Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Ultrème rentre t il en guerre?

Ultrème rentre t il en guerre?

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
07/04/308 ETU 20:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La corrélation est pourtant directe. Fkova a été exterminé par écume hurlante, tout comme d'autres scientocrates dont je taierais les noms par respect.
Et quand la moitié de la galaxie disparait juste car des étrangers arrivent, ils ne faut pas avoir fait sciences politiques intergalactiques pour faire un rapprochement !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
07/04/308 ETU 21:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Non effectivement il suffit de calquer sa propagande sur celle des ultrèmes..
"Les écumeurs sont des méchants méchants..Ils tuent les pauvres petits commandants.."
En même temps c'est plus facile pour vous, je n'ose imaginer ce que cela aurait donné si vous aviez dû trouver une idée tout seul..
Les écumeurs sont des imbéciles de vous proposer une trêve oui!! Trêve que vous ne voulez en plus pas accepter Monod..Et vos sbires de continuer de fanfaronner alors que nous aurions pu trouver un accord et fermer la porte aux Ultrèmes, non, dans votre susceptibilité intellectuelle vous vous apprêtez à faire une chose terrible pour cette galaxie..Si nous étions ultrèmes vous ne seriez même plus ici pour délaterer vos inepties..
Et comme vous êtes mignons et respectueux..Vous ne voulez pas donner le nom des commandants que nous avons exterminé..par respect.."
Cornélia fit une petite moue attendrissante et joignit ses mains qu'elle plaça sur sa joue comme une poupée..
"Par ignorance oui.. Le seul qui soit partit s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en croyant vos balivernes et il a préféré donner ses planètes à Ecume-Hurlante, c'est dire à quel point vous savez être convaincant..
Depuis quand vous avez du respect ? Vous ne nous connaissez pas et vous nous condamnez depuis le début.
Par contre vous savez ce qu'on fait les ultrèmes en espoir et vous les acceptez..
Elle est où la logique du docteur es relations intergalactiques ??
Epargnez nous donc vos syllogismes fallacieux..docteur milka.."
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
07/04/308 ETU 21:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Bon la grande perche avec ton air supérieur, tu vas rejoindre le coin des gamines, la cyprine dégoulinant dans l'assemblée, j'en veux pas.
Ensuite, c'est amusant. Tout ceux que vous avez exterminé vous ont laissé leurs planètes. Ah oui c'est une belle manière camouflée de présenter les choses !
Par contre, autrement amusant, un SOS est apparu, un commandant éradiqué par Lensa et Oberon. Ca serait pas deux écumeurs ca ?
Evidemment vous avez de la chance, vous êtes dans une galaxie ou la majorité des commandants vivent en paix sans chercher a vérifier leur empire en permanence et vivent très bien comme cela. C'est toujours plus simple pour éradiquer rapidement et en silence les faibles !
Je pense que maintenant on aura eu assez de preuves.
Maintenant ta tignasse, tu te la tires par derrière et tu te pousses vers la sortie.
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
07/04/308 ETU 21:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monod vous le faites exprès ?
Je vous ai expliquer d'où provenait votre chiffre, ce n'est pas le chiffre de disparus depuis l'arrivée des ecumeurs, mais le chiffre des disparus depuis le commencement de notre galaxie...
Quand aux noms des scientocrates exterminés par les mains des écumeurs, si vous les citez point ce n'est pas par respect mais par manque d'imagination, car a part Fkova personne ne manque a l'appel dans vos rangs, et pour Fkova, doit on vous rappeler qu'il a ici même fait ses adieux...
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

