Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Nouveau Départ

Nouveau Départ

Pages : 1 2

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
02/03/312 ETU 02:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
----------------
Après tout le temps que j'y avais passé, et quand j'ai vécu ce moment ou j'ai pris conscience que vous ne viendriez pas... J'ai préféré laisser tomber... Laissant la relève à d'autres... Comme Célia....
----------------
J'hésite entre rire ou pleurer ... La relève ... Morte de rire ! Ha lala ! Mac ! Vous ne changerez jamais ...
Une Kro ? juste une pour se détendre ... Pis pour vous dire aussi que ... Et j'espère que Briseis pense pareil ... Mais bon, vous etes bien sympat Mac, mais, pas besoin de vous pour se défendre ! Sans déconner ... Va falloir arrêter avec ce plan ...
Arrêtez de vous poser en protecteur ... Y'a pas besoin ... S'est rabaissant sans déconner ! Et le pire c'est que je vous botte le cul quand je veux ! STOP ! ASSEZ !
DIEU ... Par pitié, n'écouter pas ce Cdt ... Il a des problèmes dans sa tête ! Il doit encore trouver sa route.

Pages : 1 2