Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Accueil en Galaxie 0

Accueil en Galaxie 0

Pages : 1

Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
13/03/308 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vu que je n'ai pu rentrer en contact avec le maitre de cérémonie qui m'a accueilli en G0 je mets ici un petit message a son intention espérant que certains de ces co-habitants de galaxie puisse lui faire la transmission...
"Cher Lauaki,
Je vous félicite pour votre accueil en G0, cela faisait 15 minutes que j'étais arrivé chez vous, et vous me recevez a coup de bombardement ionique...
Bref, je note qu'il est écrit "interdiction d'entrée" en G0, dommage pour le début de nos relations inter galactiques....
Bonne continuation
Basile"
Je ne connais pas ce commandant, ni ses idées, et cet incident ne me braquera hostilement, et je ne mets pas tout les commandants de cette galaxie dans le même panier.
Mais il faut avouer que cet incident est pour moi un point de départ a une relation, et je vous laisse deviner le côté plutôt négatif que j'en ressens.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
13/03/308 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Lauaki est le chancelier d'Éveil. Et en éffet il bombarde le PC1 du système 0, secteur 0.
Mais sachez commandant Basil que la même situation se produit en Espoir et ici aussi en Devenir. Éveil n'est pas différente des autres galaxies. Certaines guerres y règne en ce moment même.
Cependant, j'espère que vous ne désespérez pas et que vous arriverez à arriver.
Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

Avatar
13/03/308 ETU 20:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandant Basile,
Laissez Moi prendre la défense de Lauaki... ça n'arrivera pas souvent!
Une guerre d'envergure a lieu en Eveil et les planètes de contrebande ont tendance à changer de main à la première faille dans le système de défense. Ce tir ne vise pas vraiment les arrivants dans notre Galaxie, mais plus sûrement Mes flottes ou celles de tout membre du Front susceptible de pénétrer sur ce Point de coordonnée. Pratiquant la même politique dans les systèmes sous notre contrôle, nous n'aurons pas la mauvaise foi de reprocher cela à Lauaki.
Je gage cependant qu'Avalon aura assez de trempe pour essayer de se dédouanner de toute responsabilité en accusant les forces putschistes. Il n'y a pas grand chose dont Je ne sois pas accusé en Eveil. Aussi Je prends sur Moi de M'excuser pour la situation actuelle.
Force est de constater cependant que nous ne sommes pas particulièrement bien reçu en Devenir, même s'il semble qu'ici la situation soit temporaire.
Je m'arrêterais là. C'est après tout au tatoué qu'il revient de répondre par lui-même.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
14/03/308 ETU 10:59
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comprenez, Kakai etrangers, que nous aussi sommes actuellement en guerre. Si vous vous offensez de notre "accueuil" du fait de ces conditions de guerres, alors il est légitime que nous aussi le soyons de votre accueil, même en état de guerre.

Pages : 1