Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > AVIS DE DANGER IMMINENT ...

AVIS DE DANGER IMMINENT ...

Pages : 1

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
04/02/310 ETU 21:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Respectées Cdtes et honorables Cdts de Devenir ...
Je me présente à vous, Général Dominatrix ... représentant militaire pour le compte de L'Empire Dactylien !
Si je viens à vous en ce jour, c'est pour vous avertir de faire TRES attention à la nouvelle menace qui pèse sur votre galaxie, comme sur d'autres ...
En effet, deux Cdts ... enfin ... deux "illuminés" ... viennent de pénétrer votre espace sidéral !
Ce sont tyrans, des agresseurs en puissance, ... puisque c'est ce qu'ils ont fait en Eveil, ... Galaxie devenue depuis inaccessible !!
Pire, le Gouverneur en personne de cette galaxie, j'ai nommé le Cdt Silar a lâchement abandonné la capitale, coupant ainsi tout contact avec son Assemblée Galactique !
Ne soyez pas dupes Cdtes et Cdts d'Eternité, ... chassez les avant qu'ils sèment le trouble et le désordre !
Ceci dit, ce ne sont pas non plus des "foudres de guerre", puisque Le Seigneur HiveTyrant ! les a chassés de 3 systèmes du secteur 0 d'Eveil sans véritablement de difficultés, et ce ... malgré les atomisations constantes et régulières de ces deux énergumènes !
Enfin, et pour que tout soit clair, voici donc les noms de ces deux énergumènes :
- Cdt silar, gouverneur d’Eveil … si on peut appeler cela un gouverneur,
- Cdt hivetyrant! (alias « général Waylander », alias « Hive 2 »), … la pâle copie du Seigneur HiveTyrant !, Maître de L’Empire Dactylien
vous voilà donc avertis ... et bien entendu, je propose mes services si jamais vous aviez besoin d'aide ...
Je vous remercie pour votre attention et vous salue ...
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Eveil et ce qu'il s'est passé, je vous propose de consulter cette archive :
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=10842&c_forum_page=1
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

Avatar
05/02/310 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les chient se mirent à rire de bon coeur puis ils répondirent à l'individu.
Ouaf ouaf, mais nous n'avons peur de personne, qu'ils viennent et nous les acceuillerons à coup de ionique ouaf ! Que ces tyrans viennent sur nos territoire et l'assemblée universelle libre et ils seront mordu à mort par nos crocs aussi vite qu'ils seront venus se mettre dans nos poils ! ouaf !
Les chiens se mirent à rire de plus belle.

Pages : 1