Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Appel à temoin

Appel à temoin

Pages : 1

Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
19/03/308 ETU 12:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A l'approche du jugement de Stenfield, L'accusaion representée par moi-même, Fkova, Doit se constituer un dossier.
Etant donné la difficulté de retrouver des archives, il a été décidé de faire un appel à temoin.
Toute personne retenant une information concernant cette affaire est donc appellée à me contacter via X-com pour pouvoir faire avancer le jugement, tout cela anonymement.
Les informations seront ensuites verifiées pour pouvoir etre incluses au dossier. Des récompenses pourraient etre attribuées selon les informations que vous nous feraient parvenir. Tout commandant revelant des fausses informations sera poursuivi pour delation.
Fkova, Procureur chargé de l'accusation de l'affaire Stenfield
Cdt. Bzoon
Respect diplomatique : 17

Avatar
20/03/308 ETU 16:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant,
Permettez moi de m'interroger sur la cohérence de votre propos. Cela provient très certainement d'une mauvaise compréhension. Comment pouvez vous poursuivre un informateur anonyme puisqu'il est à l'évidence protégé par son anonymat, à moins que vous ne lanciez une poursuite contre X mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de chasser un fantôme.
Je ne doute pas que vous m'éclairerez sur ce point.
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
20/03/308 ETU 17:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il est vrai que ce point est litigieux mais toute declaration se fera bien sous annonymat.
Si des informations fausses nous ont été données, et bien nous deligentrons une enquete pour savoir qui est le commandant fautif et quel est le niveau de sa faute.
Cela prendra certainement du temps mais nous esperons qu'aucun commandant ne fera ce type d'erreur volontairement.
Cdt. Oberon
Respect diplomatique : 40

Avatar
20/03/308 ETU 17:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Comment savoir si l'information est fausse? Connaissez vous déjà toute la vérité?
N'est il pas temps d'abandonner les poursuites contre Stenfield?
Cmdt Obéron
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114

Avatar
20/03/308 ETU 17:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et bien nous avons toute une equipe d'enqueteurs qui travailent sur toutes les informations qui nous parviennent pour les verifier. Vous pouvez nous envoyer des enqueteurs si vous voulez pour participer à l'enquete.
En ce qui concerne l'arret des poursuites envers Monsieur Stenfield, etablissons tout d'abord quel a été son rôle precis dans toute cette affaire avant de faire quoi que ce soit.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
20/03/308 ETU 17:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il y a bien plus important que le proces de Stenfield actuellement, je vous signale que notre galaxie est actuellement attaquée par des individus extragalactiques. De nombreuses planetes sont déjà tombées entre les mains de ces conquerants.
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478

Avatar
20/03/308 ETU 22:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Baltus se leva...
Ah non! Il y a peut être plus important pour vous l'orc, mais nous, nous souhaitons ENFIN qu'un procès ai lieu...
De plus, les problèmes d'invasions d'aujourd'hui, on en avait parlé déjà il y a des mois. Personne n'a voulu comprendre, croire et écouter des gens intelligents comme Shinzon et Cinssou, voir même Feu Lena lorsqu'ils essayaient tous d'unir DEVENIR contre les forces venues d'ailleurs...
C'était utopique tout cela. Et bien maintenant, ça ne l'est plus et il faut faire avec, alors, ce procès, nous, on le veut. Les invasions venus d'ailleurs ne peuvent pas être empêchées par vous de toute manière. Alors laissez au moins régler nos problèmes en interne.
Non mais...
Il se rassit, usant, fatiguant, et se remit à discuter avec ses deux charmantes voisines.

Pages : 1