Pages : 1 2
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218 ![]() 19/11/307 ETU 02:50 |
Message édité -
Score : 17
Détails
![]()
L'assemblée était à la fête. Des drapeaux multicolores avaient été pendus un peu partout, ainsi que des ballons de toutes les couleurs, à savoir rose, et des stands de toutes sortes avaient été installés dans tous les coins. Des gens étaient déguisés, dansaient, buvaient, s'embrassaient de toutes parts. Une grande scène avait été érigée. Les plus observateurs auraient pu remarquer que l'assemblée était beaucoup trop petite pour contenir tous ces gens, et tout ce matériel, mais ce sont là les avantages de la narration : on fait ce qu'on veut. Sur la scène, deux commandants s'avancèrent. Sa Laideur Royale Silène, et Sa Demi-Divinité l'Empereur -XIII- de Kartésia. Silène prit la parole... Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous inviter cordialement à notre grand et unique rendez-vous galactique, et peut-être bientôt inter-galactique : L'ouverture de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos ! Après une longue et fastidieuse concertation avec la plupart des autorités compétentes du Secteur Chaos, c'est-à-dire Sa Sainteté l'Empereur -XIII- et moi-même, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait créer un lien fort pour unir le Secteur comme s'unissent l'Empereur Carn@ge et l'Impératrice Witch. Ce lien, dorénavant, cette substance qui sera désormais notre ciment, sera symbolisée par la Permanent Gay Pride In Sector Chaos. Pourquoi ? direz-vous. Pourquoi tant d'amour ? Laissez-nous vous expliquer. D'un geste, -XIII- et Silène font tomber leurs vêtements à terre. Ils n'ont plus qu'un costume de cabaret (un chacun, cela va de soi), et commencent à danser sur la scène. Ils sortent de leur dos un chapeau haut-de-forme et une canne finement ouvragée (De leur dos ? Alors qu'ils sont presque nus ? Relisez le passage sur la magie de la narration ci-dessus...). On entend alors une musique de cabaret retentir, et ils se mettent à chanter en faisant tournoyer leurs bâtons. Un, deux, Un, deux, trois, quatre... Ma mère m'a dit un jour : "Ton futur sera gai", Mais moi, j'étais tout jeune, j'ai bien sûr compris "Gay", Depuis je me suis fait plein de nouveaux amis, J'ai suivi son précepte pendant toute ma vie, Mais voilà qu'récemment j'ai trouvé la Lumière : Carn@ge est arrivé, et avec lui la guerre... La Permanent Gay Pride, voilà toute ma vie, Avec un peu d'efforts ce s'ra la vôtre aussi. Il prend des laxatifs au lieu de prendre des bains, Mais malgré ses défauts nous on l'aime bien, Après deux coups d'canon la guerre était finie, Et c'est à ce moment qu'nous avons tout compris, Tout le Secteur Chaos s'est levé et d'un cri, A entonné ce refrain plutôt extraverti : La Permanent Gay Pride, voilà toute ma vie, Avec un peu d'efforts ce s'ra la vôtre aussi. Voilà donc la raison pour laquelle le Secteur Chaos sera désormais un secteur où l'homosexualité sera encouragée et récompensée. Nous en ferons une Capitale Intergalactique de la Culture, le premier projet mené à bien étant la fondation de la religion Entropia par le commandant Ganesha, le second la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, et de nombreux autres projets suivront bientôt. Il est temps que la galaxie prenne conscience que le Secteur Chaos n'est pas qu'un ramassis de larves à la solde du Dictateur ImPr0ved Carn@ge, mais bel et bien une organisation forte et intelligente de commandants motivés et créatifs. A tous les habitants du Secteur Chaos : profitez de cette occasion inespérée pour vivre votre vie et vos fantasmes comme vous l'avez toujours rêvé ! Mesdames et messieurs, nous vous offrons un nouveau mode de vie, une nouvelle manière de penser, et de faire des tas d'autres choses, une nouvelle forme de symbiose entre les peuples du Secteur Chaos, une nouvelle mode, une nouvelle tendance, une nouvelle identité, une culture commune pour prouver notre unité et notre valeur. Ne nous considérez plus comme des martyrs, nous sommes les précurseurs d'une galaxie nouvelle et épanouie !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 19/11/307 ETU 03:09 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Improved carnage n'en croyait pas ses oreilles ! Il ouvra grand les yeux pour ne pas rêver !! Il hallucinait ! Jamais il n'aurait pu croire que les deux comiques du secteur lui aurait fait un coup celui ci . " Dit donc !!! Si t'es la silène c'est que ton copain XIII est dans l'coin aussi rhmmm merde faut que j'fasse attention a c'que j'dit moi aussi hmmm . vous deux !!!! J'savais bien que ca f'sait trop longtemps que vous m'aviez pas fait des conneries derrière mon dos !!!! JE VAIS ÊTRE LA HONTE DE TOUS LES TYRANS DE LA GALAXIE MAINTENANT !!!!!! ET MON IMAGE DE TYRAN SANGUINAIRE HEIN ??? VOUS EN FAITE QUOI HEIN !!!!!! " Improved carnage s'assit . . . Il laissa tombé ... " Fallait vraiment que vous m'sortiez un truc pareil hein ! J'y crois pas , après les " vas y que j'te tripote le bout " dans le sénat , vous m'sortez ça devant la galaxie entière . . . Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça bordel ! Qu'est ce que j'ai été m'emmerdé a prendre ce secteur !!! pourquoi je suis pas arrivé ailleurs !!!! Non a fallut que j'tombe sur le duo de choc hein !!!!! " Improved carnage , un peu plus calmé . " Bon il vous faut quoi a vous . . . et vous voulez quoi ? "
