Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Nouveau Départ

Nouveau Départ

Pages : 1 2

Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171

Avatar
22/02/312 ETU 17:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP : On a été entendus !
Le jeu va recommencer comme avant !
Dieu soit louer ;)
Bon jeu a tous et a toutes
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
22/02/312 ETU 19:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
--------------------------------------------------------------
HRP : Cela fait tellement longtemps que nous attendions ceci...
J'ai réellement hâte que le reboot soit effectif.
J'ai cru comprendre que ce serait pour le début du printemps
--------------------------------------------------------------
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
22/02/312 ETU 21:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous pouvez y croire, les mecs !
Lol !!!
Moi, je demande à voir pour le croire...
Allez, 50 joueurs pour le prix d'un reboot... c'est cher payer !
Montrez au moins que vous êtes constructifs dans cette version pour qu'on y croit !!!
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 45

Avatar
29/02/312 ETU 00:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Une désagréable sensation électrique se dégageait de l'Assemblée depuis quelques minutes... Comme une présence agacée... Dieu apparut. Sa tirade, qui résonnait d'une pointe d'ironie, fut prononcée d'une voie tonitruante.
"Chère Briséis,
Votre pessimisme d'aujourd'hui m'étonne autant que votre vivacité des cycles passés ! Je sais que le doute a toujours été la contrepartie de la Foi... Mais faudra-t-il que je réactive les bombardement ADM pour vous prouver que j'existe et que je peux déclencher l'Apocalypse quand bon me semble ?"
Dieu disparut aussi vite qu'il était apparu, c'est à dire en un clin d’œil.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
29/02/312 ETU 00:28
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ethan, riait au fond de la salle tout en caressant son célèbre cal.12 tronqué.
Le Prince du Chaos, du haut de son innommable complexe de supériorité, doublé d'un égo démesuré,
s'adressa à Dieu comme s'il s'agissait de n'importe quel quidam.
Bha, t'es là, on y croit.
Mais avant d'activer les ADMs,
Tu devrais désactiver les robots sans âmes, et p'tête que là on aurait une meilleure ambiance galactique.
Faut pas d'étonner que certain des esprits les plus motivées ont perdu de leurs ardeur et optimiste.
T'étais pas là,
T'as pas vu ce qu'on à vécus.
Si tu savais Dieu,
tu tomberais de ton nuage....
Sans dieux pour la surveiller, ta création s'est montré innovante pour s'adonner à toutes sortes de bassesses...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
29/02/312 ETU 15:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Noooon ! Pardonnez-moi, Ô Dieu de l'Univers !
Je n'ai pas douté... ou si peu...
Briséis tomba à genoux en tenant son ventre arrondi à deux mains. Il ne fallait pas qu'il la boude ou qu'il se détourne d'elle... Ses Dieux lui avaient prédit qu'elle devrait s'en remettre à lui pour ses enfants...
Elle se releva et se réfugia dans les bras d'Ethan Foster.
Aidez-moi, Commandant !
Intercédez en ma faveur... j'ai tant agi pour la vie dans toutes les galaxies, certaines en vain... mais pourrait-on me le reprocher sans être injuste?
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
29/02/312 ETU 19:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ne sachant trop comment réagir à cette étreinte de Briséis,
Ethan senti un profond malaise.
Il sentait le ventre gonflé de la déesse contre le sien, gonflé par l'abus de bière.
Pour la première fois, le Prince du Chaos fit un choix illogique à ses habitudes,
il laissa tomber son fusil cal.12 qui occupait sa main droite, puis il enlaça Briséis afin de la consoler du mieux qu'il peux.
Te laisse pas abattre par le gros homme barbu,
après tout, ce n'est que Dieu...
Décidément,
Ethan n'était pas la meilleur personne pour ce genre de réconfort...
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

