Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Structure de Devenir

Structure de Devenir

Pages : 1 2 3

Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
09/03/308 ETU 22:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bonsoir,
Devenir a besoin d'une nouvelle organisation pour répondre à ses nouveaux défis... cette structure, nous allons a construire maintenant.
Aujourd'hui, j'ai peu légitimité... du moins, elle est discutable, et ce n'est pas quelque chose d'acceptable.La seule chose certaine, c'est que je me retrouve avec l'étrange obligation d'éclaircir l'ensemble de la réalité politique de Devenir, qui en a besoin.
Que va-t-il se passer?
Trois commandants de Devenir vont être élus (un seul tour, les trois commandants rassemblant le plus de voix étant élus).
Ils décideront des lois, des devoirs, des droits en Devenir. Bref, ce sera à eux de décider de la suite.. et si ils veulent modifier la structure que je propose, qu'il en soit ainsi. Mais actuellement, je ne peux décider seul d'une constitution.
Voilà comment cela va se passer:
Les candidatures (des membres de Devenir recensés avant l'ouverture galactique) seront présentées ici même jusqu'au 08/03/308 ETU à 23h.
Le vote commencera le lendemain, et durera 48 heures.
Si vous avez des questions, des commentaires, faites le ici également... dans le calme.
Merci de votre attention.
...
Ah, j'oubliais: je me porte candidat pour cette élection."
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
09/03/308 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il semblerai y avoir une érreur dans votre date... A moins que vous avez acquis une technologie vous permettant de voyager dans le passé.
Puis, pouriez vous en dire un peut plus sur les "étrangers".
Nous n'avons pas le droit de nous présenté, sa j'ai comprit. Mais à t'on le droit de voté et de proposer des idées afin de vous aider à garantir la stabilité de devenir ?
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
09/03/308 ETU 22:57
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fkovi, nouveau representant du peuple des cieux, souhaite egalement se porter candidat pour cette election.
Le passé et le present de mon peuple et de mon predeceseur pour la justice, l'egalité et le respect ne sont plus à demontrer, enfin je l'espere.
J'espere que de nombreux commandants me soutiendront.
P.S. : je pense que la date pour la fin du depot des candidatures est fausse, commandant G.F.
Commandant Kyoshiro, je ne pense pas que les voyageurs venus d'autre galaxie doivent voter pour cette elections.
Cepandant, des lois pourraient etre votées par la suite pour vous donner le droit de vote et les propositions de lois venants de commandants exterieurs à cette galaxie doivent etre, je pense, étudiés comme tout autre proposition de commandant de cette galaxie.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
09/03/308 ETU 23:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'aimerai aussi savoir, commandant G.F. si vous allez cèder ou non la capital à l'un des trois fameux commandants élus par ses pairs. Le choix vous serra peut être difficile étant donner qu'ils serons trois. A moins que celui réunissant le plus de voix n'acquuère la capital !
Mais ne serrai t'il pas mieu d'élir UN représentant qui s'entourerai de quelques commandants, ayant était candidat, pour l'aider dans sa tache.
D'ailleur j'aimerai bien lire la constitution de votre galaxie. Vous savez, le texte qui parle des droits et devoirs de chaques commandants se trouvant en Éveil. J'aimerai voir écrit de mes propres yeux qu'un "étranger" n'a pas le droit de se présenté.
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
09/03/308 ETU 23:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce que vous proposer, c'est à dire un commandant entouré d'autres commandants, était notre ancien systeme.
Je pense que le commandant G.F. à essayé de raccourcir la durée des elections pour pouvoir repasser la planete capitale le plus rapidement possible.
Concernant la constitution, elle était en debat et un groupe de reflexion avait été constitué. Elle ne fut cepandant pas fini à cause de la fin de Lena et donc elle ne fut pas votée, ce qui explique qu'aucune constition ne soit presente en cette galaxie.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
09/03/308 ETU 23:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce qui implique aucune constitution implique aucune loi en rigueur. Ce qui implique que si je le désir je peut me présenté à ces élections. Aucun texte ne m'interdit celà...
Sinon, si le gouverneur actuel n'est pas en accord avec ce que je dit, celà impliquerai un vote des citoyens sur le fait ou non qu'un "étranger" puisse se présenter. Si un vote de ce genre n'est pas mis en place et qu'il m'est interdit de me présenté, celà voudra dire qu'une dicrature est en place et que ce scrutin ne servirai à rien car aucun vote n'est soumis dans une dictature car le pouvoir ne reviendrait qu'a une seul personne. Or celà ne semble pas être le cas.
Sans un constitution créer et voté par les citoyens de devenir n'existe pas, j'ai tout à fait le droit de me présenter à ces élections.
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
09/03/308 ETU 23:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et si c'est une dictature, tu as tout a fait le droit de te taire.
C'est un droit, établi... que peu de gens connaissent !
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
10/03/308 ETU 00:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Monod, du moins je ne suis pas sur d'utilisé le terme approprier pour vous décrire.
Connaissez vous la définition d'une dictature ? Je n'en ai pas l'impression. Sinon vous n'auriez pas ouvert ce qui vous sert à parler.
D'ailleur, êtes vous sur de savoir lire ? Car j'ai expliquer dans ma précédente prise de parole ce que c'était. J'ai d'ailleur dit si je me souvient bien que ce n'était PAS une dictature qui était présente en ce moment même dans cette galaxie !
Maintenant permettez moi de dire qu'en plus d'être un sombre idiot et de ne pas savoir lire, vous semblez avoir quelques difficulté à vous exprimer. Sachez mon chère amis que dans votre état vous être encore moins apte à être appeler commandant qu'un certain Dark Night, qui à toute mon estime, qui était considéré comme un idiot par beaucoup de commandant ne le connaissant pas réellement. Sachez donc que vous êtes trés loin du niveau de la langue qu'il possèdé à l'époque.
Sur ceux, j'espère que vous aurez comprit et que vous vous améliorerez.
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
10/03/308 ETU 00:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ecoute moi bien, tu es un petit merdeux pour moi qui pointe sa tronche dans notre galaxie sans papier de séjour. En gros, de base, on t'aime pas.
De plus tu cherches à venir t'impliquer dans des affaires qui ne te concernent pas.
Alors avant de venir chercher des noises aux personnes que tu ne connais pas, tu ferais mieux de savoir à qui tu t'adresses.
Je sens que bientôt je vais devoir payer moi-même les convois de VME pour rapatrier les boulets dont les autres galaxies ne veulent pas.
Je te paye le voyage pour rentrer chez toi si cela ne te convient pas.
Tu vois, je peux même être généreux.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
10/03/308 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hoho... On montre les crocs à ce que je voit ! D'ailleur je tien à dire que c'est trés généreux de votre part. Sa ferra 200 unités d'Apotium alors.
Enfin bref, vous êtes pas content qu'on soit là, vous nous dites de dégager, mais peut être n'a t'on pas envis de dégager. Peut être avons nous envis de nous impliquer dans la vie d'une autre galaxie afin de l'aider à prendre le bon chemin et de ne plus voir des petits vieux dans votre genre prennant un air supérieur alors qu'il ne peut rien faire de lui même à part des discourts trés peut présenté et plutot baclé dans l'ensemble. D'ailleur je me demande bien de quoi vous êtes capable tout seul, à part parler pour nous dire toujours la même chose. Que Môsieur n'est pas content que des étrangers viennent foutre leurs merdes dans ses plans de conquète galactique et qui leur dit de dégager.

Pages : 1 2 3