Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjea

Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjea

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

22/11/307 ETU 13:22
Message édité - Score : -3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Tout était tranquille sur une petite planète prévue pour la mise à mort de Goustule Tarfoulette et Jean Valjean. Ceux deux derniers ayant été emmené dans une prison bien gardée attendent le mort prévue vers 18 h 30. Le complexe de la mort, dans la prison de cette planète était assez étriqué car on avait pas l'habitude de tuer des personnes aussi connues. En public il y aura seulement les Ultrèmes et les amis de Goustule et Valjean et des journalistes étant là pour filmer et monter les vidéeos à l'Assemblée Galactique. Dans à peu près 5 heures, voir un petit peu plus, tout sera fini pour ces deux mécréants galactique. Le Général Louis visita le complexe en attendant. Tout était prévu pour accueillir la mort de ces deux là, tout sera fait, pour eux, tout sera donc fini. Quelques finitions se faisaient, des mesures furent prises sur Valjean et Goustule pour savoir comment régler les appareils et la chaise sur laquelle ils seront fusillé avec un tube leur envoyant une balle directement dans la tête. L'heure approchée, le jugement était rendu, la punition venait, la Galaxie et les Ultrèmes seront contents...
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

22/11/307 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : hors sujet
0 : hors role play
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
M'est avis que vous n'êtes pas prêt d'executer les vrais je viens de leur parler à l'instant et ils n'étaient pas en prison.
Utiliser vous des marrionettes?
J'adore les spectacles de marrionettes!
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

22/11/307 ETU 15:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Jean Valjean effectuait tranquillement dans son palais son entrainement journalier de bilboquet lorsqu'il entendit la nouvelle.
"Quoi ?! On décide de m'executer et je ne suis pas même pas invité à la cérémonie ? Vraiment quel manque de courtoisie de la part de ces dégénérés. Tant d'impudence n'est pas pardonnable. Nous allons envoyer quelques unités ioniques chez le seconde classe Louis violer ses femmes et émasculer ses hommes. Peut être apprendront ils le respect un peu mieux ainsi."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

22/11/307 ETU 16:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Goustule rit au larmes lorsque le minable general minable annonca a l'assemblée ce qu'il savait depuis 5 tours: les commandants du Graal ont lancé une attaque sur le 3.
Puisque l'on en est aux annonces, à mon tour d'annoncer que certains vont etre tres decus...
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

22/11/307 ETU 17:41
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Arrive Mickey sur une trottinette empruntée au fils de sa secrétaire, qui voit les Ultrèmes discuter entre eux...et ne peut s'empêcher de lancer, à l'aide d'un mégaphone :
"J't'ai trouvé un slogan, fais pas la gueule, Goustule ! pour m'faire pardonner !
AXE, laissez le Mal agir !
Ca pète, non ?"
Et d'un agile coup de rein, il retourne la trottinette, avant que d'une souple poussée, il ne reparte vers son siège social...pardon, vers son bureau de porte-parole.

Pages : 1