Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Visiteurs d'Eveil

Visiteurs d'Eveil

Pages : 1 2

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

Avatar
11/03/308 ETU 19:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un halo blanc fit son apparition dans cette immense salle et se transforma en une image holographique en 3 dimensions.
Chers Commandantes et Commandants de Devenir,
La paix est une quête et la guerre est un fait.
D’après les sources diplomatiques, vous êtes plongé dans une guerre.
Je ne connais pas les raisons et ni les enjeux. Mon présent message est destiné à tous les responsables d’empires que compte cette galaxie.
Tout d’abord, je me présente, Quaideluz, seigneur des lusigoth et des fudjus.
Lusigotic (peuple renommé à l’heure arrivé dans la galaxie Espoir.
Premier chancelier de la galaxie Espoir,
Créateur et animateur d’une des plus anciennes coalitions, Ecume Hurlante
Sa puissance est respectable et respectée.
.Ecume hurlante est composée d’au moins 15 écumeurs.
Un très bon pôle de tacticiens de kamis.
Un pôle de marchands qui monte à plein régime.
Un groupe de pirates qui sont à la pointe de la technologie
Quelques commandants ayant un bon savoir faire en espionnage.
Ceux-ci ont adhéré à une idée politique qui peut se résumer à ces quelques principes
Nous avons des valeurs et nous les défendons.
Nous avons une vision et nous la travaillons.
Nous avons des ennemis et nous les attaquons.
Une parole donnée pour un accord est sacrée,
Le respect et le droit à la vie pour chaque empire sont des piliers de notre groupe.
La liberté des pirates doit être sauvegardée.
Quaideluz s'arrêta pour reprendre un peu son souffle, tenta de regarder l’Assemblée galactique plus en détail et continua son allocution.
Nous sommes exigeants et généreux, je vous le répète, mais nous ne tolérons pas la trahison et la duplicité.
C'est par les méfaits du passé que nous sommes devenu méfiants et cruels avec nos ennemis.
Ecume-Hurlante n’existe pas pour concentrer le pouvoir dans quelques mains, cette coalition est là pour défendre des droits fondamentaux tels que le droit à la vie, le droit de piraterie et le droit à la démocratie.
Nous n’avons jamais été les plus forts car nous haïssons la traîtrise et la duplicité.
Pour ceux d’Eveil qui se reconnaissent dans les valeurs et l’éthique d’Ecume Hurlante, la porte ouverte.
Un petit mot pour les pirates, enfin si il en reste, ne désespèrez pas, frères de la vague destructrice de Bunkers, nous saurons montrez à l’univers humain que la piraterie est aussi noble que d’espionner sous les juppes des femmes, aussi intelligent que de vendre 4 fois plus cher les vaisseaux, et aussi tactique de faire écraser des boites de conserves par millions sur des défenses.
Nous souhaitons que la vision d’Ecume Hurlante et le travail des écumeurs soient une richesse pour votre galaxie.
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478

Avatar
13/03/308 ETU 06:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Baltus, représentant actuel de Shalariss prit la parole:
Soyez le bienvenu dans cette assemblée commandant Quaideluz.
J'ai bien entendu vos mots et je dois dire qu'ils me laissent perplexe sur un seul point.
Je vous cite:
"Nous souhaitons que la vision d’Ecume Hurlante et le travail des écumeurs soient une richesse pour votre galaxie."
Que doit-on comprendre pour notre galaxie (moribonde)?
Baltus sourit. Le genre de sourire qui veut tout et rien dire à la fois.

Pages : 1 2