Avatar
01/03/312 ETU 13:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un était là, mais ne disait rien... Sauf au moment ou Briséis avait besoin d'aide... Macmillan s'avança, marchant sur des nuages...
Je pense que nous avons tous douté de vous, être divin...
Moi même je me demandais si vous apparaîtriez de nouveau un jour... Je me suis battu pour faire revivre Firmament... Quelque part j'ai réussi autre part j'ai échoué.
Ce que vous reproche Briséis, (et ce pourquoi je vais parler à sa place) c'est de n'avoir pas été là, alors que beaucoup de commandants ont eu des problèmes, par exemple le temps d'accès à nos interfaces de commandants brouillés par des nettoyages SQL voire des avaries diverses...
Et aussi... Cet épisode ou on a tous trinqués pour les astéroïdes partant dans tous les sens... (Ironie du sort Aeternae l'avait prédit ><)
Briséis a beaucoup plus donné que moi j'ai donné à cet univers, et c'est normal qu'elle aie douté... Quand on se bat pour que les choses vivent... Et que personne au bout ne semble vouloir s'y intéresser... Quand tout part que dans un sens... On a tendance à vouloir abandonner...
Et j'ai eu ma grande période de doute, surtout vous concernant... Notamment quand j'ai rebâti Firmament... Avec l'aide de plusieurs commandants...
J'aurais bien aimé que vous soyez là déjà pour être fier de voir de nouveaux commandants... Mais aussi pour nous aider pour les parrainages... Par exemple nous permettre d'en faire plusieurs en même temps... Avec un (package) lot de ressources et de planètes...
Après tout le temps que j'y avais passé, et quand j'ai vécu ce moment ou j'ai pris conscience que vous ne viendriez pas... J'ai préféré laisser tomber... Laissant la relève à d'autres... Comme Célia....
J'ignore si je reviendrais après votre Apocalypse, peut être pour le début...
Après pour le moment vous revenez à la charge... C'est aussi normal que nous soyons encore sceptiques sur toute la ligne... Vous n'avez fait que des promesses pour le moment, et des prévisions, tant que rien n'est fait... (Et c'est humain), tout le monde aura des doutes... Enfin dès que vous aurez commencé à effectuer vos tâches... Les doutes seront effacés...
Il était arrivé au centre de l'hémicycle face à dieu. Espérant une réponse, ou du moins qu'il laisserait Briséis tranquille, elle semblait être ENCEINTE ?!!??!!???
---------------------
<HRP>
Si vous voulez je peux tenter de "hacker" la plateforme d'apocalypsis, mais je préfère avoir votre autorisation, j'ai repéré quelques failles mais je ne sais pas si elles sont exploitables.
</HRP>
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 45

Avatar
01/03/312 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Vous voulez des actes, MacMillan, vous en aurez, je vous le garantis."
Dieu partit d'un rire tonitruant.
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

Avatar
01/03/312 ETU 18:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Macmillan se contenta d'ignorer le rire de Dieu.
Je ne souhaite pas d'actes, c'est votre travail de faire les actes nécessaires au bon fonctionnement de cet univers...
De plus ce n'est pas moi tout particulièrement qui doit attendre vos actes... Mais tous ceux qui pourraient passer par là, tous les nouveaux nés, tous les commandants présents et à venir, c'est à vous que revient la conservation du bien être de cet univers, et en second lieu aux joueurs...
Après nul doute que dans un futur proche vous ferez tout votre possible pour maintenir un équilibre naturel dans l'univers...
Puis voyant les étincelles partir, ses yeux se tournèrent vers Briséis, et son aura passa par toutes les couleurs lui même était très grandement surpris et finit sur un murmure:
C'est vrai? Ou je rêv...
Et il tomba à la renverse, évanoui, son aura toujours en train de passer par toutes les couleurs, Pierre Tombal arriva à la rescousse, il s'avait que si jamais un jour Briséis serait enceinte il s'évanouirait rien qu'a la nouvelle... A cause de son passé.

Pages : 1 2