Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > bureau des pleurnichards

bureau des pleurnichards

Pages : 1 2

Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100

Avatar
30/04/312 ETU 10:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandante,
que vous ayez des responsabilités en d'autres galaxies, bien vous en fasse. Que vous soyez délaissée par votre amant, on peut le regretter et compatir.
Mais de quel droit vous immiscez vous dans une affaire privée, qui plus est réglée? La planète a été redonnée selon les principes que les deux commandants ont acté. C'est la base de relations sinon cordiales du moins saines.
Ce qui est votre n'est pas mien et réciproquement. je défends les intérêts de mon peuple et j'accueille sur ce point de nombreuses planètes libres qui désirent nous rejoindre. Cela attesterait plutot d'un régime équilibré et profitable, non?
Alors laissez nous en Paix
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
30/04/312 ETU 14:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette, de toute sa vie, ne s'était jamais vu traiter de la sorte, et, surtout pas par un mâle ! Quel irrespect... Quel manque de tact... Et... Mais quelle grande gueule !
Elle se prépara à envoyer une Force d'Intervention de la 7ème Compagnie de son peuple et se souvint que sa Générale d'armée était partie en vacances bien méritées.
Alors, se référant au Code de l'Honneur Bananiaque, elle ordonna un tir ADM de semonce - tir qui ne pouvait pas être éxécuté au niveau technologique Bananiaque, mais Lariette était bien trop véxée pour s'en apercevoir.
Denior,
Sachez que... Je vous emmerde ! J'ai le droit de "m'immiscer" oû je veux, dans ce que je veux, quand je veux et de la façon que je veux ! Ma galaxie Eveil s'est endormie, donc, votre petite histoire me passionne, c'est plus fort que moi !
"Qui veut la Paix prépare la Guerre."
Donc,, moi, je vous attend en Eveil.

Pages : 1 2