Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > SAV des emissions

SAV des emissions

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
18/03/308 ETU 15:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjours,
La production de poulpe holovision met en place un Service après vente accessible par tous, pour que chaque abonné puisse réagir aux émissions diffusées.
Vous pouvez aussi nous transmettre ici vos lettres d'amour aux présentateurs et différents animateurs, la production se chargera de les leurs transmettre.
Les assignations et autre lancements de procédures à l'encontre de la chaine, et je gage qu'elles seront nombreuses, peuvent également être déposés ici.
En attendant, bonne soirée, devant Poulpe holovision, bien sur.
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
18/03/308 ETU 19:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
G.F., il n'y a pas une seule fois où vous vous contenterez de vous taire...
Votre petit cinéma, je parle du fait d'interdire aux "étrangers" de présenter leurs propres émissions, est pathétique...
Quand est ce que vous réaliserez que la galaxie ne vous appartient pas et que vos décisions n'ont aucune légitimité?
Réveillez vous, vous n'êtes rien d'autre qu'un minable qui s'est déclaré ROI DU MONDE parce qu'il en avait envie....
Vos décisions, surtout lorsqu'elles sont aussi idiotes que celle là, gardez les pour vous....
D'ailleurs elles n'ont aucune valeur...
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
18/03/308 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sans toute fois, vouloir sanctionner ce nouveau programme d'informations, nous nous réservons le droit de pouvoir le censurer sur certaines parties qui nous sembleraient être une atteinte aux bonnes mœurs de notre jeune population galactique.
Je pense que c'est cela, que le commandant G.F a voulu faire en interrompant les programmes, bien que pour l'instant je ne vois aucune parties a censurer...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
18/03/308 ETU 20:06
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cher masque,
Vous êtes intervenu sur une chaine sans autorisation des propriétaires.
Nous sommes las de l'oppression de certain...
Nous n'avons jamais accepté le dictat. Nous n'allons pas commencer maintenant.
Nous sommes emplis de bonne volonté, et il me semble, qu'à
part amuser la galerie, notre chaine et nos interventions n'ont jamais gênés personne.
Evitez de nous traiter comme des gamins et de nous parler comme à des parias dont la vie dépends de votre bon vouloir.
Cet intervention, dans des programmes qui nous ont demandé des journées entières de préparation me mettent dans un état second !
Nous n'ingérons pas sur la politique de votre galaxie et n'avons jamais eu l'intention qu'il en soit autrement.
Et ce même si le masque tente lui d'ingérer sur la notre (pour ceux qui ne le savent pas, votre "président" se présentait hier encore comme chancelier de la G2).
Nos ambitions chez vous sont bien moindre, rassurez vous.
Le producteur
HRP/ Honnêtement il y avait d'autre moyen de faire votre censure que de venir POURRIR un RP qu'on à mis du temps à préparer, réfléchir, rédiger, baliser...
On peu trés bien faire un RP de dictateur et le faire avec du tact, non ?!
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
18/03/308 ETU 20:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Un peu de calme avant de crier à tous les scandales possibles... merci.
L'intervention, l'interruption dirons nous, est venue dans le seul but de vous faire prendre conscience de ceci: pourquoi devez vous présenter la même chose dans trois endroits différents?
Je demande simplement que vous en justifiez l'intérêt. Je ne juge pas la qualité certaine des programmes, loin de la, je veux juste savoir si il est nécessaire de les diffuser en trois exemplaires. Quel intérêt de zapper, si toutes les chaines sont identiques?
Voila, je vous écoute. Etrange, tout de même, pour ce que vous appelez une censure... Justifiez vous, et vous serez écoutés.
Et souvenez vous que ce qui ne va pas directement dans votre sens n'est pas forcément contre vous."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
