Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > La Menace Universelle : les "Tyranides" !!!

La Menace Universelle : les "Tyranides" !!!

Pages : 1 2

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
25/08/310 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Historique … http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewforum.php?c_forum=690
... l'écran géant de la salle s'alluma, ... l'image mit un certain temps à s'afficher clairement accompagné de grésillements, puis, ... un message enregistré fut diffusé ... il s'agissait du Général Zenden ... son visage n'indiquait rien de bon ... laissant même transparaitre la difficulté d'annoncer un événement certainement grave ... à en voir son attitude ....
... Cdtes et Cdts de Devenir,
Je suis le Général Zenden ...
J'ai enregistré ce message afin qu'il soit diffusé ... dans tout l'Univers ...
En effet, ... nous n'avons plus aucune nouvelle de nos bases en Devenir, en Eveil, ... en Songe et même en Aurore, notre galaxie d'origine ... les connexions se coupant les unes après les autres ...
Mais pour en venir à la raison principale de ce message ... le Seigneur HiveTyrant ! n'a plus donné signe de vie également depuis environ 2 cycles ... et malheureusement, ... car c'est la mauvaise nouvelle ... nous subissons en ce moment même des attaques de ... genestealers sur certaines de nos bases ...
Pour l'instant, nous ripostons par des assauts et nous parvenons à les repousser, tandis que nos bunkers finissent le travail, mais les vagues se succèdent les unes aux autres, et je ne sais pas si chacune de nos planètes pourra tenir ... nous essuyons des pertes lourdes ...
Les tyranides semblent incontrôlables ... comme animée par une volonté très spécifique, ... avec notre Empire comme cible ... et en conséquence, ... nous allons très certainement être amenés à devoir ouvrir le feu sur ses créatures, ... et notamment une sorte mesure de prévention dans les endroits encore vierges de toutes attaques ... afin d'éviter un possible carnage ...
Des dommages collatéraux sont inévitables, ... cependant, je prends tout de même le risque de vous laisser le temps de quitter toutes les coordonnes où des créatures seraient présentes ... en espérant qu'elles n'aient pas déjà lancé leurs hordes déferlantes et amorcé leur assimilation ... lorsque nous ouvrirons le feu ...
Ceci n'est pas une alerte de Menace Galactique, ... non, ... il s'agit bel et bien là d'une Menace ... Universelle ...
La tranquillité de nos Galaxies est menacée ... elle passe soit par l'éradication totale de cette espèce ... soit par l'ouverture à toutes et à tous de la Galaxie Eternité, encore vierge de toute présence tyranide ... et seul refuge possible et sur pour nos peuples ...
En attendant, je prends donc le commandement des Dactyliens, ... et relève de ce fait le Seigneur HiveTyrant ! de ses fonctions ...
Soyez très prudents ... ne prenez aucun risque ... tirez à vue ... ces créatures sont, sans aucun doute possible, ce que notre Univers a pu connaitre de ... pire !!!
Je reste à votre disposition pour toute information au sujet de cette Menace réelle, vous pouvez me contacter par x-com ...
Merci de votre attention ...
... l'image disparut ... brutalement ...
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62

Avatar
29/08/310 ETU 05:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
La Rhubarbe avait l'esprit légèrement embrouillée après l'annonce du commandant Zenden, était ce les nombreux verres partagés avec ce Joyeux Zed ce n'était point sur. Elle se diriga vers Zenden pour engager une discussion.
Commandant, Bien le bonsoir
Je vois que votre allocution a du succès, j'ai un peu de mal à vous suivre commandant,...
Je n'ai subi aucune menace dont vous parlez et les autres commandants ne semblent point sensibles à vos pertes... en tout cas belle tentative pour entrer en Eternité, j'avoue que vous usez tous les stratèges pour y arriver!!
Vous relevez le seigneur Hivetyrant! de ses fonctions j'en suis navrée, aurais je plus de succès avec vous commandant, car ce dernier n'a toujours pas honoré ses engagements envers moi!!
La Rhubarbe tiré par le commandant Zed, se demanda ce qu'il se passa... Ses paroles avaient elle dépassé sa pensée..?
A BIENTOOOT Commandant Zendennn A BIENTOOOOT... chantonna la belle commandante, qui subissait les dégats des quelques verres de cette soirée.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
06/09/310 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le magister revisionna la dernière allocution de la commandante rhubarbe en se grattant le crane.
Il avait été informé en premier lieu des récents évènements au sein du peuple tyrannide, il avait lui même dû combattre des troupes rebelles dans plusieurs zones reculées de l'univers et il était presque heureux qu'elles ne fassent pas plus de dégats en Devenir, galaxie qu'il espérait voir s'ouvrir, enfin.
S'est passé quoi là ? j'ai loupé un épisode ou quoi ?
Elle se fait tirée par Zed pis elle se demande ce qu'il se passe ?
Elle avait jamais vu le loup la gamine ou quoi ? Par derrière ça surprend toujours.
Ben tu vas boiter pendant quelque jours et pis tu pourras recommencer à gambader et faire la maline comme avant.
Ah ces jeunes y z'échappent au pire et y comprennent rien de rien à la grande classe cosmique. Et en plus ça fait les malins avant de se faire trouer la rondelle dans les couloirs. Et ben l'est belle la jeunesse.
On est pas dans la merde.
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62

