa destinée.

Pages : 1 2