Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Assemblée Universelle

Assemblée Universelle

Pages : 1

Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

Avatar
03/02/310 ETU 00:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
un chien arriva dans la salle, c'était visiblement un chien de race Yorkshire et il avait décidé de pointer son museau dans le bâtiment galactique. Il regarda les commandants autour de lui et leva la papatte en signe de respect et se mit à aboyer pour dire bonjour.
Aouuuuuuuu Ouaf ouaf ! Gruaaaaf !
Il fixa de ces petits yeux et remarqua que personne ne l'avait reconnu comme l'ancien perroquet, il n'avait pas mis son string, la taille de celui-ci n'était plus assez grande après sa transformation avec la potion magique du loup Manuel. Il fit bougé une oreille pour s'amuser et se mit à courir après sa queue laissant les commandant autour de lui en rire devant le comportement de l'ancien animal domestique. Il secoua ces poils puis décida d'ouvrir sa gueule pour aboyer quelques mots.
Ouaf ouaf, je suis un chien et je m'appelle Koko comme un perroquet de votre galaxie, je mordrais bien un bout de sa chair. Gruaf gruaf ! Vous aurez remarquer que les chiens ont remplacés les perroquets, nous vous expliqueront pas pourquoi mais nous prenons donc le contrôle de ces planètes et je prend donc ainsi possession de mon nouveau mari Manuel par succession d'héritage qui a intérêt à être amoureux de moi sinon je luis mord les fesses, nom d'un toutou !
Les commandants regardèrent ébahit le petit yorshire et restèrent étonner car ce chien était visiblement aussi cinglé que le perroquet, si ce n'est plus.
Je vous annonce donc l'ouverture d'une assemblée universelle sur le gouvernement Yorkshire de notre empire canidé et protéger par des tirs ioniques à l'entrée du système. Les salles y sont illimités même si je doute d'y voir beaucoup de chien ou autre race de l'univers. Si vous ne disposez pas de places, vous pouvez me demander une invitation et j'en serais ravis ouaf ouaf !
Le chien salua de sa patte l'assemblée et aboya pour dire au revoir.
Gruafff ouarf aaaaouuu !

Pages : 1