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 ![]() 19/11/307 ETU 04:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
*Parcourant les stands d'un air intéressé, l'un des diplomates représentant le commandant Zarksol avait rangé son costume pour utiliser des habits plus reposés...* http://img68.imageshack.us/img68/9104/espacenv3.jpg *La créature aux airs de reptile observait le trio de choque que composait Silène, XIII et Carnage avec un sourire en coin, n'osant imaginer ce que devait subir le non peut réputer tyran sanguinaire dans une tel situation. Il s'approcha et croisa les pattes, appuyer contre le mur, ses pupilles en amende ne lâchant pas ce doux spectacle.* - Et bien, commandant Carnage. Vous cachiez des choses a l'assemblée? Vous affichiez votre attrait pour les femelles de votre espèce pour cacher vos attirance vers les mâles? Mmmmh... Auriez vous adopter une politique du plaisir a tout prix? *L'écailleux lui jeta un regard malicieux avant de s'approcher lentement en continuant de parler d'un ton amusé...* - Avec de la marge, vous finirez peut être par chercher plaisir plus loin qu'auprès des vôtres, qui sait... Mmmmh? *Passant a coté du commandant Carnage, il tendis le cou et lui lécha copieusement la joue tout en continuant son chemin...* - Un peut salée comme léchouille... Votre dernière douche remonte a quand, cher dictateur...? Ho, j'oubliais... Le commandant Zarksol vous envoie ses salutations. *Puis l'écailleux s'éloigna tranquillement en riant, laissant le commandant Carnage seul face au regard des autres face a cette scène peut banale...*
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 19/11/307 ETU 04:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
improved carnage abattu . . . N'avais presque plus la force de répliquer . . . . " Pffffff , j'en peut plus . . . Marre . . . Je suis a bout . . . Il m'a fallut des s'maines a me faire une réputation dans la galaxie , une réputation a mon secteur . . . Du travail acharné . . . Et voila qu'en 5 min tout part en vrille . . . Je suis scié . . . Sur l'cul . . . Et pour ta gouverne j'me suis lavé c'taprem' après avoir copulé avec witch . . . QUE JE NE PARTAGE PAS , en passant par rapport a la proposition de XIII au sénat impérial . . . Non , non , je suis vraiment abattu . . . C'etait la renommé de mon empire en prend un sacré coup la . . . Peut être que je vais devoir faire appel a la police de répression politique discrète . . . je verrais demain . . . En attendant , je vais retrouver ma femme que j'aime tant . . . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 19/11/307 ETU 07:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Witch s'empressa de couvrir les deux "zèbres" d'une couverture et les bouscula séchement... C'est très gentil de vouloir faire la fête en l'honneur de votre Empereur, mais... vous vous trompez de lieu ! Et vous n'êtes pas mandatés pour représenter le secteur à l'Assemblée que je sache. Votre joie fait plaisir, mais le secteur 7 restera pour un temps le secteur "Chaos" et rien d'autre. La taverne est par là... Mais si ! J'adore votre créativité !!! Et Witch les accompagna fermement vers la sortie.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 19/11/307 ETU 09:18 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L'EM se ramolli, serait ce un signe de veillesse ? Ou alors serait ce sa fesse cachée, veuillez m'excuser sa face cachée. Enfin bref moi ce genre de fête j'avoue ne pas trop y adhérer mais la sexualité des autres commandants les regarde eux et eux seuls. D'ailleurs EM j'aimerais que soit instauré la Fête de la Bière Galactique et la Fête des Morts cela serait sympa aussi. Mais bon je m'en vais je n'ai pas envi de gacher la fête, faut que j'arrête de bosser moi je vais être surmené.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 19/11/307 ETU 13:12 |
Message édité -
Détails
![]()
