Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Qui a dit que l'Amour était aveugle ?

Qui a dit que l'Amour était aveugle ?

Pages : 1

Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

Avatar
28/04/309 ETU 17:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
La porte de l'Assemblée d'Eternité pivota doucement sur ses gonds. Deux jeunes chambellans, clairons aux becs se postèrent de chaque côté, et soufflèrent quelques notes d'un air magistral.
Puis ce fut un flot ininterrompu de musiciens qui péntrèrent dans la salle, poursuivant la mélopée entamée par les clairons. Les musiciens se dispersèrent dans la salle alors que la musique continuait de retentir.
Entrèrent alors de nombreuses femmes aux parures bigarrées, des paniers pleins de fleurs à la main. Alors que la musique se poursuivait, elle jetait dans les airs des fleurs multicolores, tout en dansant au rythme de la musique.
Elles s'écartèrent soudainement pour laisser passer Lorendoras, dans son habit militaire classique. Le leader maximo se mit alors à chanter d'une voix de bariton étonemment juste.
C'est moiii.
Le bon, le grand, le beau
LOOOOLOOOO
Moi, Leader Maximo,
on m'a souvent traité d'enfants de salaud, de bobo, de faire le beau, d'être bourré d'égo...
Mais ce que je viens vous annoncer va tout changeeeeeer.
Lorendoras réalisa un impressionant pas de deux, attrapa une rose qu'on lui avait lancé et continua, alors que la musique redoublait :
Dès que je vous ai vu, j'ai su !
Vous avez meilleur gout que le fromage qui pue !
Vous etes belle, meme si on a bu !
Les hommes se retournent sur vous dans la rue !
Mais vous etes bien réelle nous n'avons pas la berlue !
Ils reprirent le refrain en coeur :
Coaliiiine !
Faites moi un signe !
Balsa,
Mon coeur est à toi !
Lorendoras placa la rose entre ses dents, et pris une des jeunes femmes présentes par la taille pour esquisser quelque pas de valses bien maitrisés avec elle. Puis il s'arrêta brusquement, négligemment il poussa sa cavalière sur le côté et éleva sa voix pour couvrir la musique :
Votre beauté, rien ne peut l'égaler !
Votre nom dans mon coeur reste gravé !
Votre image ne veut plus me quitter !
Notre idylle mériterait la postérité !
Coaliiiine !
Faites moi un signe !
Balsa,
Mon coeur est à toi !
Coaline Balsa,
épousez moi !
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
29/04/309 ETU 15:13
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Pendant ce temps dans les quartiers de la Princesse blonde :
- Maîtresse Coaline, un Commandant parle de vous à l’assemblée, il chantonne librement votre nom… Que doit-on faire ?
- Pourquoi vous me dérangez ??! Vous ne voyez pas que je suis en train de me faire masser les pieds par Tomas !!!
- Ma Reine… Veuillez m’excuser infiniment pour mon insolence, mais je crois que vous devriez aller jeter un œil à ce qu’il raconte.
Le majordome sut par ses mots éveiller la curiosité de Coaline. Elle fit mine d’hésiter puis elle lui dit :
- Ecoutez Médor, je finis avec Tomas et je vais me rendre personnellement à l’assemblée, veuillez en attendant faire en sorte que tout soit sécuriser et propre !
- Bien maîtresse !
Après avoir finit la séance de massage avec Tomas, Coaline se rendit à l’AG afin d’accuser réception des évènements…
Quelle ne fut pas sa stupéfaction de surprendre un Commandant bien connu par sa royale personne : Lorendoras !!
En effet, celui-ci était venu plusieurs fois discuter avec Coaline à travers des échanges privés. Il avait tenu à l’époque à féliciter en personne la Divine Coaline pour « son élection » à la tête de Songe. Et depuis cette première prise de contact, Lorendoras n’a cessé de couvrir Coaline de compliments.
Elle ne pouvait donc pas l’avoir oublié mais elle fut quand même étonnée par cette déclaration officielle, ça n’était jamais arrivé et c’était pour elle un évènement sans précédent !
Lorendoras que faites-vous ici ?
Coaline a toujours été maladroite lorsqu’on était attentionné et entreprenant avec elle. Du coup elle commença comme d’habitude être très gauche : elle s’était mise à parler de protocole et à le réprimander.
Avez-vous demandé la permission pour faire ce genre de manifestation ? Qui vous a autorisé à…
Puis réalisant qu’elle en faisait trop et qu’encore une fois elle gérait très mal son émotion, elle se reprit (quel progrès !!!) :
Je ne vous savais pas si talentueux chanteur… Pour vous récompenser d’avoir fait une chanson en mon honneur, je vous propose de publier votre prochaine chanson à travers un communiqué gouvernementale pour tout Eternité !
Soyez honoré !
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

