Pages : 1 2
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 19/11/307 ETU 16:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Alors moi je dis non, mon cher XIII, certe le secteur est remplis de poilu mais de là à passer la barrière c'est trop. En outre les hommes c'est poilu, ça gratte, ça pue et ça rotte, je le dis encore non , non et non. Les femmes ont la peau douce, elles aiments les bains chauds, elles essayent pas de vous prendre par derrière. Alors je le redis, s'il le faut on se clonera en version femme. Séraphiel tenta d'imaginé la barde de XIII sur sa peau, son teint passa de son livide naturel à un verdatre inhabituel Veuillez m'excuser mais, je dois m'absenter..... Séraphiel, revint quelques minutes plus tard, titubant un peu Bon Carnage quand est ce que tu organises une Speedpridedating, ou alors que tu nous organises un rancard avec Cornélia, quoique vu que Kitana est pas trés loin.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 19/11/307 ETU 18:18 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
La remarquable allocution de –XIII- avait donné à réfléchir à notre brave chauve. S’il s’était senti porté par la vague d’émotion qui l’avait submergé, il avait effectivement mis de côté la dimension politique du geste des Folles Chaotiques. Bien sûr, si Silène était naturellement homo, d’après son discours, la position raide dans ses bottes de –XIII- venait d’un choix, et non d’une prédisposition ! Bien évidemment, chez les Esprits Libres, il n’y avait pas plus de jugements de valeur entre les amoureux de femmes, des hommes ou des yétis, si tant est qu’ils fussent adultes et consentants. Et fort heureusement, nul ne contestait Dame Nature ! Il est vrai que Mickey avait une approche différente née de son expérience carcérale, mais rien ne le choquait. Un Secteur Gay, pourquoi pas, après tout ? Et voir ce grand chauve baraqué au bouc taillé en pointe, qui partageait avec le Meneur une brillante calvitie, expliquer son changement ainsi, devant cette foule stupéfaite…c’était grand ! Improved Carn@ge, tyran et baiseur invétéré de femelles en tous genres, se voyait soudain confronté à une festive et homosexuelle volonté populaire, qui non seulement balayait son image galactique, mais menaçait de saper en interne sa réputation… Après cela, dépité, comment allait-il réagir ? Faire lui-même un coming-out prénuptial ? Allier goût du mâle et plaisirs féminins ? Tenter de conserver un semblant de barbare virilité en écrasant les deux adeptes de l’éducation grecque antique ? Ou tout bonnement laisser vivre et rejeter tout jugement envers ses ouailles ? Nos amants pourraient-ils vivre leur virile passion dans un chaotique et dictatorial Empire ? Oh oui, se dit Mickey, le geste était éminemment politique.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 19/11/307 ETU 18:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
improved carnage pensa que les deux zouaves lui ont fait vraiment une saloperie . . . " Mouais , mickey j'en conclu que tu pense que c'est purement politique hein . . . Ils ont trouver LE TRUC QUI PUISSENT ME FAIRE DESTABILISER mais , moi je suis le mâle en personne , Comment ces voyous ont osé salir mon empire !!! Non franchement non , j'vais autorisé cette espèce de permanence , montré mon ouverture et l'envi de faire un empire culturellement riche . Dès que j'aurais terminé les préparatifs , le futur ministre de la culture et des sports ( sport faut bien comprendre les jeux du cirque et la chasse aux intrus ) fera un point sur les différent mouvement socio culturelle . Et pour les commandantes hein XIII , j'ai un carnet d'adresse . . . tirunesh sihane souhaite faire du commerce chez nous , elle va venir prendre la parole pour faire la demande devant le sénat , profite en pour la faire payer en nature ... J'en ai d'autre des comme ça . Bref , le problème avec ma virilidité est pas mise en cause , j'sui toujours l'patron du secteur . "
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 ![]() 19/11/307 ETU 22:55 |
Détails
![]()
Calmez vous seigneur, laissés les s'amusser puis une reputation ça se reconstruit, vous massacrez quelques personnes puis vous redevenez un personnage sanginaire, sans foi, ni lois. Bon moi je vais allé boire un coup, dans le coin... Le colonel regarda frénétiquement autour de lui, il remarqua une petite cafette, tenu par un homo trés musclé.. HOoooOooo, bonjour belle homme, je voudrais un tord boyau, un comment qu'est-ce que je fais ce soir?? hihihi petit cachotié, mes veuillés m'excuser je dois travaillé se soir peut-étre une autre fois.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 19/11/307 ETU 23:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Séraphiel regarda tous les commandants de son secteur commencez à faire leur sortie de placard, puis une idée lumineuse, sans doute l'oeuvre des solarians, lui vint à l'esprit, non il n'allair pas invité cornélia à danser avec lui ou à parader, il prit une sono, puis, un de ses soldats lui tendis une sorte d'objet ovale et il l'introduisit dans la Sono. Allez les filles tous avec moi, IC, is a Macho Macho Man... Et Maintenant YMCA, allez on répète aprés moi les fifilles.
|
Pages : 1 2