Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Ultrèmement votre

Ultrèmement votre

Pages : 1

Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

Avatar
09/03/308 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme encore inconnu apparu dans l’assemblée galactique de Devenir. Un homme richement habillé apparu devant les commandants.
"Commandants de Devenir,
Laissez-moi tout d’abord me présenter. Je suis Jean Valjean, le Grand Vizir de la Chose-publique ultrème. Certain d’entre vous ont peut être déjà entendu parler de l’Ultrémisme, une religion qui a survécue à plusieurs apocalypses et qui aujourd’hui contrôle intégralement plus de 6 secteurs d’espoir via les commandants fédérés dans la Chose-publique. La galaxie dont je viens, Espoir, vit aujourd’hui une période de paix menacée toutefois par une coalition du nom d’Ecume-Hurlante qui a fait de l’agression une politique galactique. Un gouvernement soutenu par la Chose-publique ultrème a été élu et tente avec notre aide de ramener la paix dans la galaxie.
Ainsi commandant, je ne cherche pas à vous dresser un portrait rose de ma galaxie d’origine, mais à vous en donner un aperçu un peu plus réaliste.
La Chose-publique ultrème voit avec un grand intérêt l’ouverture de nouvelles galaxies. Nous n’avons aucunes velléités d’expansion à l’encontre de celles-ci mais nous sommes convaincus qu’une coopération entre nos différents peuples sera profitable à tous.
Aussi j’ai l’honneur de demander l’établissement d’ambassades dans nos galaxies respectives afin de maintenir ouvert le contact diplomatique.
Je répondrais à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser aussi longtemps que la connection me permettra de le faire.
Ultrèmement votre,
Jean Valjean, Grand Vizir de la Chose-publique ultrème, Protecteur du secteur 3."
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478

Avatar
10/03/308 ETU 20:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Baltus, le représentant de Shalariss depuis la mise en prison de Stenfield prit la parole.
Soyez le bienvenu Grand Vizir Jean Valjean,
En tant que représentant de la nation de Shalariss, je suis heureux de vous voir arriver au sein de notre galaxie.
Devenir n'a pas l'histoire des galaxies plus ancienne, elle est toujours dans un état de latence qui ne présage pas grand chose de bon. Si vos intentions sont pacifiques, vous constaterez rapidement que cette galaxie est un semblant de "grand royaume vassalique" à l'échelle cosmique.
De puissants dirigeants fédérés ont coalisés des petits commandants dans leur coupe et tente d'influencer au mieux les mondes de cette galaxie.
Si vos intentions sont mauvaises, alors vous casterez que la proie est séduisante et que peu nombreux sont ceux qui pourrons s'opposer à des dévoreurs de mondes.
BALTUS
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

Avatar
12/03/308 ETU 20:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La Chose Ultrème est heureuse de vous présenter son second Représentant : je suis Alice, Ministre de la Vérité et Voix d'Ultrèmis, le Prophète. Accessoirement, je suis aussi Prophète de Seconde Classe.
Nous avons entendu des bruits guère réjouissants venant de cette Galaxie. Pourtant, nous espérons que la Pensée et la Réflexion sauront guider les Civilisations de cette Galaxie vers des avenirs radieux où chacun se retrouvera.
Il est heureux que mes vaisseaux soient parvenus à vaincre les distances pour que je puisse vous présenter mes salutations les plus amicales. Je souhaite que nous pourrons trouver une manière de discuter et d'échanger nos idées, nos passés, nos histoires et, je l'espère, les meilleurs possibilités de développement réciproque.
Le commerce est une réalité économique qui peut mener nos civilisations vers de nouveaux sommets.
En attendant, je tiens à tous vous saluer et à vous offrir l'espoir de savoir que, à travers le vide intersidéral, d'autres civilisations existent.
Alice, Ministre de la Vérité, Prophète de Seconde Classe
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

Avatar
16/03/308 ETU 01:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et moi, Immurg-Her, patriarche de l'empire du Rêve, je suis heureux de vous présenter le troisième représentant de la chose publique, le Grand Généralissime des forces Ultremes, c'est à dire moi, moi et moi.
Je crois que mes Frères vous ont présenté la situation de manière adéquate, bien que ma sœur Alice fit preuve d'une gentillesse exagéré, nous ne sommes pas belliqueux. Sachez cependant que nous priver de nos libertés dans tous les sens du terme serait une grave erreur, cela va sans dire.
Tant de peuples à libérer; d'esprit à sortir de leurs pâmoisons.
Bien à vous commandant de Devenir.
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
16/03/308 ETU 01:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue à vous tous, chers commandants.
Certains de mes co-natifs ne vous accueilleront pas avec le sourire mais plutôt avec des menaces et des insultes, laissez les faire, ils manquent d'éducation et malheureusement on ne peut rien y faire.
En ce qui me concerne, je suis ouverte à toutes vos questions, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi par MP.
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
16/03/308 ETU 12:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Immurg-Her, je n'arrive pas à,vous contacter par XCom , vous devriez peut être trouver une autre solution pour que nous parlions.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
16/03/308 ETU 17:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutations a vous. Je suis le représentant du Kakai Grodjirah. Comme vous le savez tous, la situation actuelle est des plus délicate, mais surtout ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui vous semblent hostiles ne le sont pas forcément, et cela fonctionne aussi dans l'autre sens.
Laissez nous simplement le temps d'apprendre a ceux parmis les etrangers qui n'ont pas vos bonnes manieres.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
16/03/308 ETU 18:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kalamar VII, ministre ultreme de l'abondance se joins à ses amis et coalisés pour vous ré-adresser ses plus respectueuses salutations.
Je suis fier de pouvoir dialoguer avec tant de nouveaux peuples si beaux et si brillants
Mon ambassade se tient à votre disposition...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

Avatar
18/03/308 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Cette galaxie n'ayant aucun interet je ne me presenterai pas.

Pages : 1