Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Secteur Fermés

Secteur Fermés

Pages : 1 2 3

Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
16/03/308 ETU 06:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Message pour tous les commandants
Le point de coordonnees 1.8.2 sera, à partir de maintenant, fermé à tous les commandants. Veuillez donc evacuer ce systeme avant son ionnisation.
Si tout autre commandant a des systemes fermés aux commandants etrangers, je vous invite à les mettre à la suite.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
16/03/308 ETU 11:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'annonce aussi que le système 11 du secteur 2 et fermé pour tous commandants jusqu'à ce que tout danger soit écarté pour notre nation.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
16/03/308 ETU 11:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pipo Lo Sant, évitait toujours d'être condescendant ou même méprisant mais à ces propos de Mr Sargan, il ne pu s'empêcher de lâcher:
Vous avez des CBI? Vous?
Il se tut aussitôt, se souvenant que La Brute affirmait lui avoir fait don de technologies. Lui avait-elle permis d'atteindre le cinquième rang de technologie?
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
16/03/308 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
kyoshiro ne pût s'empêcher d'intervenir et lacha quelques mots au commandant Cinssou.
Commandant Cinssou, rendez vous sur place et vous verrez par vous même si le système est garder ou non.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
16/03/308 ETU 11:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monsieur Kyoshiro, au lieu de vous méprendre sur ma personne, Mon nom est Pipo Lo Sant, vous feriez mieux de continuer à chercher votre frère, sachez d'ailleurs, que quelques enquêteurs ont été mis sur l'affaire.
Nous savons que ce secteur subit les tirs ioniques du commandant PiouPiou, mais je suis très étonné de l'état des connaissances des Somalis!
Je tiens par la même occasion à signifier aux personnes connaissant le commandant PiouPiou que cet individu jette l'opprobre sur tous ses soutiens par son comportement plus que déplorable. Ce sont ces problèmes que le directoire, que nous avons élu, vise à limiter par les règles concernant les commandants étrangers.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
16/03/308 ETU 14:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pipo lo Sant, mêler vous de ce qui vous regarde. Nous n'est au courant de rien alors arrêtez de jouer les intéréssé.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
16/03/308 ETU 17:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous sommes au moins au courant d'une chose: Un étranger, alors que tous sont outrés par l'accueil reçus et la mefiance que nous exprimons a leur égard, se permet de nous attaquer chez nous!
J'espere que les autres etrangers, qui ont de bonnes intentions, comprennent a quel point ce piou-piou ne fait que justifier notre replis apparent et même l'amplifier.
Et nous savons une autre chose: l'individu qui agresse ceux qui sont ici chez eux a pu beneficier d'un soutient de votre part, Sargan.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

Avatar
16/03/308 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Veuillez m'excuser pour mon érreur Pipo Lo Sant !
Pour ce qui est de mon frère les recherches avance peut. Nous savons qu'il se trouver dans cette galaxie jusqu'a il y à plusieurs mois ou apparement il aurai disparu du jours au lendemain en laissant ses planètes en auto-gérance. Apparement il aurai quittez la galaxie, mais nous n'en sommes pas encore sur ! Peut être à t'il emprunter un nouveau nom ou se cache t'il sur l'une des nombreuses planètes de cette galaxie. Quoi qu'il en soit les recherche n'avance guère vite à cause de tout ces problèmes sur les "étrangers". Donc impossible d'accéléré les recherches.
Ensuite, pour le cas de se chère Pioupiou, il me semble avoir comprit qu'il aider simplement un peuple en détresse afin d'éviter de se faire éliminer par ces opposants. Mais sachez que chaques "étrangers" est différents et ne réagissent pas tous de la même manière. Certains décide de rester neutre, d'autre aide les petits commandants, etc...
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
16/03/308 ETU 22:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chercher son frere.... voilà une quete des plus nobles. Nous vous aiderons du mieux possible.
En revanche concernant piou piou, ne pensez vous pas qu'il est dangereux d'assister une personne dont on ne connais rien, et qui se plaint d'être en guerre contre des puissants mais est pourtant toujours en vie?
Quoi qu'il en soit, en faisant cela, voilà qui justifie nos crainte, et il vas de soit que le mieux etais de nous montrer qu'elles etaient infondées.
Cdt. Olav
Respect diplomatique : 24

Avatar
16/03/308 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fermeture du 1-8-10

Pages : 1 2 3