Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Poulpe Holovision bis

Poulpe Holovision bis

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

Avatar
29/03/308 ETU 13:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ci dessous un komuniqué de Kalamar VII en AG d'Eveil.
L'est pas super flatteur pour la G1 le ptit poulpe ridicule...
27/03/308 ETU 19:27
SA grandiloquente Kalamité se devait de présenter un programme.
Certes, il lui était venu à l'idée de présenter ce programme après le scrutin. Mais cela aurait pu éveiller quelques soupçon sur lui, et Kalamar VII aime à être au dessus de toute suspicion.
"Commandant, commandantes,
Renault à raison.
CE sont toujours les mêmes qui se présentent. Eveil à besoinde changement.
C'est pourquoi ma candidature se veut celle du changement, de la novation, pour ne pas dire rénovation.
Eveil, comme ma galaxie d'origine, est une puissante galaxie, dont les qualités intellectuelles et la valeur de ses membres ne sont plus à prouver.
Elu, je m'engage à établir une jonction permanente entre nos deux galaxies. J'engagerai Eveil et Espoir dans un rapprochement unique en son genre.
Je ne vous propose ni plus ni moins que l'innovation du siècle.
Bientôt, de nouvelles galaxies seront découvertes. Mes scientifiques en sont maintenant certains.
A ce titre, nos deux galaxies auront à faire face à de nouveaux enjeux vitaux.
Pourquoi ne pas privilégier nos personnes, nos entités, dans un projet sur le long terme.
Je prône en effet une préférence galactique pour les citoyens d'Eveil et d'Espoir, génétiquement plus évolués que les dégénérés de Devenir.
J'ai été en Devenir. J'y est constaté ce que la dégénérescence peu engendrer. Haine, chaos, mépris, xénophobie aigüe...
Nous ne pouvons envisager de développement sans la recherche de nouvelles terres pour héberger les plus petits propriétaires terriens de nos galaxies.
Je me propose à engager l'extension de votre galaxie et d'Espoir, sur les terres de l'actuelle DEvenir.
Préférons nos emplois. Préférons notre bonheur. Préférons nos familles et nos vies aux leurs.
Avec le soutient de la majorité de cette galaxie, et l'influence de ma personne ainsi que de mon ordre, l'ultremisme, sans compter mon amitié à la chancelière Witch, récemment réélu en Espoir, nous aurons les moyens de la politique que je prône.
Le sous-développement des dégénérés de la G1 doit être exploité. Nous devons assoir la Communauté galactique d'EVEIL-ESPOIR (ou CEE) dans un nouveau marché, qui décuplera le développement de nos mondes de manière exponentielle.
Les plus grandes nations paléo-historique se sont construites sur des génocides.
La grandeur me siée. Je suis sur qu'il en va de même pour la majorité d'entre vous.
J'entends déjà d'ici les critiques acerbes et fourbes des plus "humanistes" .
Ne les écoutez pas ! Je vous le rappel, Je n'ai besoin que de la majorité des assentiments. Je n'ai que faire de l'unanimité.
Les humbles n'hériterons pas de la terre comme disait l'autre...
Ne soyons pas humble. Ne soyez pas humble ! Le suis-je ?!
Votez pour Kalamar VII. Il ne vous offre rien d'autre que la G1.*
*Dans la limite des stocks disponibles, avec clause de sauvegarde des peuples locaux les plus intéressants et intelligents.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
29/03/308 ETU 13:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Créer une chaine de TV portant mon nom pour ensuite y écrire des faux en vous faisant passer pour moi, je trouve cela pitoyable.
Diffamation, faux, et usage de faux... rien de plus, rien de moins !!!
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

