Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > l invasion

l invasion

Pages : 1

Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
20/11/309 ETU 14:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
18/11/ etu 0309 lancement leurre système 15
19/11/etu0309 h11-25mn déplacement systémique
19/11/etu 0309 etu-- h12-16mn lancement de bha nouvelle génération
20/11/ etu 309 h12-25mn invasion lancé
ok opération enregistré dans livre de bord vaisseau amiral
hum vite il faut que je prévienne le commandant
largo
Que ce passe t il capitaine teo
L opération CDP DU SOUVENIR est lancé
Très bien ,très bien , branché la communication inter-galactique ,il faut que tous le monde entendent ce message
communication établie commandant
hum hum
commandant de tout bords ainsi que vous princesse coaline
Tout d abord la coalition Ecume hurlante n a rien a voir
seul moi commandant largo suis responsable de cette action
100 millions de vaisseaux kami vont s abattre sur votre capitale ,ainsi que sur des planètes vierges de civilisation et cela dans un peu plus de treize systèmes du secteur 0 .Qui elles même seront redonnée aux commandants qui m en feront la demande pas x com
De toute facons nous devrions en savoir plus sur l évolution de la situation dans quelques heures
Sachez q aucun vaisseaux ne sera détruits sauf dans le système de la capitale ou les flottes détruites par mes bombardements seront intégralement remboursées au commandants présent a ce moment la sur les points de coordonnées
Si la capitale tombait entre mes mains sachez qu elle ne sera ensuite pas défendu
Princesse coaline,
Mes chercheurs on trouvez un Bug
Vous avez une faille dans votre système défense et il n est pas infaillible .J n ai nullement eu besoin d être un largo cloné sans tête ,ou comme Silar a qui juste les ressources interresse, pour définitivement détruire la Galaxie zero
D ailleurs a ces dire pour seriez en tête pour avoir la capitale , au moins vous ne resterez pas sans palais longtemps,
Autre chose votre portait a l assemblée ne sera pas détruit
il fait partie des choses incontournable de l univers
Je ne sais pas qui est l auteur de cette fresque mais nous lui devons respect
commandant largo des orages magnetique arrivent la communication va etre coupée
Largo envoya un message privé au commandant CDP
tu t y attendais pas a celle la
hé hé hé
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
20/11/309 ETU 21:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
commandant largo vous avez reçu un x com du commandant CDP
Punaise je l ai vraiment mis en colère le pirate
je pense que je vais avoir des retours de manivelle
capitaine teo donnez l ordre a toute nos populations de ce mettre a l abri
Mettez nos armées au niveau d alerte maximum mais en aucun vous ne répliquer au tirs
je veux qu il comprenne que je ne lui veut aucun mal que cela soit a lui ou a ses amis
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
21/11/309 ETU 00:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Alors que Dame Balsa était dans son vaisseau en route pour le secteur 1 d'Eternité, celle-ci fut interrompue pendant son repos :
Ma Reine, ici votre Intendant, surtout ne paniquez pas, surtout restez calme ...
Sachez que votre Palais subit actuellement une attaque, il ne faut surtout pas que vous rentriez pour le moment ! Une fois que vous serez arrivée en secteur 1, restez-y.
Demandez à votre hôte Rikor'f de vous héberger quelques temps..
Je suis certain qu'il se fera une joie de vous aider !
Je dois vous laisser Divine Coaline, nous les chevaliers de sa Majesté, nous allons donner notre vie pour vous !
Soyez heureuse ma Reine !
Coaline n'avait jamais ressenti le sensation de peur et un autre évènement allait enclencher ce sentiment pour de bon...
Le vaisseau de Coaline venait de sortir de l'hyper-espace, il arrivait en secteur 1 accueillie par des cuirassiers ioniques armés et activés !
Coaline voyait d'un coup tout s'écrouler, elle se sentait acculer et une crise d'angoisse surgissait en elle... La jeune Princesse se mit à pleurer et sentait toutes ses forces la quitter: elle eut un malaise.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
21/11/309 ETU 12:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
21/11/etu 0309
capitaine teo au rapport
Commandant largo
La mission est une totale réussite aucun échec la capitale est tombé cette nuit sans aucune effusion de sang et aucune perte civile n est a déploré dans les autres systèmes
Malheureusement nos radars nous indiquent que la riposte a commencer
Oui je sais capitaine cela était a prévoir mais le système de la capitale est au moins tranquille pendant encore 24 heures ,car j ai changé mon plan de bataille habituelle cdp et les borgs me connaisse que trop bien
Ensuite faite évacuer toutes nos armées, ainsi que le personnel de l ambassade dans le système 4 ,moi je reste sur place.
Faite envoyer un message a la princesse coaline,
que pour l instant il est hors de question de lui restituer la capitale ,mais elle peut y revenir elle ne risque rien
A vos ordres commandant
mais commandant dite moi la capitale ainsi que les autres planètes en votre possession seront sans défense
HE alors capitaine Teo
Croyez vous que j ai fait cela pour devenir le maitre de cette galaxie , non capitaine
Si vraiment je l avais voulu, toutes les planètes du secteur 0 et cela dans tous les systèmes seraient en ma possession a l heure actuelle, aucune flottes seraient sur nos radars sauf les nôtres
Regardez tous les commandants présent non eu a déplorer aucune perte militaire et civile seul les flottes de la capitale ont été touchées
Voyez vous Capitaine je possède quelques amis de longue date
comme le pirate CPD et pour moi l amitié est bien plus importante que la gloire et la puissance
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
21/11/309 ETU 16:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
ha ha ha haaaaa
Mais pourquoi riez vous ainsi commandant largo
Je m imagine la panique dans les rangs des armées borg et de CDP
bombardements ioniques , bombardements atomiques, bombardements planétaires, construction de cbis ,
mais elle sont ou les flottes du commandant largo ???
haaaaaaaaaa
Ce pauvre CDP il a du arracher et manger toute la paille de son chapeau et boire une bouteille de ruhm ambre cul sec
pour faire passer le tout.
Et imaginez Zed avec son turban sur la tête ,il a beau être borgne il devait pas en croire ses deux yeux .
Bon je l avoue j ai été limite réglo dans ce coup la
car se téléporter dans le palais déguisé en Coaline avec une perruque sur la tête pour désactiver une partie de leur système de défense
Ensuite le bug informatique trouver par nos chercheurs
pour infiltrer leur système et nos armées ont fait le reste
je pense que je vais pas rire lontemgts
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
21/11/309 ETU 17:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je pense que mon bon chapeau apprécierait la plaisanterie mon cher largo d'autant qu'il ne porte pas l'autre pimbêche dans son cœur il me semble et que c'est très précisément le genre de plaisanterie qu'il faisait dans le temps !
Peut-être que tu devrais inviter les borgs sur le devant de la scène qu'ils nous expliquent ce qu'ils voudraient pour enfin desserrer l'étau de cette galaxie et laisser entrer d'autres peuples. Les borgs sont plus d'une quinzaine et aucun ne prends jamais la parole ici. Pourquoi ? Sont-ils trop bêtes ? l'assimilation est-elle synonyme de lobotomisation ?
Je vis moi-même dans leur secteur depuis des lustres, j'ai un engagement que j'ai toujours respecté (excepté la fois ou une bulle d'oxygène s'est installée dans l'un de mes système à mon insu et je m'en suis expliquée depuis..)
Ce désert ce meurt depuis si longtemps qu'il serait peut-être temps de chercher à évoluer un peu, vous ne pensez pas ? Même moi qui avait toujours un avis sur tout même sur rien je n'ai plus la gouaille pour venir séant.
A moins que le nouveau but de ce petit jeu soit d'être le dernier debout ? Laissez moi dire que dans ce cas vous ne gagnerez pas face à moi ! Je serai la dernière !!
Et elle se départit d'un rire cristallin.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

