Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Ultrème rentre t il en guerre?

Ultrème rentre t il en guerre?

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

Avatar
07/04/308 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un vote est en cours chez les natifs Mr Tarouflette.
Vous n'avez rien à soumettre au vote en ce lieu.
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
07/04/308 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien sûr sieur Tarouflette, c'est logique vous venez ici pour taper de l'écume et vous vous en prenez a un des dirigeants de Devenir, ou est la logique dans tout ça, a moins que vous me voyez comme un écumeur moi aussi...
Et puis, si vous êtes si près de virer les écumeurs de votre galaxie, pourquoi venir ici essayer de vous implanter en Devenir, en perdant votre temps et vos ressources.... intensifier donc vos efforts pour les chasser définitivement, non? enfin cela me paraît plus plausible militairement parlant...
Vous êtes ici, en Devenir, et a ma connaissance, personne ne vous y as invité, militairement j'entends. Donc votre présence militaire et vos menaces n'y sont pas les bienvenues, a moins que je me trompe et que dans ce cas la ou les personnes qui vous aient invité viennent ici même pour l'affirmer ou que le vote démontre le bienfait que vous pourriez nous apporter...
Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213

Avatar
07/04/308 ETU 16:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Basile pourquoi cette préférence pour les écumeurs et non pour les Ultrèmes ?
Que savez vous d'eux sinon ce que Katara a bien voulu dire...?
Ou pensez vous que vos mensonges vont vous mener?
Vous êtes dirigeant de la galaxie, sachez que chacun de vos faits et gestes est retourné dans tous les sens possibles...Chacune de vos paroles a des répercussions irreversibles sur le reste du peuple.
Vous devriez mieux vous tenir et arreter de balancer des horreurs à la figure des Ultrèmes sans aucune raison valable...
Soyez digne de votre rang, si seulement c'est possible
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

Avatar
07/04/308 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'amazone, qui se balançait sur sa chaise, s'arrêta net, surprise par les remarques de la princesse.
Puis tout en se manifestant, elle dit :
Inès, permet moi de répondre à tes questions.
Tu demandes à Basile pourquoi il a une préférence pour les Ecumeurs plutôt que pour les Ultrèmes. Je vais tenter d'y répondre avec ce que j'en sais, bien que je ne sais pas ce qui te fais penser ça. Donc c'est pas bien compliqué, les écumeurs, contrairement aux Ultrèmes, ne sont pas allé vendre la galaxie de Devenir aux autres nation d'Eveil. Ensuite, les Ecumeurs ne se sont pas non plus mis à attaquer l'un des 3 décideurs élus en Devenir. Et finalement, les écumeurs ne possèdent pas la même réputation de génocides de peuples dans les secteurs d'Espoir que les Ultrèmes.
Ensuite, tu lui demandes se qu'il en sait sur eux, sinon ce que je lui ai rapporté. Alors je tiens juste à te signaler que, contrairement à l'AG de Devenir, l'AG en Espoir n'a subi aucun... assainissement. Donc tout le monde peut aller se renseigner sur le passé Ultrème à son aise. Et si le passé n'est pas convaincant, il suffit de voir l'état actuel des choses dans l'autre Galaxie...
Et pour finir, tu lui demandes naïvement ou mèneront ses mensonges... sans pour autant te rendre compte que ceux des Ultrèmes à ton égard te couteront plus qu'aux autres.
Quoi qu'il en soit, il semblerait bien qu'ils aient déjà fait un beau travail sur toi. Voilà qui est fort décevant..
Puis, après l'avoir parcourue du regard, elle se remit à se balancer tranquillement sur sa chaise...
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
07/04/308 ETU 17:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
au moins c'est clair, on sait dans quel camp vous placer ma chère princesse ;)
Avez vous oublié la profession de foie de kalamar? la présentation de leur guide suprême ? est ce que c'est moi qui ai de la merde dans les yeux?
Je ne vous pensez pas capable de vous abaissez a ce niveau, au niveau de vouloir me discréditer, je ne suis du coté de personne, si je suis du coté de Devenir, rien d'autre... et si apparemment vous vous êtes pris d'appréciation pour les ultrèmes au vue de vos donations, expliquez nous, à nous pauvres ignorant, en quoi les ultrèmes nous seront bénéfiques, ou ce que les ultrèmes ont déjà réalisé et qui mériterait notre admiration...
Et essayer d'argumenter vos accusations de menteur a mon sujet.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
07/04/308 ETU 17:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Esperons qu'a la lumiere de cela vous aurez compris le risque représenté par la jeune princesse, et donc pourquoi la scientocratie l'a attaquée. Peut être qu'enfin vous allez comprendre que la scientocratie a toujours travaillé pour la galaxie.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

