Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Sondage Divin

Sondage Divin

Pages : 1

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
16/02/312 ETU 10:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La plus divine des Commandantes, la plus Sainte des dirigeantes mais néanmoins hautaine s'ennuyait en Eternité, elle décida donc de faire un tour dans sa terre natale afin (de faire ch..r) de faire une allocution. Bien entendu, celle-ci n'avait pas hésité à utiliser/gâcher son immense fortune en déployant des centaines de laquais. Ces domestiques de luxe n'avaient lésiné sur les moyens, ils avaient mis en place un buffet géant avec des mets extraordinaires en terme de qualité et de coût.
Ce qui allait choquer une partie des Commandants, c'était que tout ces apéritifs/plats en quantité astronomique (qui furent installés uniquement en "l'honneur" de l'allocution de sa Majesté Coaline Balsa), ne sont prévus que pour elle-même !!
Une fois arrivée, Coaline regardait tous les Commandants de son air supérieur si habituelle chez elle, puis commença son allocution :
Très chers sujets,
Je suis heureuse de découvrir qu'un sondage vient de m'être adressé. (NTDLR: "Sondage divin", comme on pouvait s'y attendre de la part de la Reine des égos, elle l'a pris pour elle!)
Cependant, je suis très en colère contre la plupart d'entre vous laquais !
J'exige que tous les votes soient retirés de ce sondage, ce sondage s'adressait à la seule personne Divine de ce monde, veuillez faire le nécessaire rapidement.
Je ne saurai tolérer cette insolence plus longtemps ..
La stupeur des Commandants n'avaient pas arrêté Coaline dans sa scandaleuse folie divinatoire, elle se tourna vers les buffets. Elle s'approcha, elle avait le choix, puis elle décida de prendre une petite olive. Avant de retourner dans ses quartiers elle demanda à ses majordomes de jeter tout le reste.... (NTDLR: No comment)

Pages : 1