Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Structure de Devenir

Structure de Devenir

Pages : 1 2 3

Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

Avatar
10/03/308 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Effectivement, un peu plus de temps, et un appel général à candidature...?...
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
10/03/308 ETU 20:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Très juste! Merci du conseil, je manque un peu de repères face à tous ces changements.
Je tenais également à défendre non pas un programme, mais des mes intentions qui seront discutées avec les deux autres élus... en supposant avant tout que je sois moi même élu.
Il s'agit de quelques principes simples, je passerais donc le brodage de mots superflus:
- établissement de droits fondamentaux de vie, d'intégrité et de propriété applicable à tous, et de tout horizon.
- autorisation pour les visiteurs de posséder une planète dans notre galaxie (jusqu'à ce que nous en sachions sur plus sur le nombre de visiteurs qui vont nous arriver).
- Interdiction pour nos visiteurs de posséder une flotte militaire de plus de 100 000 vaisseaux.
- ouverture de l'ensemble des contrebande avec le commerce extérieur en fixant un plafond raisonnable aux taxes appliquées. Ce plafond sera négocié avec les différents gérants des contrebandes.
- augmentation de l'effort global de recherche, pour nous mettre à niveau par rapport à...l'univers.
C'est un début. il faudra évidemment nous adapter aux différentes embuches qui nous attendent, mais je pense qu'ensemble, ces situations pourront toujours être gérées correctement."
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478

Avatar
10/03/308 ETU 20:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
BALTUS dit:
-"Tsss Tsss Tsss, allons allons... Seigneur Monod, votre franc parler est un peu dur à l'encontre de ces nouveaux venus au sein de notre belle galaxie.
Il ne fait aucun doute qu'ils n'ont d'autres souhaits que de venir piller et spolier les planètes désertées par Feu notre aimable ex-ingérante, heu gérante, garante, c'est comme ça comme dit...?
Bref, vous avez entièrement raison. Ces nouveaux venu, on en veut pas. Mais il y a tellement d'autochtone qu'on ne désire pas non plus dans cette galaxie... il faudra bien faire avec.
De plus, je profite de l'occasion que le nouveau locataire de la capitale nous donne pour exprimer la position officielle de Shalariss.
NOUS NE PARTICIPERONS PLUS A AUCUNE ELECTION concernant un éventuel fantoche à venir (je devrais dire à DEVENIR).
Après Stenfield le traitre, Lena l'incompétente et maintenant Georgio le défunt héritier ravi, je pense que la comédie à assez durée.
Le seul pouvoir dont DEVENIR a besoin aujourd'hui est un empire, un dictat, un pouvoir fort et totalitaire pour réussir a défendre les intérêts communs des natifs contre les envahisseurs venus d'ailleurs.
Puisse les Dieux nous envoyer un vrai leader de guerre pour prendre et instauré un pouvoir fort!
BALTUS AVAIT PARLE, SANS SAGESSE, COMME D'HABITUDE...
Pendant ce temps, dans une lointaine prison...

Pages : 1 2 3