Avatar
07/04/308 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A la lumiere de quoi?
Vous ne semblez pas comprendre: nous ne demandons pas votre autorisation, votre reconnaissance ou quoi que ce soit pour agir. Contrairement a vous, nous sommes de etres libres et nous preferons limiter au maximum nos contacts avec la degenerescence que vous representez.
Je vous invite a repenser vos propres traditions. Elles vous menent a toutes les faiblesses. N'avez vous pas lu les propos de Galariel lui meme qui est en train d'"accepter 30 planetes en Devenir et n'est pas hypocrite: il va s'attaquer a certains natifs de Devenir". Cette attitude ne vous revolte pas?
Voici quelques statistiques qui devraient clore le debat:
goustule = 1 planete en devenir
valjean = 1 planete
Kalamar = 1 planete
Ecumeurs = 250 planetes, notamment dans les secteurs 0 et 7.
Nous vous le disons clairement: nous n'irons EN AUCUN CAS au dessus de 40 planetes en Devenir. Nous gagnons nos guerres en Espoir, et n'avons aucun interet a nous disperser dans des guerres inutiles. Et si vous virez les ecumeurs par vous meme alors nous partirons.
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
07/04/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous reprenez toujours les mêmes discours, ca en devient lassant...
Et vous me faites doucement sourire avec votre Tarouflette = 1 pouvez vous nous rappelez comment vous l'avez obtenu ou plutôt comment votre compagnon vous la obtenu?
Même votre politique ne tiens pas la route, vous dites ne pas vouloir vous mêler a notre dégénérescence, et bien soit partez, ne restez pas plus longtemps ici...
Vous êtes des êtres libres, très bien nous aussi, nous sommes libres de vous montrer la sortie de notre galaxie...
Personne ne m'a jamais envahi de planètes, sauf par erreur, et il a fallut que cela commence avec vous, cela promet pour la suite...
Ne vous dispersez pas, attaquez écume dans votre galaxie avant de vouloir vous en prendre à Devenir...
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
07/04/308 ETU 18:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Basile, écume hurlante a envahi des centaines de planètes et sans l'aval de leur propriétaire, loin de là...
On porte disparu de nombreux commandants aussi depuis leur arrivée. C'est plutôt eux qui m'inquiètent à l'heure actuelle.
D'ailleurs les statistiques montrent que 46 commandants sont portés disparus. Le seul lien entre eux est l'ouverture galactique. Sachant que seul écume hurlante a débarqué dans notre galaxie, je me permet de tirer des conclusions hâtives sans aucun problème !!!
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
07/04/308 ETU 19:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monod, ce chiffre que vous avancez n'est pas faux, mais il faudrait expliquer comment vous l'avez obtenu...
Il ne s'agit que du résultat d'une simple soustraction de deux nombres. Celui des commandants de Devenir présents actuellement l'AG a celui des commandants de Devenir présent au tout début de notre AG.
Entre temps, il y a eu bien plus de disparitions dites "naturelles" que de disparitions "douteuses"... En effet, beaucoup de commandants ont décidé de ne plus faire partie de l'univers de leur plein gré, des commandants comme Malhek, Drizzt, Lena, Inenwotca, Reni Junofor, Altar, Hibiki, Isrizha, Revv, Fkova qui d'ailleurs est parti en donnant quelques unes de ses planètes a l'écume, pourtant celui-ci était de votre coalition... et cette liste n'est pas exhaustive, dernièrement le 3eme décideurs lui même a décider de se retirer, Kyrian.
Alors la question qui reste, c'est d'où peut provenir le nombre incalculable de planètes dont disposerait l'écume, a cette question vous oubliez de préciser que vous étiez en conflit avec l'écume vous et votre coalition mon cher Monod, et que donc il ne me semble pas hasardeux de prétendre que ces planètes sont celles des scientocrates, scientocrates qui a part un membre qui a disparu de son plein gré et encore au complet en ce jour...
Donc jusqu'à preuve du contraire, il n'y pas de corrélation entre l'arrivée de l'écume et des disparitions de commandants...

Pages : 1 2 3 4