Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Visiteurs d'Eveil

Visiteurs d'Eveil

Pages : 1 2

Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170

Avatar
08/03/308 ETU 13:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le projecteur holographique émit un léger grésillement puis l'image d'un homme trapus en uniforme militaire apparus .
Un léger déclic retentit dans la salle et la silhouette commença a s'animer, les hauts parleur répercutèrent ces paroles.
«....Salutations a tous les commandant de cette galaxie.
Je me présente, Je suis Thyrius originaire de la galaxie Eveil et représentant du secteur 3 .
Je tiens tout d'abord a vous assurer que mes intentions sont les plus pacifiques a votre encontre.
J'apprécierais que l'on m'indique ou trouver un endroit ou je pourrais m'exprimer devant tous les commandants de cette galaxie.
Mes techniciens m'ont assurés m'avoir bien mis en contact avec votre AG ,ou avec ce qui s'en rapproche le plus, mais je tombe sur un bâtiment vide de tout enregistrement holographiques qui pourrait m'indiquer si je suis au bon endroit.
Quoi qu'il en soit je suis présent en ces lieux pour pouvoir créer des liens diplomatiques, économiques et scientifiques avec vous, commandants de Devenir.
Je serais volontiers plus loquace si l'on me dit si oui ou non je suis au bon endroit.
Je reste a votre disposition tant que mes vaisseaux d'exploration permettent de faire le liens avec ma galaxie »
l'homme effectua un léger hochement de tête puis l'image se figea et disparut dans un petit grésillement.
Cdt. Olav
Respect diplomatique : 24

Avatar
08/03/308 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous êtes arrivés au bon endroit cher commandant
Détendez vous un moment avant l arrivés des représentants de cette galaxie
Olav
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

Avatar
08/03/308 ETU 14:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pioupiou venait de ce réveiller. Et oui la soirée fut chaude, tellement chaude que notre gallinacé préféré avait sans le savoir déplacé son croiseur amiral vers la galaxie "Devenir". Je ne vous raconte pas le réveil et la gueule de bois
Bonjour à tous,
Je suis le commandant Pioupiou de la galaxie Eveil, commerçant de ma galaxie je recherche des partenaires commerciaux afin de pouvoir étendre le réseau de distribution d'alcool via les transporteur de la Pioupiou Corp.
Avant de continuer, est ce que quelqu'un aurait une aspirine s'il vous plait?
Pioupiou regardait autour de lui, aurait il la chance de trouver une terre d'asile ici afin d'avoir le temps de gouter aux produits locaux...
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
08/03/308 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
André Kastakonaris et Deidier M'Teppe étant toujours dans la cathédrale pour la cérémonie de mariage, Cinssou étant en "congé" de la présidence de la nation occitane, c'était le ministre des relations galactiques, Pipo Lo Sant, qui était chargé de les représenter à l'Assemblée.
Il était contrairement à André, un diplomate féroce, il avait été formé dans les meilleures universités de l'empire colonial. Et cela s'entendait.
Bonjour Mr Thyrius,
Vos techniciens vous ont bien dirigé, c'est ici même l'Assemblée de la galaxie Devenir, le meilleur point pour vous adresser à la plupart des nations de la galaxie.
Si vous trouvez la base de donnée holographiques vide, c'est qu'en raison d'un changement de gouvernement, celle-ci a été perdue. Nous regrettons ces pertes qui nous privent d'une partie importante de notre passé mais allons! Voila de quoi nous réconforter nous ne sommes pas les seuls à avoir survécu à l'apocalypse et nous pouvons envisager d'établir de nouveaux liens commerciaux avec les différentes galaxies.
C'est un grand pas pour Devenir que nous venons de faire Mr Thyrius, et j'espère que cela en sera un pour Eveil.
A ces mots Pipo Lo Sant se retourna vers son assistant pour vérifier que ses paroles avaient bien été transmises puis se rassit.
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
08/03/308 ETU 14:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
RENTREZ DANS VOTRE GALAXIE ! NOUS VOUS EXTERMINERONS DANS LA NOTRE JUSQU'AU DERNIER !!
LA G1 AUX HABITANTS DE LA G1 !
Cdt. Anfauglior
Respect diplomatique : 188

Avatar
08/03/308 ETU 14:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Je vous présente Monod, notre Bouffon mégalomane qui prétend manipuler. Nous en sommes fiers, il est parfait dans son rôle, bien qu'un peu porté sur les boutons rouges, et pas seulement ceux de son acné post-juvénile, hélàs. Oui c'est ça, plutôt ceux des bombardements.
Cdt. Thyrius
Respect diplomatique : 170

Avatar
08/03/308 ETU 14:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est un grand jour pour Eveil comme pour Devenir commandant Cinssou je puis vous l'affirmer.
Je remercie les commandants de cette assemblée pour leur accueil plus ou moins chaleureux, je comprend la retenue de certains, ou la non retenue d'autres, mais je puis vous assurer que vous ne risquez pas grand choses de notre part.
Notre Galaxie est victime de violents affrontements, nous ne sommes pas assez stupides pour étendre ce conflit vers d'autres régions de l'univers alors que nous pourrions plutôt en tirer des accords commerciaux , technologiques et diplomatiques bénéfiques pour les deux partis.
Je suis ouvert a répondre a toutes vos questions concernant la galaxie Eveil, je considère comme étant positif de bien connaître ces voisins, cependant cela est réciproque et j'aimerais en savoir plus a propos de vos rites, de vos us, de vos coutumes et des institution qui régule vos vies.
Je tiens a saluer au passage le commandant Pioupiou , toujours egal a lui même, qui est, vous vous en rendrez compte assez tôt , le plus grand tavernier de la galaxie d'éveil.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
08/03/308 ETU 16:59
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le représentant des Orcs, un orc shaman plus chétif que ses homologues guerriers, se tenais là comme les autres. Il étais surpris par ces nouveaux arrivants.
Nous savons qu'il y a deux galaxies, car nous memes venons de l'autre, mais...eveil? C'est quoi ça eveil? L'autre galaxie s'appelle espoir!
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
08/03/308 ETU 18:41
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Monod appuya alors sur le bouton rouge
Astalavista, baby !
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
09/03/308 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonsoir à tous commandant. Je me présente en ce lieu aprés un long voyage pour parvenir jusqu'à vous.
Comme vous vous en doutez je vien moi aussi de la galaxie nommé Éveil. Je tien d'ailleur à saluer mes homologues, Pioupiou et Thyrius.
Je suis quelqu'un pacifiste et tout comme Thyrius, je suis ici afin de noué de nouveau lien avec vous commandants de Devenir.

Pages : 1 2