Avatar
21/11/309 ETU 18:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Corny vous avez raison cette galaxie ce meurt
c est pourquoi moi largo j ai decidé de fournir une ambassade provisoire au commandant magister corum
je pense que les borgs ni verrons pas d inconvénients ainsi que CDP et princesse Coaline
Corum est je pense un commandant honnête et droit
il a certes son franc parlé mais je pense que nous pouvons luis faire confiance de plus ses prises de parole dans les divers assemblée sont intéressantes
commandant chapeau de paille de vous charge de relogée le commandant magister dans un autre secteur que le zéro des qui il aura atteind son ambassade provisoire
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
21/11/309 ETU 20:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Après avoir vidé sa gourde de St'Râat'Ch, Rikor'f s'était tout bonnement endormi lourdement dans un salon du palais Balsa.
"Fô pas rester là m'sieur !"
Un garde mal en point l'avait réveillé: sa tenue était déchirée et à moitié brulée, apparemment par un tir de laser.
Des cris retentissaient dans le palais, et l'on entendait de nombreux crépitements de lasers de combat.
" Mmm'ffff...
Qu'est ce qui s'passe ?..."
Rikor'f avait du mal à émerger.
Le garde lui fit un topo rapide.
" Le palais a été pris d'assaut par les forces armées du Cdt. Largo !
Nous nous battrons jusqu'à la mort !
Longue vie à Coaline Balsa, longue vie à Éternité ! "
Et le garde défroqué repartit au combat.
" Milll'Brôt'Chhhh !!!
Qu'est ce que je fous là moi ! "
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
27/11/309 ETU 11:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Quelques jours plus tard, Coaline était de nouveau sur ses pieds et elle travaillait très sérieusement en secteur 1.
Ses vassaux l’avaient avertie que tout était rentré dans l’ordre à l’assemblée galactique et que la capitale avait été récupérée.
De façon surprenante, elle avait demandé les détails de ce coup d’état afin de comprendre au mieux ce qu’il s’était passé.
Et suite à ce rapport, Coaline avait décidé d’envoyer un message à l’AG par holo-transmission :
Chers sujets,
Je tenais à vous rassurer, je vais bien et nul n’a porté atteinte à ma personne, je suis sauve ! De plus je voulais m’adresser à celui qui a osé m’attaquer, à savoir le sujet Largo !
J’ai eu le rapport entre mes mains et je sais que vous avez tenté de m’abattre, après concertation des archives je pense avoir compris de quoi il en retourne.
Si vous avez des doléances ou besoin de faire entrer des personnes ici alors venez simplement en discuter avec moi, je serai disposée à vous écouter.
Votre Reine bien aimée,
Coaline Balsa

Pages : 1