Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Troubles

Troubles

Pages : 1

Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

20/11/307 ETU 19:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
N'ayant pas trouvé le morceau sur radioblog, je vous donne donc le titre ici!
"I'm slowly turning into you" des White stripes
Arwaan grimpait les escaliers lentement, la pénombre régnait ici, mais peu lui importait ses yeux parvenait à distinguer les ombres comme en plein jour.
Seul ses cendres incandescantes pouvaient servir de point de repére.
Les bottes claquaient sur le sol marbré, rompant un silence pesant, tout au long de sa marche il distinguait des silouhettes apparaissant a son passage, la caste était bien là.
Ils l'effleuraient ces Vaarlags mutants, transformé durant leur périple aprés l'apocalypse, ceux qui avaient survécu aux impitoyables mutations s'étaient regroupés dans des batiments étranges tel que celui-ci, absent de toutes lumiéres, ou tellement peu.
Les ombres rampantes, avaient été au contact du vide spatiale, et de sa noirceur, se fondant avec une facilité déconcertante, leurs ames étaient tout aussi noirs...
Cachés derriéres des masques, leurs armures, ou des voiles, ils étaient des êtres d'une beauté divine.
Les yeux, on ne pouvait que distinguer cela, des points orangers, violets....
Arwaan s'arréta devant une porte
-Notre bien aimé chef...quel joie de te voir, avant d'entrer retire ton épée, tu sais bien qu'elle n'aime pas cette lame...
Arwaan regarda sur le coté avec flegme, une silouhette, puis un corps emergéa derriére une colonne de pierre, une femme...
La voix pourtant lui aurait paru celle d'un homme, deux yeux noirs ébénes, brillant sur un visage d'une paleur lunaire, partiellement masqué par un voile aux arabesques envoutantes, la démarche du corps fluide, gracieuse...
Une main se dessina dans un tourbillon de particules noires, puis la porte s'ouvrit....
-Arwaan....entre mon beau guerrier, bienvenue chez les succubes, te joins tu enfin a moi?
Arwaan arrivait au mégot, soupirant avec un sourire narquois claqua son mégot dans la pénombre
-Allons allons, tu sais bien que toi et moi c'était juste l'affaire d'un soir...
Il y'a la sorciére ma chére n'oublie pas, non je suis plutot ici pour affaire...
Ils étaient divins, elle plus que les autres, divine, et terriblement dangereuse
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

21/11/307 ETU 14:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Meme piste!
Arwaan la dévisageait, songeur, il lui avait exposé son affaire, et pourquoi avait il besoin de son clan, l'ombre, l'entité féminine, ou ce qui y ressemblait, se rapprocha d'Arwaan, il pouvait sentir son souffle, glaciale, lugubre, les yeux métal, le sourire mauvais
-Je savais qu'au sein de notre gouvernement les complots étaient légions, mais là...
Ces gens, pronent le racisme envers les non-Vaarlags soit, mais tu le sais, tuer un frére de sang n'est pas dans nos cordes beau Arwaan, mais les interêts de l'état avant toute chose...
Si je consens à intervenir avec les miens que me donneras tu?
Une main surgit des ombres, pale comme la lune, touchant le visage d'Arwaan, cette froideur glaciale, Arwaan eut un geste de recul, le regard furieux, la femme prit une moue faussement désabusée.
-Pas moi en tout cas, tu peux courrir Seishaa...
Elle eut un rire suraigu, devenant un corps à part entiére, Seishaa réfléchit quelques instants mais savait déjà pertinemment ce qu'elle souhaitait, Arwaan aussi, hélas.
-Je t'aiderais, mais tu sais que nous avons besoin de nourriture, donne nous les âmes, leurs fluides vitaux, j'en ai assez de pomper l'échine d'une vache ou d'un animal stupide, l'ame d'un etre doué de conscience...Un régal
Elle passa sa langue autour de ses lévres, diable qu'elle pouvait étre répugnante quand elle s'y mettait, Arwaan secoua la tete en guise d'approbation, il n'avait guére le choix, mais mit une condition, pas avant de leur avoir arraché des avoeux.
Il avait besoin de rester fort dans ces luttes de pouvoir, il devait se débarasser de ses adversaires, par tout les moyens, sa vengeance devait se faire, pas de place pour le reste en ce bas monde.
Arwaan sortit une dague et se saigna la paume droite de la main, scellant ainsi sa promesse, puis fit chemin arriére
Je te recontacterais pour mettre au point l'opération, et les petits détails...Seishaa
-Tu savais qu'elle voulait se marrier avec un autre Arwaan?
Les yeux fixant le sol, remettant son tricorne, et préparant une cigarette, il se fit ouvrir la porte et ne prit pas la peine de se retourner vers elle
-Elle ne l'a pas fait...Et si elle m'est infidéle, elle le payera au prix fort, cela aussi elle le sait, mais n'essaye plus de me convertir, car avec toi, l'amour se résume a....une bonne partie de jambes en l'air avant de me bouffer la moelle, et puis question fidélité, laisse moir rire, tu en changes tout les soirs?
Je te recontacte
-A bientot mon male...
L'envie de lui balancer quelque chose comme quelques plombs, missiles, ou dagues le prit, mais il n'en fit rien et quitta les lieux.

Pages : 1