Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation.... Pffff

Présentation.... Pffff

Pages : 1

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
06/01/310 ETU 14:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Holà Commandantes et Commandants de cette galaxie.
Je me présente : Benjamin Excullius, originaire d’Espoir, ravi de faire votre connaissance au travers de vos illustres archives.
Mon temps est compté, alors je serai bref.
La civilisation que je représente est jeune et inexpérimentée, mais porteuse d’un renouveau qui vous fait défaut. Nous sommes prêts à échanger nos trésors, nos richesses, notre bonne humeur légendaire et nos élans (et pas des ioniques, ni des BHAs, nom d’là !).
Nous connaissons certains d’entre vous, rencontrés dans des tavernes calmes et accueillantes ou joints par x-com. Pour les autres, les communications sont ouvertes jusqu’à ce que la mort des sondes soit effective. Soyez réactifs ou taisez-vous à jamais.
Bien que le cul entre deux bombes explosives, je suis honoré d’être là.
Benjamin salua respectueusement l’assistance. L’hologramme vacillait déjà. Déjà ? Oui… plus de chance de se faire lourder que de se faire accueillir. Mais qu’importe.
Il était HEUREUX en cet instant béni. Peu lui en fallait. Bonne nature le Benjamin.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
12/01/310 ETU 23:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Benjamin était toujours heureux après quelques cycles d'absence, des attaques, des bombardements et quelques claques.
F'uis très feureux !
Crachant quelques dents, coincés dans une navette exigüe, il était parfaitement heureux.
Merfi Fateau de Paille... Fe fuis très heureux !
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
13/01/310 ETU 22:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les chiottes de la navette commençaient à se boucher et la réserve de rhum s'épuisait à vue d'oeil. Benjamin avait des crampes douloureuses dans le dos et les cuisses à force de vivre plié en deux.
Ça pouvait pas durer !
SSSS.O.SSSSSSS !
J'offre ma gratitude éternelle au Commandant qui me tirera de ce guet-apens.
Je sais bien que votre galaxie a des possibilités territoriales immenses mais je ne peux pas en profiter avec la navette offerte gracieusement par le Commandant Chapeau de Paille.
Il est nain ou quoi, lui ?
Ou alors, il est plus psychopathe que mon ami Ethan et il a inventé des tortures inavouables.
Me laissez pas là !
Allez, je voudrais un petit pied-à-terre dans un système vierge et après je fais mon trou et j'emmerde plus personne...
Ya preneur ?
Une bonne âme !
Soyez pas chiens !
Ya quelqu'un, bordel de merde ?
Benjamin sentait la folie le guetter.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
14/01/310 ETU 11:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme apparait soudainement.
Bonjour Benjamin, je crains que vos discours d'espoirs ne soient pas entendus ici, ni pris en compte de quelques manières que ce soit.
Cette galaxie est dévolue à une seule personne, une jeune fille à l'égo aussi démesuré que sa solitude est grande. Mademoiselle Coaline Balsa et les gardiens sont intraitables: nul ne passe les portes de cet enfer vide.
Cette galaxie est littéralement sinistrée, elle appartient aux Borgs et nul n'est autorisé à y pénétrer sous peine de mort.
C'est en somme une galaxie Morte-Condamnée-suicidée-sclérosée et alors que la vie semble revenir partout ailleurs le silence demeure ici le maitre mot !
Elle se tourne vers le balcon situé en hauteur qui domine l'assemblée déserte et crie à l'intention d'un ombre qui se dissimule derrière le large rideau rose fushia:
Tu m'entends petite catin ?? Tu es seule dans ta grande cage dorée, tu voulais être admirée mais après avoir été la risée de tous tu es désormais inconnue de la majorité et ceux qui susurrent ton nom le font en te qualifiant de princesse du néant..
Le silence seul lui répondit, avait elle rêvé en croyant apercevoir la blondasse écervelée ?
Ah si seulement mon chapeau était encore là..
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
16/01/310 ETU 11:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah oui ! Coaline Balsa. C’est sa miniature qu’on voit en arrivant, c’est ça ? Je me suis incliné devant très diplomatiquement. Faut dire que la navette est tellement basse de plafond que j’ai pas pu faire autrement ni me mettre au garde-à-vous, voyez ?
Coincé dans l’habitacle sommaire de la navette depuis plusieurs cycles, sans autre distraction que de parcourir les archives de l’Assemblée, Benjamin avait suivi le feuilleton des aventures du commandant Rikor’f avec la blonde Nymphe d’Eternité. Ca lui avait passé le temps, mais ça ne lui avait pas vraiment donné envie d’essayer de l’approcher.
En plus, on ne pouvait pas dire qu’il était un des sujets de Sa Majesté, n’ayant pas de planète. Alors, autant essayer autre chose.
Il brancha ses radars, éteints pour faire des économies d’énergie.
Bon, alors, qui je vois, là ?
- Commandant Chapeau de Paille. Ouais, j’aurais pu le deviner. Je lui dois un verre de rhum mais j'en n'ai presque plus alors il attendra.
- Commandant Le Bon. Manquent plus que la Brute et le Truand et je peux rester au chaud. Ah ben merde ! La Brute, il existe en vrai !
- Ya Zorro aussi ! Ils sont antico-cinéphiles dans cette galaxie. Il me dit quelque chose ce nom…. Zed… Yes ! c’est celui qui m’a pilonné en Devenir ! C’est dingue comme le monde est petit quand même.
- Commandant Monod et Coa. Les borgs pour terminer le tour d’horizon.
Dites, Commandante Cornélia, j’ai pas beaucoup de batterie… Vous auriez un nom à me conseiller ou je tire à la courte-paille ?
Ouais ! Je tire à la courte paille.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
24/01/310 ETU 16:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rikor'f, depuis son bureau, se fit ouvrir un canal Holocom 3D vers l'Assemblée d'Eternité.
" Peuples d'Eternité,
Divine Princesse Balsa,
J'ai l'honneur et le plaisir d'avoir sauvé in extrémis de la mort un équipage de bord embarqué dans une nacelle de survie.
Ces membres rescapés de multiples bombardements ont réussi, par je ne sais quel miracle, à rejoindre ma coordonnée, et ils ont été pris en charge par les services sanitaires Woukies.
Je vous informe donc que cette délégation est mon invitée, et que je réponds personnellement des intentions pacifiques de ces personnes, appartenant au peuple du Cdt. Excullius.
Tout comme moi, cette Nation n'a d'autres ambitions que celle d'explorer pacifiquement l'Univers, même dans ses recoins les plus dangereux...
Je veux croire que, si vous ne les verrez probablement jamais dans vos systèmes, vous leur ferez néanmoins bon accueil.
Merci de votre attention."
...
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
26/01/310 ETU 09:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Les soldats de Coaline se rappelaient à quel point ils avaient eu de la chance de ne pas avoir été détruit par les ioniques du wookie. En effet, lorsque naïvement Coaline s'était rendue sur la coordonnée de celui-ci, la chance avait fait qu'il avait stoppé pile au bon moment les ionisations !
Monsieur,
Coaline est actuellement absente, elle se trouve en Songe afin de préparer sa nouvelle campagne présidentielle.
En tant que soldat de sa Majesté je me permets de n'y voir aucune objection car nous vous savons plus ou moins proche de notre Princesse.
Je vous salue.

Pages : 1