Pour l'interdiction | 30 | |
Contre l'interdiction | 21 | |
Sans opinion | 10 | |
Total : 61 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 17/11/307 ETU 21:48 |
Score : 7
Détails
![]()
Depuis quelques jours, le chancelier réfléchissait à un problème qui pour l'instant, n'était pas trop handicapant au sein de l'assemblée. Ce souci avait apparu; il y a quelques temps, il s'était développé brusquement pour disparaître tout à fait. Pendant cet épisode, une ou deux cibvilisations avaient disparu. Mais ce souci est réapparu. Le lusigoth sentait qu'il pouvait revenir de plus belle et causer de multiples dégâts. Commandantes, Commandants d'Espoir, J'aimerai connaître votre opinion sur la fréquence vocale Haute Radio Polaire qui peut être utilisé au sein de cette assemblée par les commandants. Cette fréquence est reconnaissable dans sa position lors d'une allocution: - elle fait circuler des mots en très petite hauteur --> Exemple le temps, ce sont des leems - elle est généralement située après l'allocution du commandant - Parfois, nous pouvons voir ces symbôles HRP au début de la fréquence. Pour garantir la propreté d'écoute des allocutions et le calme au sein de cette assemblée, je vous demande si vous voulez interdire cette fréquence: Ce qui amènerai le chancelier à actionner un brouilleur d'ondes vocables appeler Poubelle. Si un commandant veut utiliser cette fréquence, il le fait par MP. Ce vote durera 3 jours.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 17/11/307 ETU 22:12 |
Score : 5
Détails
![]()
POUR !!! Quand les transcriptions de l'Assemblée sur mes textes font apparaître des petits textes, c'est du au chuchottement. Le reste...à bannir. Rien à voir avec le rôle de dirigeant...un discours de dirigeant convenable, même à mes yeux d'anar, n'ont rien à voir avec des c********** pareilles. Si on cause, on cause. De nous, à nous. Le reste, je m'en b*** les c******." Le service de traduction autonome des Esprits Libres s'est autocensuré devant les réactions véhémentes du Meneur, veuillez nous en excuser.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 ![]() 17/11/307 ETU 22:31 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Contre !!!!(la loi) Le droit de parler en privé des commandants, même dans une salle publique, est indeniable. Qu'on leur refuse cela revient à coupé tout une part de la communication, bien que, je le reconnaisse, elle n'a pas toujours sa place en ces lieux.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 17/11/307 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
" Quel refus de liberté d'expression ? On parle de l'Haute Radio Polaire...?! Si un mec sait pas faire sans, il a rien à foutre ici, point barre. Je respecte ton opinion, mec, mais si on sait pas s'en passer, c'est qu'on est pas digne d'être là..."
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 ![]() 17/11/307 ETU 22:42 |
Score : 0
Détails
![]()
La Haute Radio Polaire peut et doit s'exprimer exclusivement par ComX.
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 ![]() 17/11/307 ETU 23:22 |
Score : 2
Détails
![]()
Je ne me prononcerais pas sur le sujet, vu que j'en utilise pas et que pour l'instant cela ne me géne en rien!!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 18/11/307 ETU 00:25 |
Score : 5
Détails
![]()
"Bon, alors toi, l'autre grotesque esclave d' I.C., apprends un grand principe que tu devrais méditer : C'est justement quand on a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule !!! Style...j'ai pas eu un cancer du poumon du à une tabagie depuis 30 ans à 3 paquets jours, donc, j'ai pas d'avis... No more comments..
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 ![]() 18/11/307 ETU 01:33 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Je suis moi aussi un supot du Vilain Petit Carn@ge (bien malgré moi, je vous l'avoue), mais je me permets quand même de m'exprimer en ce lieu car j'ai un avis... Bref, j'ai voté "sans opinion". Comprenez par là qu'il s'agit d'un vote blanc. Je ne pense pas que censurer systématiquement les discours utilisant la technologie - Ô combien maléfique - de la HRP soit vraiment nécéssaire. Il y a des cas dans lesquels cet outil diabolique peut être utilisé à bon escient. Du moins, j'ose le croire. Bref, peut-être faudrait-il simplement mettre les choses au point une bonne fois pour toutes, car dans tous les cas, je pense que pour évoluer dans une ambiance saine, c'est aux commandants de faire l'effort de ne jamais utiliser la Haute Radio Polaire (comme on l'appelle dans le jargon) lorsque ce n'est pas vraiment, mais alors vraiment, justifié. La repression pure et simple par censure a l'avantage de nettoyer l'Assemblée de la Nuisible HRP, mais ne guérira pas les commandants ayant une addiction à l'utilisation abusive de la Destructrice HRP. Et il ne faut pas se leurrer. Certains arrivent toujours à camoufler sournoisement des messages issus de la Méprisable HRP dans un discours qui a première vue pourrait paraitre issu de la Sainte Simple Radio Polaire (la Simple Radio Polaire est considérée à juste titre par mes chercheurs comme le Dernier Rempart (puisse t-il être béni) face à la Haute Radio Polaire). Et c'est d'ailleurs précisément ce que je suis en train de faire. Ce type de message, qui dans le fond semblerait issu de la Respectable SRP, pourrait passer inaperçu, mais serait tout aussi nuisible qu'un message clairement issu de la Misérable HRP. Bref, tout ca pour dire que la HRP nous emmerde, et qu'il serait bien que chacun prenne conscience que pour que notre Assemblée puisse jouir d'une ambiance saine, il va falloir faire tous les efforts nécéssaires pour s'en passer, tant que c'est possible. Merci d'avoir écouté mes bêtises."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 ![]() 18/11/307 ETU 02:44 |
Score : 6
Détails
![]()
Un homme se leva dans la foule, afin de poser une question. Un homme n'appartenant pas à la Familia Corsaria, un homme quelconque, juste un homme. Il semblait intéressé et intrigué par l'ampleur d'une telle "réforme". Permettez moi de m'exprimer juste quelques secondes sur ce sujet. Je suis étudiant en télécommunications, j'ai été accepté dans le cadre d'une synthèse, afin de...euh...bref, Ce dont vous parlez là, commandant, ce problème de camoufflage d'indices de Haute Radio Polaire dans des ondes diverses n'est elle pas à l'instant même en train d'être exploité pour ce vote? Lors d'un stage à... oh pff, passons, J'ai entendu dire également que les "Derniers Remparts" ainsi que les Rayons Diminutifs permettaient sans aucun problèmes de gérer et de bloquer ces ondes. Est-ce vrai? En cours, lors de nos manipulations, nous savons qu'un danger existe lorsque l'icône en triangle jaune est voyant sur l'étiquette d'un objet. J'avais entendu parler qu'une telle icône s'affichait lorsqu'un récepteur captait une onde HRP.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 ![]() 18/11/307 ETU 03:08 |
Score : -4
Détails
![]()
Contre, car de toute facon, je serais toujours contre le front populaire
|
Pages : 1 2