Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Secteur Fermés

Secteur Fermés

Pages : 1 2 3

Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
18/03/308 ETU 13:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous avez eu une seule version des faits commandants, Monod nous décrit la Scientocratie comme une pauvre victime de la brute qu'est le commandant Sargan...J'espère que vous êtes assez intelligents pour voir que tout ça n'est que propagande.
Commandant Monod, la crasse intellectuelle dans la quelle vous baignez ne peut porter qu'à votre perte, et c'est ce que j'espère de tout mon être. Faire passer Sargan pour l'abominable conquérant qui a envahi vos terres, c'est d'un ridicule indescriptible...
L'histoire, la vraie, c'est que Monod, avant de fonder la Scientocratie , faisait partie du cercle. Mais il ne supportait pas l'idée de n'avoir aucun pouvoir au sein de la coalition. L'idée de créer son propre groupe était présente depuis un bout de temps dans son esprit, mais i fallait qu'il espionne les membres du cercle et le fonctionnement de la coalition pour pouvoir espérer faire mieux que nous à l'époque.
Il espionna donc les membres du cercles afin de pouvoir organiser sa future coalition de la même manière.Une fois la secte de la Scientocratie établie, Monod lança une contre-propagande à l'encontre des membres du Cercle, nous accusant de toutes les horreurs de la galaxie.
Depuis, le cercle a disparu, il était infiltré par des scientocrates qui ne s'en cache plus maintenant....
Les faits qui sont reprochés à Monod par Sargan sont légitimes, Monod est l'instigateur de la guerre qui oppose la Scientocratie à Sargan, mais il est aussi l'instigateur de la "vendetta" menée contre les étrangers et du génocide des petits commandants. Il veut par tous les moyens s'approprier la galaxie voire l'Univers....
C'est un vieux fou, il tue tout ce qui le contredit.. Et pardessus tout c'est un menteur qui arrange les choses à sa manière pour essayer de redorer son blason.
Croyez moi commandant, je connais Monod personnellement, c'est un traître assoiffé de pouvoir, il vous plantera un couteau dans le dos une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait de vous...
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
18/03/308 ETU 13:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je tue tellement tout ce qui me contredit que vous êtes encore en vie et que vous arrivez a dire cela a l'assemblée de manière libre.
Oh oui ! Quel grand méchant je fais !
Vous me décevez jeune pucelle, vous aviez plus d'idées auparavant !
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
18/03/308 ETU 14:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La différence entre moi et vos victimes, c'est que moi je parle , je crie même...Me tuer serait une erreur...Des idées j'en ai encore, mais je ne les partage pas avec un vieux sénile comme vous Monod...
Cdt. Anfauglior
Respect diplomatique : 188

Avatar
18/03/308 ETU 15:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fea E Anfauglior bailla, et murmura pour lui
Encore le même sitcom. Allons donc chercher les infos interessantes ailleurs, comme par exemple l'attaque du Commandant Pioupiou sur des natifs du secteur 2, information habilement occultée par cette bataille de chiffons.

Pages : 1 2 3