Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Fin d'une époque

Fin d'une époque

Pages : 1

Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

Avatar
04/10/311 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Apres plus de 3 ans sur APO, le coeur , la volonté, la motivation ne sont plus là.
Le commandant Shinzon s'en va.
Je meurs. J'ai activé l'autodestruction de mon Croiseur impérial Fregger amiral. Je suis si fatigué...
Adieu.
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185

Avatar
04/10/311 ETU 17:02
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les débris de matières qui jonchèrent le sol depuis des cycles, du au manque d'entretien et de l'inaction perpétuel de l'assemblée de Devenir se mirent à bouger.
Le champ électro magnétique du système les assemblèrent afin de créer une entité de matière, qui s'exprima au nom du Système.
Shinzon,
Premièrement nous tenons à souligner l'honneur et l'humilité don vous faites preuve en ces sombres jours.
Peu de commandant auraient pris sur eux, et d'accepter l'évidence face à la défaite.
Lors d'un entretient en privé,
Nous vous avons expliqué nos raisons,
Vous nous avez expliquez les vôtres.
Le système comprend mieux, désormais, vos actes et vos actions et votre attitude depuis ces centaines de cycles que nous vous observons.
Il n'en reste pas moins que nos actions étaient essentiel et attendues.
Depuis nos nombreux cycles d'existences,
Nous avons vu le déclin de plusieurs ennemie, et Jamais l'un deux n'a eux la décence et la noblesse de ce présenter ainsi à nous.
Nous tenons aussi à souligner que vous avez opposé plus de résistance face à l'adversité que bien des chefs d'états.
Même le colonel Kadafi à été plus facile à localiser pour le Système que de maintenir nos entraves sur vous durant ces derniers cycles.
Le système est ouvert à tout projet futur avec vous, dans la limite du raisonnable vu les circonstances et vos antécédents.
Le système comprendra aussi votre choix de départ, si tel est réellement votre désir.
Voyez ce jour comme un commencement, et non une fin.
Malgré tout,
Le système vous informes qu'il ne peut stopper les opérations en secteur 0,1 et 7.
Cependant, si votre choix est de rester, afin d'observer une possible renaissance de votre galaxie natal,
Des arrangements pourraient être fait afin d'accommoder nos deux partis, et ce dans le seul et unique but;
La renaissance

Pages : 1