Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Dame Balsa, viendez voir

Dame Balsa, viendez voir

Pages : 1

Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

Avatar
15/09/309 ETU 22:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chère Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa... Je viens ici pour la première fois, porteur d'une bien triste nouvelle... Vous, Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa, régnez telle la divine personne que vous êtes, sur une galaxie en paix... La paix...
Tentative d'invasion éclair de votre planète PortailG3S1 par le cdt. La brute.
Le cdt. La brute a tenté de s'emparer de notre planète PortailG3S1 (3.1.0.3.4) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Je m'insurge devant Sa Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa... Ce Borg m'a, de plus, avoué son envie de vous prendre cette Capitale pour réveiller les cadavres qu'il a laissé... Votre Blondeté Sérénissime Divine Adorée Eclatante Lumière Stellaire Universelle Altesse Coaline Balsa, vos alliés troublent la quiétude de votre galaxie et fomentent des complots contre vous... En tant qu'honnête Guildien, et premier a avoir passé le barrage de l'autre avec le chapeau de gonzesse, je m'insurge publiquement de ce double affront...
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

Avatar
16/09/309 ETU 15:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Invasion éclair de votre planète Ti amo, Coaline ! par le cdt. La brute.
Notre planète Ti amo, Coaline ! (3.0.12.1.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. La brute. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
80 bunkers planétaires
342 bunkers atmosphériques
Cette planète me fut offerte par Sa Divine Grandeur, par l'intermédiaire de son allié au chapeau de gonzesse (CDP)... Si cette galaxie est un danger pour ses visiteurs, je remets en question votre droit d'y siéger... Votre silence prouve que le chaos dans lequel vos alliés Borgs mettent en Eternité vous indiffère... Je ne m'incline pas...
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
22/09/309 ETU 16:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Escalve et minable Commandant,
Sachez que j'ai une confiance aveugle envers le chef des Borgs qui a su me protéger contre toutes les attaques plus fourbes les unes que les autres.
Nul besoin de m'attaquer pour prendre possession de la capitale, un seul mot et je la lui cèderai tout naturellement et en faveur du contrat qui nous lie.
Si vous avez d'autres plaintes, je me ferai un grand plaisir de jeter un oeil à vos doléances.
Concernant l'ambassade qui vous a été subtilisé, je ne vais pas verser de larmes sachez-le ! Car j'ai encore en mémoire vos insultes envers ma propre et divine personne...

Pages : 1