Avatar
29/04/309 ETU 15:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Le Leader Maximo avait posé un genou à terre et secouait ses mains jointes :
Ah ma chère et tendre Coaline ! Ce serait un honneur incommensurable que vous me feriez !
Puis Lorendoras se releva d'un bond, comme s'il n'avait jamais été accroupi, épousseta son beau costume de militair, se pencha légèrement pour poser délicatement ses lèvres sur la main de Miss Balsa, dans un gracieux baise-main, se releva puis appela une de ses servantes d'un simple regard.
J'espère que vous apprécierez ces petits souvenirs de Songe que je vous ai ramené :
On lui passa une gigantesque gerbe de fleur qu'il tendit à la divine Coaline, puis un paquet de chocolat, puis un petit chiot, une corbeille de fruits, un écran holographique 16/9eme dernier cri, un portrait de sa Somptuosité le bon Lolo (C'est pour que mon image ne vous quitte plus si mon coeur doit s'éloigner du votre ! lui glissa-t-il), de beaux rubans multicolores, du bain moussant au pamplemousse, un gateau au chocolat, un bocal avec un poisson rouge, une clarinette, une peluche géante de La Brute, une montre a gousset et une montagne de bijoux.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
30/04/309 ETU 15:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
A n’en point douter ce Lorendoras était un gentleman de première catégorie, il avait pensé à tout : le baise main, le protocole, couvrir Coaline de cadeaux typiquement féminins (un petit chiot façon Hilton, une corbeille de fruits, un écran holographique 16/9eme dernier cri, un portrait de Lorendoras, le "nounours" La Brute® etc…) et cerise sur le gâteau, le tout était accompagné du traditionnel et magnifique bouquet de fleurs avec des luxueux chocolats en guise de bonus !
Coaline était aux anges et semblait vivre un rêve…
En effet, cette Princesse issue d’une famille extraordinairement bourgeoise/aristocratique et qui avait toujours été couvée à l'extrême durant son plus jeune âge, n’avait pas eu son pareil en tant que Commandante. Souvent détestée, Coaline avait eu l’habitude de subir les moqueries et les jalousies de ses homologues. Heureusement elle était tellement ignorante qu'elle ne comprenait pas la plupart des sarcasmes et autres épigrammes..
Quoi qu’il en soit la Princesse essayait comme à son habitude de rester digne et de ne pas montrer sa joie :
Je constate avec plaisir que je ne me suis pas trompée en vous proposant une récompense digne de votre rang. Par contre je vois une clarinette là-bas… Coaline montra du doigt sa servante qui était en train de répertorier les cadeaux. Elle fera un décor très raffinée dans mon petit salon : bonne idée !
Puis se tournant vers Lorendoras et en prenant soin de ne pas regarder directement le Commandant dans les yeux (dans le souci de rester distante et dédaigneuse), la Souveraine Balsa décréta :
Lorendoras, contactez mes vassaux lorsque vous voudrez que l’on publie votre prochaine chanson.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

Avatar
30/04/309 ETU 16:44
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Lorendoras se lissa la moustache, il avait bien l'impression que la jeune femme restait indifférente, mais sa connaissance de la gente féminine lui rappelait que c'était souvent les femmes les plus désintéressées que l'on avait touché les plus au coeur. Et puis, cette arrogance rendait Coaline si charmante !
Mais vous êtes libre de la publier autant de fois qu'il vous plaira et quand vous voudrez toutes les chansons que je viendrais chanter à votre fenêtre belle princesse ! Je veux qu'Eternité toute entière résonne de notre amour !
Et il leva les bras vers le ciel pour accompagner son envolée lyrique.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
06/05/309 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
J'en connais un qui doit avoir des soucis d'argent pour lécher un derrière comme celui-là..
Dommage qu'il se prostitue le lolo, jusque là il avait eu une carrière relativement correcte. Mais le voilà prêt à la prostitution, c'est bien dommage.
En même temps avec sa berceuse je suis sûr qu'il va réussir à l'endormir..
Fais dodo coaline ma p'tite mèèèreuuuh
Fais dodo, t'auras du loloooo !!

Pages : 1