Et tout au fond, dans un coin de l'Assemblée, Mickey hésite entre rires et pleurs...c'est vrai qu'assister à une déclaration d'amour et de fête dans un Secteur que l'on croyait moribond lui semblait sympa, que voir I.C. passer pour un con l'emplissait d'une joie franche, mais en même temps, une fois de plus, les représentants assistaient à un spectacle...qui n'avait rien à foutre ici ! Bon, vu son caractère on ne peut plus open mind et tolérant, l'ex taulard se rappella soudain combien il avait vu des grandes histoires d'amour entre mâles dans les pénitenciers, histoires qui naissaient dans les douches après une malencontreuse chute de savonette ou dans l'intimité d'une geôle, des passions plus ou moins partagées au début, et qui parfois, au détour d'un couloir d'infirmerie où se pratiquait la suture anale, aboutissait en une union physique et spirituelle de co-détenus... Alors, empli d'une tendresse particulière pour cette affirmation passionnée de leur sensibilité, ému par ces amours qui lui rappelaient sa Mallaury disparue, Mickey ne put s'empêcher de se lever, d'applaudir, et de crier, les larmes aux yeux : "C'est bien, les filles, faut continuer, aimez-vous les unes les autres, que Improved Carn@ge lui-même vire sa cuti dans l'explosion arc-en-ciel de la gay attitude ! Allez, courez vivre comme vous le souhaitez, les tantouzes, quittez vite ce sinistre endroit pour une parade rose bonbon plus dans votre style !" Epuisé par tant de lyrisme incontrôlé, Mickey retombe sur sa chaise, vole un mouchoir jetable dans le paquet posé sur la tablette de son voisin, et essuie ses larmes d'un geste vif.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 19/11/307 ETU 13:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
" hmmmm , C'est pas possible , je rêve encore . . . Putain . . . j'ose même plus venir a l'assemblée galactique . . . Qu'ont viennent pas me dire que mon empire , mon secteur , est mort ! C'est le secteur le plus animé . . . A mon plus grand malheur . . . J'vous autorise a faire vot' parade et vot' mouvement , mais CESSEZ DE DIRE QUE TOUT LE SECTEUR EST DANS CETTE PERMANENCE ! "
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 ![]() 19/11/307 ETU 14:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
"Commandants, c'est bien de politique que nous parlons. J'avoue qu'il faut chercher loin pour voir apparaitre l'enjeu politique de tout ceci, mais je vous l'assure : Nous parlons de politique culturo-sectorielo-homosexuelle. Commandants du Secteur Chaos, cessez de vous voiler la face. L'hétéroséxualité en Secteur Chaos n'a plus aucun avenir... Et tout ceci à cause de Carn@ge, notre Empereur. Avant j'étais comme vous, je croyais encore que c'était possible. Je ne faisais que me bercer d'illusions." Le visage de -XIII- devint vague. "Je l'ai compris il y a déjà bien longtemps..." MODE FLASHBACK ON : La magie de la narration était à l'oeuvre, ainsi personne ne s'étonna de voir apparaitre derrière l'Empereur de Kartésia un écran géant après un flash rose-bonbon. Le Grand Chauve sortit de son dos une télécommande, et appuya sur un bouton. -Souvenir numéro 1 : -XIII- apparut alors à l'écran... Derrière lui, on distinguait très nettement l'Auberge Cyan, du Quartier Bleu. La pièce était petite, et il se dégageait une ambiance chaleureuse et conviviale de l'endroit. Les plus fins observateurs purent remarquer la présence d'un Chat, de Vorbis de Glinn, d'un représentant du Shah Zarathoustra, de Witch et de Silène. L'Empereur observa chacune des personnes présentes, et se dirigea vers Witch en feignant l'indifférence. Ses yeux ne pouvaient dissimuler ses réelles intentions malsaines et lubriques. Sur la scène suivante, on vit Carn@ge "tamponner" sauvagement Witch. Réalisé avec truquage. -Souvenir numéro 2 : -XIII- semblait définitivement remis de sa monumentale déception sentimentale... Il était à l'Assemblée, en pleine confiance, le regard aguicheur, quand soudain apparut comme un ange Cornélia. Sur l'écran, -XIII- ressemblait à un adolescent devant son premier film X, la bave au coin des lèvres, et la traditionnelle bosse dans le panthalon qui ne sera pas sans évoquer quelques souvenirs aux représentants de la gent masculine... A la fin du discours de la belle Cornélia, -XIII- se leva, et se dirigea à sa rencontre, les yeux rivés sur la dame... Si bien qu'il ne s'aperçut pas que le Dalaî Cabot dormait au sol. L'Empereur trébucha et tomba lourdement par terre. Lorsqu'il releva les yeux, Carn@ge était déjà sur l'affaire : " Mouais , j'aime bien les coquines , se soir j'te contact " MODE FLASHBACK OFF "Suite à cela, je me suis tout de suite remis en question, et me suis longtemps cherché moi-même. J'ai compris que tant que je tenterais de chercher une jolie femme, Carn@ge arriverait toujours à la conquérir avant moi. Il a un détecteur à la place du cerveau, ce n'est pas possible autrement. Commandants du Secteur Chaos, je vous le répète : Ne persistez pas dans la voie de l'hétérosexualité, c'est un cul de sac. N'hésitez plus, et profitez de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos pour faire votre coming-out !"
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 19/11/307 ETU 14:21 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Improved carnage s'avança auprès du commandant XIII . " MOUAHAHAHAHA !!!!!! Qu'est ce que tu me raconte la ! petit branlotin ! Maintenant j'suis fidèle , j'te laisse toutes les p'tites coquines , euh les p'tites commandantes pour vous tous !!! " s'approcha de l'oreille de XIII " pssst , cornélia ca doit être un sacrée morceau celle la , j'ai pas réussis a y mettre les mains d'ssus ! vas y tu m'raconteras !"
|
Pages : 1 2