Avatar
29/03/308 ETU 14:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Poulpinou, même si, contrairement à ce que tu sembles croire, il y a de nombreux commandants de la G1 en Eveil, tous n'y ont malheureusement pas accès. Essentiellement à cause de la politique xénophobe qui y règne. N'estimes tu pas que les "primitifs" de la G1 qui t'on si chaleureusement accueilli méritent de lire ta prose ?
Quoi qu’il en soit, mon poulpinou, tu pourrais au moins avoir la décence de reconnaitre ton affreux texte. Pour le reste, j'avoue que le procédé journalistique est un peu limite mais bon, ta bafouille nauséabonde était bien sur une zone publique non ?
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
29/03/308 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kalamar VII,
Je pense qu'avec ces dernières informations, vous comprendrez que vous n'êtes plus le bienvenue en Devenir et que je vous demanderai de quitter cette galaxie dans le calme.
Je regrette néanmoins que vos ambitions nuisent à l'entente cordiale qui pourrait naître entre nos galaxies.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
29/03/308 ETU 22:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non, je ne comprends pas. Il s'agit d'une affreuse machination.
Je porte plainte pour faux et usage de faux, diffamation, ...
Les accusations dont je fais l'objet sont des plus mensongères.
Dans ma galaxie, afin de pouvoir accuser quelqu'un de quelque chose, il faut disposer de preuve. Et les faux ne sont généralement pas acceptés.
POur finir, chez moi, avant de condamner quelqu'un à l'exil, on organise un procès, équitable de préférence.
Les choses sont peut être différentes ici ?
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
29/03/308 ETU 22:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
" Les seuls faux sont vos dernières déclarations. ce discours de campagne est bien présent à l'assemblée d'Eveil. Notons qu'il s'est vu recevoir un accueil digne du niveau d'éthique de la proposition.
Bah Ce ne sont que des mots... il y a eu pire, y compris venant de vous, Kalamar.
Ce qui m'étonne quand même c'est que quelqu'un capable de proposer un tel programme n'ait même pas le courage de l'assumer.. fort décevant. Est ce que vous vous défilez pour tous les sujets, ou est ce seulement limité à la politique?
Bon, trêve de plaisanterie avec les extrémiste de salon. Kalamar, j'apprécierais beaucoup ne voir aucune flotte militaire portant votre bannière en Devenir... et si vous trouviez quelqu'un à qui confier votre planète dans cette galaxie, ce serait également une bonne action préventive de votre part.
Merci."
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

Avatar
30/03/308 ETU 00:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mon pauvre mollusque,
ton complexe de supériorité t’aveugle à ce point que tu n’imagines même pas que la MAJORITE des commandants de Devenir a accès à l’AG d’Eveil ? (Ou y a eu accès, temporairement, avant de se faire ioniser.)
Mais mon petit Céphalopode, certains commandants de la G1 étaient en G0 avant ton arrivé chez nous.
Et oui, Encornet d’amour, tu viens encore de te discréditer et te ridiculiser comme toi seul sait le faire.
Bravo la Sèche, très fort... :)
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
30/03/308 ETU 03:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cher shinzon machin... Nous connaissons nous ?
Il ne me semble pas. Je vous prierez donc d'eviter les familiarités dont vous semblez si friand.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
30/03/308 ETU 12:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le poulpe réclame un procès. Nous, Orokas, nous nous proposons pour qu'il soit jugé de plein droit, a la mannière de notre peuple
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
30/03/308 ETU 12:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
un procès? vous voulez rire, Kalamar l'a dit lui même... "Dans ma galaxie..."
tout est là, il n'est pas ici dans sa galaxie, nous avons donc par conséquent aucun droit de le juger, et il n'a non plus aucun droit ici en Devenir, il est ici en qualité d'invité et y est toléré...
De plus, il n'est pas exilé, puisqu'il n'est pas chez lui ici, il est juste fortement prié de remballer sa propagande et ses ambitions d'expansionniste, et d'aller se faire frire ailleurs, en G0 ou G2 peu m'importe...
Nous tolèrerons peut être si il s'exécute rapidement, la présence d'une de ces sondes en 1.0.0 a condition que celle-ci ne bouge pas...
Et soyez content que je n'applique pas cet ordre à tout les ultrèmes.
Ah, et en ce qui concerne, la preuve, je pense que Shinzon, commandant digne de confiance, n'a aucune intérêt a falsifier vos commentaires, nous lui faisons entièrement confiance.
Commandant Grodjirah, si vous êtes en manque de procès, il y a toujours le procès de Mr Stenfield, qui ne demande qu'un procureur, si cela vous dit....

Pages : 1 2 3 4