18/03/308 ETU 20:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour une simple et bonne raison, commandant GF...
Au cas ou le pouvoir et ses hautes sphères, avec l'argent et la richesse qui en découle, vous ait fait perdre toute notion de réalité, je me permets de vous rappeler que ce que vous faites tous les jours, et que je fais tous les jours, et que le commandant jean valjean fait tous les jours, c'est à dire se déplacer dans d'autres galaxies, n'est rendu possible qu'avec de l'énergie apotique.
SAuf si votre galaxie s'avérait plus fournit en planète apotifere je ne vous apprends pas que l'apotium est rare, et que par conséquent, pour le moment, seule une poignée de commandants peuvent voyager entre galaxie.
Vous avez accès à trois chaines ? Tant bien vous fasses.
Etes vous à ce point égoïste que vous voudriez, pour cette raison, priver 90 % de vos administrés, de la seule chaine dont ils disposent ?
Nous proposons une ouverture sur le monde à des commandants qui n'ont pas les moyens de voyager.
Est-ce si répréhensible ? L'accès de tous à l'univers contrarierait-il un quelconque de vos projets ?
Pour finir, je vous pris d'excuser mon emportement. Mais moi et mes ingénieurs avons travaillé toute la nuit à la préparation du lancement de notre chaine. L'imprévu était, ... imprévu.
Le producteur
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
18/03/308 ETU 20:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bien.. préparez vous, je vais être hautement tyrannique.
Votre remarque est juste. La diffusion de vos programme a donc un intérêt dans la situation actuelle, donc ils ne seront plus bloqués jusqu'à ce que la situation change.
Ceci emmène cela, il est juste qu'il y a une disparité. Je pense qu'il fait partie de notre.. responsabilité d'intégrer chaque civilisation au contact des autres... de toutes le autres! La diffusion de l'apotium n'est pas vraiment un problème, pour nous. Le problème qu'il nous faut surmonter est l'accueil reçu... Il y a fort à faire.
Si vous pouviez y travaillez également dans votre galaxie, nous ferions tous ensemble un grand pas."
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
19/03/308 ETU 00:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Alors que l'interruption durait, la Brute, arrivé en astro-cargo banalisé,s'empressa de rejoindre les coulisses de l'emission.
Il était comme à son habitude pressé et semblait profondement pensif.
Il était si distrait qu'il ne remarqua même pas le pauvre agent de sécurité ultrême sur qui il venait se s'essuyer les pieds.
A pas de brutes, il se faufila jusqu'aux loges VIP
Very Important Poulpos
Sans s'annoncer, il fit irruption dans la piece...
Salut vieille méduse!
...
soudain, le visage de la Brute se crispa...il était pourtant certain...Il avait attendu pendant des cycles et l'annonce de la présence en Devenir d'un "alien" nommé Kalamar l'avait rempli d'espoir...mais il s'etait trompé et se donnait en spectacle devant la cour impériale DEKAPOD.
Mince!!! KESKETU r'semble à ton aieul!
je m'présente, je suis la Brute, et j'ai bien connu ton pti pti pti pti pti pti pti ...pti pti poulpo!
On à fait les mille et une marées, on etait comme deux tentacules lui et moi, t'aurais vu ça à l'epoque, à coup de milliard ils pleuvaient les Kamis...
Apparement embarrassé, la Brute n'avait pas fait tout ce chemin pour rien...il alla droit au but:
bon, j'ai cru comprendre que tu etais dans les medias, t'es un professionnel de l'image...ben j'ai un pti probleme d'image justement. Et je voudrais que tu m'aides à le resoudre.
Un reportage en prime time , un truc exclusif quoi...Sur moi et ...moi! Mais en mieux, en amélioré, en lissant le personnage ...genre le beau gosse sympas ?!
Tout à coup, la sécurité ultrême, alerté par les immenses trous dans les murs, et enfin parvenue à suivre la piste, se disposa en cercle autour de la brute. Armés de pisto-lasers ils le tenait en respect.
Vaillant, mais pas teméraire La Brute obtempéra, et tandis qu'ils rebroussaient chemin, sa Seigneurie Kamamar7 fit arreter l'escouade un instant...
Avec vous il y a du boulot, mais je vais voir ce que je peux faire...

Pages : 1