Avatar
07/04/308 ETU 22:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Monod, comment peut tu insulter cette si belle femme qu'est Cornélia ? ...
Quand à Abby, n'est elle pas une Scientocrate ?
Alors, voila pourquoi nous l'avons soulagé du poid de ses planetes.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
07/04/308 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et bien commandant Monod..Vous savez donc, en plus d'être fin diplomate, éminent stratège, et brillant mathématicien, parler avec poésie aux dames..
Courte révérence à l'adresse de l'homme en blouse de chimiste
Enfin un homme qui sait parler au femmes, je me disais aussi que vous finiriez par nous démontrer l'étendu de votre savoir vivre..
Et pour ce qui est de la cyprine, je vois que vous ne connaissez des femmes que l'aspect scientifique car étant donné votre manière de faire, je suis désormais certaine que vous n'avez jamais été en mesure d'en faire couler de quelque autre manière que ce soit..
Elle eut un sourire amusé
Quant à tous ceux que nous avons exterminé et qui nous ont laissé leur planète..Et bien à part cette commandante qui fut malencontreusement mêlée à vos combines et qui aura fait l'expérience désagréable de payer pour l'absurdité de son meneur de coalition, je ne vois toujours pas cette horde de jeunes commandants que nous aurions éradiqué..
Les auriez vous inventé Monod? Non pas vous, vous n'oseriez pas travestir la réalité..
Vous parliez d'avoir eu des preuves, vous ne cessez de nous en donner..
Et laissez donc ma tignasse là où elle se trouve, je comprend que cela évoque chez vous un petit complexe de désertification localisée, mais si vous ne voulez pas supporter la cyprine et les cheveux longs c'est que vous avez quelques soucis avec les dames..Votre maman vous aurait-elle sevré trot tôt?"
Cdt. Anome
Respect diplomatique : 3

Avatar
08/04/308 ETU 09:55
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au sujet de Fkova, oui il a fait ses adieux ici, mais apres que toutes ses planetes, sauf 2 glacieres, soient prises par des commandants ultremes et d'ecume hurlante.....
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

Avatar
08/04/308 ETU 11:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des commandants Ultrèmes ? comment cela serait possible ? nous n'avons que 3 planètes en devenir...
Vous devez faire erreur Anome, une Anomalie dans vos systèmes de renseignement sans nul doute.
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

Avatar
08/04/308 ETU 14:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Une femme si belle que Cornélia?
Pas pour longtemps, elle m'a l'air de prendre pas mal de poids Galariel
Tu devrais revenir à une alimentation plus saine Cornélia, toutes ces planêtes ce n'est pas très bon pour la santé.
Ca me préoccupe beaucoup, tu risques l'indigestion...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
08/04/308 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Nouvelle journée dans le grand chapiteau de cirque monté en grande hate dans l'Hémicycle mis à leur disposition par Devenir.. Chaque jour, les commandants pouvaient venir observer les nouvelles cascades de valjean, les grimaces d'Aliocha ou les discours somnolants de Cornélia..Aujourd'hui un nouveau guest, Argent, l'autre guildien ultrème, à la gueule d'amour et à l'humour ravageur..Il ne portait cependant pas aujourd'hui de costume déglingué comme à son habitude..
"Oh mais il y a ce cher argent en plus, il ne manque plus qu'alice et j'aurais tous les ultrèmes pour moi toute seule !!
Entre Aliocha qui se préoccupe de mes moeurs sexuelles et vous cher argent qui tenez à ce que je garde la ligne, je n'ai vraiment pas à m'en faire..
Quelle veinarde je fais alors, c'est les autres pétasses galactiques qui vont être mortes de jalousie.."
Sa mine se durcit de manière soudaine
"Bon les clowns on arrête ce cirque, je suis la prochaine sur la liste c'est ça ?
Argent est d'une telle finesse que je n'ai pas compris tout de suite, quelle idiote je fais, qu'il voulait parler de mon poids en planètes..
A la hauteur de votre courage et de votre logique ultrèmes vous commencez par vous débarrasser de la seule écumeuse qui n'ait pas encore pris les armes contre vous..
A moins que mes interventions ne vous inquiètent plus que mes Bha ?
Allez encore un effort nous y sommes presque, mais vous êtes toujours derrière, les comiques..

Pages : 1 2 3 4