Avatar
06/09/310 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bonsoir cher commandant,
Certes vous ne manquez pas d'humour, j'en suis d'ailleurs encore toute flattée.
Donc je vais continuer à faire ma maline et vu qu'on est entré dans les familiarités ca ne te dérangera pas que je te tutoie.
Je pense que tu me connais très mal et ca doit faire longtemps que tu boites vu comme le loup hivetyrant doit te surprendre par derriere. Tu aimes tellement ca que tu le défend comme un mouton. Et tu en redemandes surement souvent?!
Prendre sa défense comme tu le fais est si touchant, tu sais ce n'est pas de ma faute si le message de ton cher maitre n'a pa eu son effet auprès des autres commandants.
Tu prétends que je n'ai pas d'humour mais tu n'as pas l'air d'avoir compris le mien également. Donc si le petit toutou a son maimaitre ne peut accepter la critique c'est un autre problème.
Mais ne t'inquiètes j'ai bien pris en considération tes dires et ils ne sont pas entrés dans l'oreille d'une sourde.
A très bientôt donc. Et je préfère mille fois me faire tirer par Zed qu'être qu'un pauvre larbin...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
07/09/310 ETU 15:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
tutoie-moi mignonne, y a que ceux qui sont sur le point de crever sous mes pluies de foudre de guerre qui se pâment dans le voussoiement poli.
Profites-en au passage pour bien tendre l'oreille espèce de barbie d'carnaval, à force de rester dans ton trou vide tu as sans doute loupé quelques épisodes donc je vais te faire un récap' simplissime histoire que t'imprimes à qui tu causes.
Je suis le magister corum, dirigeant de la célèbre Caste des Existants, membre fondateur de la redoutée Organisation et bienfaiteur de cet univers. Je suis le gardien des capitales galactique d'Aurore, de firmament et de Songe (j'ai repris la capitale d'Eveil que j'ai refilé à mon poto davian qui la mérité bien au détriment d'ma collec).
Ah ouais, j'oubliais presque, j'ai bien connu celui par qui tout à commencé dans votre four micro-onde originel du borgisme, j'ai nommé le désormais célèbre jean-luc picard. Je pense que tu n'étais qu'une pré-larve quand tout à commencé donc je me permets de t'enseigner deux trois trucs qui te serviront p'têt dans ton avenir, enfin s'il est plus long que la moyenne des borgs.
Au passage je suis également celui par lequel la paix est resté minime dans ta galaxie, j'ai fait une trêve avec zed, que je respecte en tant que combattant et j'ai refusé de suivre le prince et le démon dans leur extermination de ceux de ta race, et j'ai même accueilli poliment ton poto borg en firmament histoire de tenter une relax, mais titille moi en ore un peu et je viendrai accroché la perruque mauve en haut ta cahute, juste pour l'exemple.
Ce que je disais dans ma précédente intervention c'est que t'as eu chaud au fesse, qu'le prince vienne pas te faire tourner dans ta capsule, parce que si zed est un bon combattant, les pleurnicheuses dans ton genre, à part jeter d'l'huile sur le feu ça bouge pas bézef.
J'aime pas trop qu'on lui manque de respect au prince, parce que c'est un potot d'abord et parce que c'est le combattant respecte le plus ces adversaires. C'est d'ailleurs comme ça qu'on est devenu potes aprés s'être mis sur la tronche en Aurore.
En réagissant comme ça tu m'fais penser au planqués qui sorte de leur tanière une fois que le danger est passé sans s'être jamais sorti les doigts du cul pendant la vraie baston.
J'suis le chien de personne, voire je suis plutôt l'cauchemard de pas mal, enfin ceux qui vivent encore aprés m'avoir cherché des noises.
Et oublie pas: l'humour c'est mon rayon, t'inquiète, j'ai fait presque plus de bonnes blagues dans cet univers que je n'ai parrainé de p'tits nouveaux, mais tu viens de démontrer que le plus grave dans cette galaxie n'est pas la disparition de commandants mais l'apparition de fantômes ravivés qui connaissent pas grand chose de l'univers dans lequel ils ont été pondu.
J'espère bien que tout ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, en plus d'être maline, essaye donc de pas devenir maligne comme une tumeur ou l'camionneur galactique viendra te donner une bonne raison de rouler du cul.
Pigé la plantasse ? Je savais que la rhubarbe était laxative, mais pas à ce point...
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102

