Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Good morning Devenir !

Good morning Devenir !

Pages : 1

Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362

Avatar
10/03/308 ETU 11:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Commandants de Devenir, bonjour.
C’est d’un pas sûr et confiant que je m’avance vers vous, le port altier, la démarche apaisée et les paumes ouvertes vers un avenir commun qui, j’en suis sûr, sera immensément radieux et beau.
Radieux et beau, dis-je, comme l’Univers qui, dans son infinie mansuétude, a bien voulu ouvrir votre galaxie à l’immensité extragalactique. En effet, je viens parmi vous en tant que visiteur d’Eveil, la Terre des Origines, celle d’où tout est parti, où toute civilisation trouve sa source, toute culture son contenu, toute spiritualité son ultime immanence. Je viens de la première galaxie, donc.
Je ne sais exactement si je suis le premier à poser le pied dans ces parages. Probablement pas, car l’ouverture universelle de Devenir, que nous apercevions depuis déjà longtemps mais qui nous demeurait inaccessible, a sans aucun doute dû titiller la cupidité d’autres que moi. Je les vois déjà, autour de moi, ces rapaces, ces prédateurs qui n’attendaient que de nouveaux horizons pour aller prêcher ailleurs leur soupe insipide...
PRENEZ GARDE AUX PREDICATEURS DE MORT, gens de Devenir ! Car il n’y a qu’aigreur et résignation sous leurs discours sans beauté ni grâce, mais faussement consensuels et vainement démagogues. N’écoutez pas ceux qui apparaîtront devant vous, entichés des oripeaux de l’officialité d’Etat ! ce sont les mêmes qui voudront vous faire croire qu’en tant que troisième galaxie ouverte de cet univers, vous n’avez pas droit au même statut qu’Espoir et Eveil, la seconde et première galaxie. Derrière leurs beaux discours transpire le plus vil mépris pour vous qu’ils considèrent avec condescendance. Ceux-là, frères de Devenir, sont les prédicateurs de mort.
Je suis, pour ma part, le commandant Stanislas Kraegor, et je vous apporte un message de paix. Je dirige en Eveil la coalition Argyre, principal mouvement de rébellion contre un gouvernement hérité de la tyrannie de Katradhan, dictateur des premières semaines ayant suivi la sortie d’Apocalypse en Eveil. Oui, je suis un guerrier et m’assume comme tel. Oui, je suis actuellement au cœur d’un conflit violent qui frappe ma terre et la saigne en son sein. Mais je ne viens pas ici pour vous parler d’une guerre qui ne vous concerne en rien, et saurai accueillir à mes côtés les prédicateurs de mort qui m’ont suivi ici, même s’ils sont mes ennemis. Oui, adversaires, c’est à vous que je parle ! Nous représenterons Eveil, il conviendra d’offrir un visage apaisé.
Et vous, habitants de Devenir... Je vous trouve ici devant moi, et les larmes me viennent à la vue de vos visages si volontaires et vides de vindicte, ce qui ne veut absolument rien dire, mais j’avais parié avec mon staff diplomatique que j’arriverais à répéter sept fois cette putain de consonne.
Me voici donc. Etant détenteur de technologies de pointe, je serai en mesure de répondre à vos mp de façon régulière, tous les soirs aux alentours de 21h je pense, et pourrai accéder à n’importe quelle proposition de n’importe quoi venant de quelque secteur que ce soit, bombardements ioniques ou non.
Je suis persuadé d’avoir beaucoup à apprendre de votre communauté.
Mes respects, commandants.

Pages : 1