Pages : 1
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140 ![]() 21/11/307 ETU 21:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Ses moteurs de calculs lancés en plein régime, Synopsis sentait les courbes de probabilités s'envoler et s'écraser lourdement sur la barre des ordonnées à chaque nouveau terme inscrit dans les bases référenciels. Le créateur Quaideluz lui avait demnadé de travailler sur le conflit, mais avant cela il devait passer un message à l'Assemblée Galactique. Galaxie Espoir, Face un conflit majeur, du moins il semblerait que cela soit le cas au vu des nombreux participants. D'un coté, nous avons l'Axe du Mal avec des génocidaires confirmées et d'autres en puissance. De l'autre coté, nous avons le saint Graal composés de chevaliers fanatiques et imbue d'arrogance. Nous vous proposons une aide, commandants, elle n'est pas fameuse mais elle mérite d'éxister. Nous accueillons dans le groupe pendant les prochains 3 jours tout commandant ne voulant pas participer à cette violence. Par la diplomatie, nous allons essayer de demander à chaque camp de ne pas attaquer les membres de la coalition Ecume Hurlante. Nous ne voulons pas participer à cette guerre de suprématie galactique. Commandants, à vous de décider.
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 ![]() 21/11/307 ETU 22:11 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Une voix fluette de jeune fille retentit dans l'enceinte de l'assemblée via le grésillement des haut-parleurs. « Bienvenue sur Galactica Zondes, la radio qui vous veut du bien. Aujourd'hui en avant première, après avoir dénigré les actions de l'Ordre du St Graal, voici une allocution de notre cher chancelier : Les femmes et les enfants d'abord !!!!! Heu.... non en fait, LAISSEZ MOI PASSER ! laissez passer le chancelier ! » Et un rire d'enfant se fait entendre pendant plusieurs secondes avant le début d'une course poursuite à travers les couloirs.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 21/11/307 ETU 22:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
" Hmmm voyons , un peut de respect quand même , Bien sur qu'ils ne seront pas attaquer . Par moi c'est certain , je ne toucherais personnes d'autre a part st graal si la guerre aura lieu . Et peut être que je n'arriverais pas a attaqué l'impératrice aldera . . . "
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 ![]() 21/11/307 ETU 23:18 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Non mais je reve !!!! Le gouvernement de la galaxie qui se declare neutre lors de la premiere guerre galactique ? On aura tous vu. Une vrai bande de ta*****. Hum, excusez moi, je m'emporte. Bon, et bien, si leur decision est prise. Je doute qu'il soit reelue un jour, si election il y a vu les evenements qui vont se produires...
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 ![]() 21/11/307 ETU 23:50 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant, il me semble que c'est la le représentant de la coalition Ecume-Hurlante qui parle, je pense que le gouvernement n'a rien a voir avec cette déclaration.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 22/11/307 ETU 00:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Dieu puisse les proteger de la barbarie des Chiens GRAALeux... J'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre... Ils ont massacrés mes chasseurs bombardiers sans aucune autre forme de procés. Nous vivons une drole d'epoque. Des ennemis nobles tel que IZIDOR me manquent... Pas du genre à pisser à coté de sa litiere !!!
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 ![]() 22/11/307 ETU 00:01 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ecume Hurlante est la coalition du gouvernement. Leur representant parle en tant que gouvernement je pense. Nous verrons bien si le chancelier fait une declaration en faveur d'un des deux partie ou si il decide d'en créer un troisieme, mais j'en doute.
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 ![]() 22/11/307 ETU 00:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Commandant, vous devriez écouter les archives de la salle "Deux blocs, un même but?", elles vous intéresserons sûrement. De plus, le gouvernement combat les Ultrèmes depuis que le gouverneur actuel est en fonction, ou presque. Pour résumer, il n'approuve par contre ni l'un ni l'autre des deux partis qui entrent actuellement en conflit. Le gouvernement est accusé d'inaction, mais ce gouvernement ne dispose que des moyens que ses contribuables lui offrent. Il ne peut combattre sur de multiples fronts avec sa puissance actuelle et se concentre donc, a ce que j'en sais, sur les Ultrèmes. Il mène donc ce combat a sa façon, tel qu'un troisième partis comme que vous le dites.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 ![]() 22/11/307 ETU 00:27 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Vu de cette maniere... C'est sans doute louable de sa part; il est vrai que le gouvernement aurait du être plus soutenus. Au lieu de cela, les commandants les plus puissants ce sont retrouvé en cercle privé. On observera ce qu'il y aura à observer.
|
Pages : 1