Avatar
07/09/310 ETU 19:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Zed assis dans son siège regardais le débat s'animer, voir s'envenimer...
Coriace et plein de répartie se disait-il, la Rhubarbe, Méchant et insultant le Magister !!!
Soudain, Il se leva de son siège et remis son monocle en place pour prendre la parole :
Maggie !!!
Je trouve que tu y vas fort mon ami...
Tu parle à une Dame là !
La commandante, ne faisait que relaté la vérité :
les propos de HiveTyrant ! ne sont pas fondé pour ce qui s'agit de Devenir...
Aucune rébellion de ces troupes n'ont fait de dommage dans notre galaxie,
et pour cause... Nous l'avons pourchassé afin qu'il ne puisse nuire à Devenir, c'est un remerciement aux borgs que tout le peuple de Devenir doit.
Concernant la Rhubarbe, je ne tolérerais plus de propos aussi outrageant de ta part envers elle,
elle est une digne Borg, descendante direct du peuple de la brute, tu te souviens la brute !???
Aucun besoin de tes cours d'histoire, elle en connait long sur sa galaxie et les commandants qui y cohabitent.
elle est jeune et encore beaucoup a apprendre certes, mais ne sous estime pas sa puissance.
Je te rappel que malgré tout tes trophées, tu n'es qu'un invité ici en Devenir, et que tu dois par conséquent respect à tout les habitants originaire de cette galaxie.
La rhubarbe est une commandante que j'affectionne particulièrement,
Je ne voudrais pas rompre la trêve qui nous lie Maggie,
ne m'en donne pas la possibilité.
Dernière chose, j'attends tes excuses publiques pour tes propos outranciers, je connais ton franc parler, mais on ne s'adresse pas à une jeune commandante de la sorte.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

