Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > [RP] Course en Firmament

[RP] Course en Firmament

Pages : 1

Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

Avatar
21/06/309 ETU 18:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Marion projeta une allocution en provenance de la galaxie Firmament…
Au centre de la salle, vous remarquez le commandant Mortal, un vieux bonnet d'aviateur sur la tête et des lunettes. Soudainement il se tourne vers vous, d'un air menaçant et avant que vous ayez pu fuir, il s'adresse à vous et vous pointe de son doigt:
I NEED YOU!!!!!
Bienvenue,
Malgré guerre actuelle moi vouloir organiser moment festif, convivial et meurtrier.
Moi proposer tout commandant et commandante course autour système 19 secteur 0 de Firmament !! Vous avoir cran affronter meilleurs pilotes univers? Vous avoir pas peur? Vous montrez avoir testostérone? Alors venir nombreux!
Vous diriger vers stand pour inscription...
Le commandant Mortal pointe du doigt le stand proche où son second Andus mettait son doigt dans le nez en attente d'une nouvelle recrue. Toujours curieux vous vous dirigez vers lui:
Bonjour ,
Avant toute inscription , nous vous tenons au courant des règles.
Il vous tend un papier que vous consultez distraitement.
***********************************************************************************************************************************************
REGLES DE LA COURSE:
- Tout les commandants sont appelés a participer , mais ils peuvent aussi désigner des champions. Toute personne voulant participer , prière de s'inscrire dans cette salle avant le 26/06/309 23h30. Sinon , il pourra prendre en cours de route la course mais sans vaisseau !!
- Tout participant doit se présenter lui et son vaisseau dans cette salle, un concurrent pour un vaisseau.(forme, caractéristiques)
- La collaboration autorisées. Les abordages et les échanges de tirs encouragés , mais les tirs atomiques et ioniques sont interdits (enfin en principe).
- Le sabotage est interdit si vous vous faites attraper avant le début de la course.
- Il est absolument interdit de tuer un concurrent, mais un accident bête est si vite arrivé. (exemple : je nettoyais mon chasseur , le coup est parti tout seul).
- Le commandant Miro a toujours tort.
Petite clause qu'il ne faut pas lire :
- Tout concurrent doit verser 356 201 526 963,023 Leems au commandant Mortal. (ou pas)
- Fortuitement , les commandants ou leurs représentants actuellement en guerre contre le commandant Mortal peuvent mourir de cause (évidemment) naturelle malgré l'impact d'un missile sur le vaisseau (si si je vous jure).
***********************************************************************************************************************************************
Puis interloqué vous vous tournez vers le commandant Mortal qui c'était approché de vous entre temps et vous dit en eteignant puis rallumant sa caméra.
Alors toi prêt tenter aventure et défis?
Marion éteignit la projection holographique en provenance de Firmament et attendit patiemment des réponses. Elle les relayerai bien évidemment au Cdt Mortal.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

Avatar
27/06/309 ETU 19:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Personne n'avait relevé le défi de Mortal en Eternité. Les inscriptions étaient closes.
Vous ratez une belle occasion de vous amuser un peu, Commandants, et de sortir de votre carcan doré ! Heureusement que Songe et Aurore ont de valeureux participants.
Marion ferma la salle avec une moue dédaigneuse à la Coaline Balsa.

Pages : 1