Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > surcovski

surcovski

Pages : 1

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
05/06/312 ETU 12:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Commandants,
A quelques jours de l'apocalypse, le muet mais agressif commandant Zox surcovski, vient m'apporter la preuve qu'il me manquait encore pour vous prouver son incompetence dans tous les domaines.
Ce nabot a osé s'attaquer a l'empire Borg, par surprise sans declaration préalable!
je l'entends encore pleurnicher en assemblée de firmament, accusant de tous les maux le courageux commandant stuart!
stuart avait pris l'initiative temeraire de s'attaquer a ce "gros bill" de surcovski, pour des raisons que l'empire Borg partage, a savoir:
un grand pouvoir exige de grandes responsabilités!
Hors, le nabot ne cesse d'insulter l'univers par ses actes et son silence.
Fort d'une sois disant legitimité historique que nous les Borgs remettons en question, surco comme on l'appelle dans les bonnes tavernes, enplus de sa fortune gigantesque accumulé par de douteux procedes, vient de s'offrir cette galaxie.
et pour en faire quoi ? RIEN DE RIEN, NON IL NE REGRETTE RIEN...
il fait "que dalle" pour vous peuple d'espoir... plusieurs jours qu'il est aux commandes, et pas un mot, pas un bonjour, et comme acte, des agressions sournoises et vils.
Cette poule mouillé viendra peut etre s'en expliquer, rien que d'imaginer ses 3 lignes de mensonge et de fourberie a venir cela me donne la nausée.
tout le monde sait que je suis revenu d'un long voyage apres une longue absence, néanmoins ma toute jeune nation a su renaitre et se reconstruire dans la paix. s'exprimer et faire vivre l'univers.
Nous avons developpé un empire sans tirer un seul coup de ionique, sans aucune invasion ou attaque sur un autre commandant, decemment. nous possedions des planetes acquises legitimement en systeme capital, et surko nous en a dégagé sans un mot, sans raisons valable!
pour creuver seul, avec ses milliards, ses CB et ses pouvoirs dont il ne sait que faire...
on a dit beaucoup sur les Borgs, et bien je crois que les ragots se sont trompés de cible.
vous êtes tout petit surko, tout petit...et vous devrez payer avant l'apocalypse, le prix de votre silence et de votre lacheté.
Vous serez assimilé, votre (petite) civilisation sera integré par la notre, toute résistance serait futile!
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
05/06/312 ETU 20:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
zoX apprit l'intervention de Picard par l'un de ses conseiller alors qu'il était sur le point de rejoindre sa petite nièce dans un endroit bien calme afin de se reposer..
A la lecture de celle ci.. zoX eut qu'une réaction.. Le bouffon a parlé.. mais quel ..!! .. souriant..
..
Quelques heures plus tard.. a l'AG d'Espoir..
Alors Picard..! On divague.., on essaye de me trainer dans la boue..! Cela ne prends pas.. !
On joue avec ses vaisseaux et mes systèmes protégés depuis un moment..
On s'installe dans le système capitale.. et on joue encore..
... Petite parenthèse, John Evans a été mis au courant de notre prise de pouvoir afin de protéger la Capitale..! ..
On tente de me prendre la Capitale.; on m'attaque dans divers endroits.. a intervalles réduite de mes attaques préventives.. Comme j'ai bien fait alors..! .. Et dire qu'il me traite de pleurnichard et..
On assume pas, on accuse sa "victime" quand on échoue.. on aura tout vu..
Je ne tomberai pas dans ton piège verbal que tu me propose..!
Si je suis petit, alors tu es minuscule.. et encore..
Au revoir et a jamais Mr Picard, rigolo universel..
zoX se laissait aller légèrement.. sachant très bien que L'Eloes allait se faire attaquer et qu'il n'en avait que faire..
zoX avait réussit son pari.. L'Eloes était présente dans les 7 galaxies.. posséder terre dans chacune d'entre elles.. Dans chaque secteurs.. (mais a part 2 détenu fermement par les Borgs / curieux n'est ce pas).. Sa famille avait bien vécu.. Clara, Jade, Benjamin..
Il n'avait plus rien a prouver et n'avait peur de rien.. surtout pas d'un bouffon..
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
05/06/312 ETU 21:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Picard avait une nouvelle fois encore anticipé les divaguations d'un surco a bout de souffle...
vous avez raison commandant, ma riposte sur votre capitale n'est pas passée.
Vous n'avouerez sans doute pas que cela etait previsible compte tenu du differentiel de richesse qui nous sépare aujourd'hui.
car en effet, 37 millions de braves Borgs se sont jetés sur votre capitale, sans obtenir la victoire, et c'est à eux que je pense à cet instant.
Pour une jeune nation comme la mienne, trouver autant de volontaires pour vous botter le cul releve du mirale...ou de la motivation ultime!
vous avouez a demi mots, comme toujours, avoir obtenu la capitale par un procédé, pour le moins obscur, et franchement anti democratique, mais passons sur cela les Borgs n'ont en effet aucune confiance en la democratie dans cet univers corrompu.
en voici encore un exemple...
Mais sur le plan militaire, commandant, vous reagissez comme le faible que vous etes...retranché derrieres vos bunker!
Et pourtant, le collectif se fera un plaisir de vous humilier comme vous le meritez!
sans armes de destruction massive, sans miliards de milliards, sans dommages collateraux, vous subirez une defaite retentissante!
au dela de l'univers on se moquera encore de vous!
n'avez vous aucune fierté ?
n'avez vous aucun remords a votre attaque fourbe et muette?
Car vous avez frappé le premier espece de lache, cela n'a rien d'etonnant lorsque on sait qu'il vous aura fallut deux semaines ou presque pour simplement récupérer vos positions perdus aupres du jeune commandant Stuart!
voyons donc ce que vous valez contre un fédéré comme vous, si vous vous croyez a l'abri, j'apporterai ici et dans les 7 galaxies ou vous etes encore présent la PREUVE de votre incompétence!
vous ne convainquez personne surco, vous n'êtes apprécié de personne, vous mourrez seul, et l'apocalypse vous sauvera peut etre, mais certenement pas votre âme...
Le bouffon vous attend sur le champs de battaille, offrez donc vos compte rendus a l'univers, car moi j'offrirai les miens...mais faut il comprendre le sens des mots partage, honneur, combativité, legitimité, responsabilité, générosité, fierté, abnégation...
je vous fais parvenir un wiki ? ...
Moi, de l'avis de tous, je ne fais pas rire sur un champ de battaille...demandez autour de vous, s'il y a un Bouffon, c'est vous!
Picard se retira pour donner ses ordres, mais il s'etait bien gardé de parler de son arme secrete,la SPHERE BORG TEMPOREL...un projet secret developpé en toute discretion, mais surrement allait il le devoiler bientot...
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile
mais vous pouvez essayer quand même^^
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
06/06/312 ETU 00:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Boum ! Les gonds de la porte de l'assemblée sautèrent, une armada de gardes portait Xebulon tête en bas, crucifié. Ils vinrent au centre de l'estrade.
Les yeux noir injectés de sang "Xeb", avec une voix sortit des ténèbres s'adressa aux commandants présents.
Mouhahahha, un borg aux formules humanistes, on aura tout vu, Caliméro, va !
Mouhahahahaha
Les gardes repartirent portant "Xeb" en croix, ils avaient d'autres missions, actes, à accomplir...

Pages : 1