Avatar
07/09/310 ETU 20:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Morganne était restée dans la galaxie et dans cette assemblée dont elle aimait les odeurs. Elle suivait les débats avec amusement, mais sans sourire pour autant.
Elle se leva tout à coup et s'interposa entre Zed et le Magister.
On se calme les mecs !
Corum, cesse de nous foutre ton curriculum vitae sous le nez, on est tous au parfum de ta grandeur et de ton humour parfois vulgaire. Moi, j't'aime, mais c'est pas donné à tout le monde d'apprécier tes "rondelles trouées", mon vieux. C'est vrai, ça peut choquer.
Zed, t'en mêles pas ! Elle est grande ta fifille ! Elle se défend bien. Et puis, elle est d'ici. Pas nous.
Ho ! La Rhubarbe, faut te décoincer, ma Belle ! Quand tu dis que Zed "te tire... par le bars", faut accepter l'humour graveleux ! Ben oui, excuse du peu... c'est comme ça dans cet univers.
J'en connais qu'un qui est tendre, doux, respectueux et GRAND... Non, c'est pas donné à tout le monde, va. T'offusque pas, passe outre, au-dessus... ou fonce ! C'est ton choix.
Moi, à ta place, je composerais avec cette brutalité machiste... elle est surfaite !
Un clin d'oeil à Corum... un sourire à La Rhubarbe et un peid de nez à Zed... Morganne tira ainsi sa révérence.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
07/09/310 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
La perche était trop belle Z, j'ai pas résisté, faut pas faire non plus les mijaurées, si on peut plus plaisanter on a plus qu'à se tirer une balle nom de merde !
Elle a parlé de se faire tirer, j'ai fait l'grassouillet d'service puisqu'Ethan était pas dans l'coin, on va pas en chier un chameau non plus. Pas ma faute si elle a l'cul un peu trop serré ta rhubarbe.
J'vais pas m'excuser, c'est pas qu'je sache pas faire, mais chuis pas l'genre à m'laisser traiter de clébard du prince par une barbie que j'connais ni d'ève ni d'adam, faut pas pousser coco dans les poireaux sinon y a bobo comme l'disait drusi chérie.
Personne me traite de clébard, c'est tout. Quand deimos te traitait de clébard de la brute tu t'excusais pas non plus après avoir rué dans les brancards que j'sache, si ?
T'es mieux placé que quiconque pour savoir qu'un guerrier ne se laisse pas trainer dans la merde sans se répartir d'une réponse cinglante voire sanglante zed. On est pareil à ce niveau toi et moi.
Ta potiche j'la chercherai pas, t'inquiète, je fais trop dans l'ombre pour maintenir cette paix en Devenir pour laisser une néophyte foutre le feu aux poudres. J't'ai filé ma parole et j'reviendrai pas d'ssus. On est pas d'accord sur tout mais on se respecte suffisamment pour se faire confiance y m'semble. J'me goure ?
Explique lui qui je suis, qu'elle commette pas une nouvelle imprudence en me prenant pour un exécutant, quand je fais partie de la race des exécuteurs et y aura pas d'lézard, parole de camionneur.
C'est pas les dames qui manquent pour démontrer qu'je sais être un vrai gentleman quand on sait me prendre.
"me prendre" je sens que ça va lui offrir une occase de ce refaire au légume, héhé
Clin d'oeil à la rouquine et le magister se rassoit, apparemment calmé.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
09/09/310 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
... un homme fit son entrée dans la salle ... la dernière allocution venait de se terminer ... il prit immédiatement la parole ...
Cdtes et Cdts de Devenir, ... vous m'avez sans doute reconnu, ... je suis le Général Krüger ...
Je viens ici en Paix, puisque la Menace Tyranide en Devenir n'existe plus ... je veux dire par là, qu'avant la disparition du Prince, ... ce dernier avait pris soin d'emmener avec lui tous ses genestealers ...
La mise hors d'état de nuire à laquelle faisait allusion le Cdt Zed n'est que pure imagination ... mais peu importe, l'important est que ces Tyranides ne soient plus ici ...
maintenant, ... et je m'adresse au Cdt Zed ...
Nous avons eu des rapports faisant état de votre entrée en secteur 1 ... ma foi, une conséquence logique de l'arrêt de nos tirs de barrages ...
Là où je veux en venir, ... c'est qu'en Devenir, ... nous sommes à présent ... en paix, bien qu'aucun traité n'est été signé ... soit, passons ...
Aussi, Cdt Zed, ... vous vous êtes également emparé d'un monde en système 1 de ce secteur. Nous possédons des flottes, Dactylienes et non Tyranides, ... et je regretterai fort de devoir déplorer des pertes suite à d'éventuels assauts ou tirs de votre part ! ...
En d'autres termes, ... "pas de vagues, ... et il n'y a aura pas de ... raz-de-marée" ...
Cdte ... La ... Rhubarbe, c'est bien ça ??
pardonnez moi, ... mais je n'ai que très peu d'information vous concernant ... bien que vous soyez originaire de cette galaxie me semble-t-il ?
Mis à part que vous faites ... ou avez fait ... partie de la coalition Imperium Krenim ... c'est la seule chose que l'on connaisse sur votre Empire : pas de participation à la politique galactique, pas de ... commerce avec d'autres cdts ... rien en somme ... mais par contre, ... vous vous permettez d'insulter d'autres Cdts ??
Curieuse attitude ... si vous permettez !
Alors, jeune Cdte, permettez moi une autre précision :
Ni Le Magister ni quiconque dans cette Univers ne peut être traité de "clébard" ou "larbin" du Seigneur HiveTyrant ! ... tout simplement parce que les Dactyliens, à l'époque gouvernés par Le Prince, ... on toujours agit ... seuls !!!
Est-ce clair ?
Vous m'avez l'air d'avoir bien des choses à apprendre sur beaucoup d'entre nous, ... chère Cdte ... y compris dans votre propre galaxie, ... ce qui est tout simplement navrant ! ...
Cdte Morganne, je ne sais plus exactement si nous nous connaissons ou non ... mais je tiens à vous remercier de votre tentative désamorcer ... la situation !
Cependant, je suis très intrigué par ce ... " tendre, doux, respectueux et GRAND Cdt" !!! ... laissez moi vous dire que dans cet Univers, ... ça ne court pas les rues !
Je serai très intéressé de le rencontrer ...
... le Général Krüger se dirigea ensuite vers le Magister ... et lui glissa à l'oreille ...
Magister, ... venez, j'ai besoin de vous voir ... sortons d'ici, cela ne sert à rien ... croyez moi ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
10/09/310 ETU 10:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le magister se lève et accompagne le général krüger vers la sortie.
Ce faisant il se dit que les généraux du prince n'étaient pas les rois de la déconnade, force était de le constater, même s'ils possédaient une forme d'humour, plus fin, presque imperceptible, qu'il avait appris à lire au travers de la froideur militaire.
Ils possédaient de plus un sens des valeurs qui suppléait amplement et l'amitié du prince lui était aussi riche que précieuse.
En arrivant devant la porte il tenta tout de même une plaisanterie, c'était plus fort que lui des fois, la connerie montait et devait sortir.
Chuis sûr qu'vous vous êtes dit qu'c'était moi l'beau gosse décrit par la rouquine, hein ?! Avouez !
ça aurait pu en même temps: tendre, doux, respectueux et GRAND, à part pour doux et tendre j'vous l'accorde mais sinon c'était tout moi !
Il guette une réaction qui tarde à venir, puis rebondit pour éviter tout malaise.
Nan en fait c'est orishas, un renégat arhumatisé d'Espoir, il lui a promis de trouver une veille carlingue pleine de babioles, alors forcément elle a les yeux qui brillent !

Pages : 1 2