Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vers un fini et (peut-être) au-delà

Vers un fini et (peut-être) au-delà

Pages : 1

Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

Avatar
02/03/312 ETU 13:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Camarades, Commandants,
Pour l'occasion, Rowen se décoiffa de sa casquette.
Des suites d'une nouvelle percée technologique, nous avons peut-être le moyen le sauver nos peaux grâce à la création d'un d'un concept que mes scientifiques appellent "pocket universe" : il s'agirait d'un moyen de créer un univers artificiel et fermé, en théorie. C'est possiblement un moyen d'arriver à sauver les peuples mais... rien ne prouve que ça va marcher et la possibilité d'en sortir et très loin d'être envisageable. Ce qui est certain, c'est que la facture d'énergie pourrait provoquer un arrêt cardiaque ; quoi qu'il en soit, les plans des vaisseaux "créateurs d'inflation" sont accessibles publiquement.
Ce sont mes derniers jours ici même... ou peut-être mes derniers jours tout court ! Le salut de tout un peuple m'est prioritaire, mon assez longue absence n'a pas pu aboutir aux projets que j'avais pour cet univers, l'annonce d'un apocalypse proche n'étant pas vraiment une très bonne nouvelle.
Dit-il en serrant les dents.
Bref, je partirais dans peu de jours vers une possible "Nouvelle Terre", et tous, vous allez énormément me manquer, vraiment.
Il marqua une pause, puis il remit sa casquette.
Camarades, Commandants, bonne chance ! Et bon courage, puisse l'univers se souvenir de vous.
--------------
HRP: Non, Rowen ne réapparaitra pas au reboot (peut être un loooooong moment après, mais pas sûr).
Car Moi s'est dit : "hmmm... deux vieux cons avec presque que dalle sur le cailloux, 'faut que je change de modèle pour le 3ème..."
Comprendre : nouveau personnage, nouveau RP.

Pages : 1