Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Demande d'audience

Demande d'audience

Pages : 1

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
24/09/310 ETU 17:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La dirigeante de l'Ecume se présenta à l'assemblée d'Eternité, galaxie dans laquelle elle n'avait posé le pied depuis..une éternité justement. Elle jeta un regard fugace sur l'hémicycle déserté et du plus fort qu'elle le pu elle s'écria:
"Je demande audience auprès de la princesse coaline Balsa ou du gardien de cette galaxie, le commandant Chapeau de Paille !!"
Elle espérait secrètement que la dirigeante d'Eternité avait oublié la tentative d'assassinat sur sa personne qu'elle avait fomenté quelques mois avant cela. Aujourd'hui elle venait pour tout autre chose..
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
29/09/310 ETU 11:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La Princesse rose bonbon qui passait par hasard dans le couloir avait entendu une demande d’audience. Elle tendit l’oreille et aperçut Cornélia. Son visage lui disait quelque chose… Mais la blonde ne parvenait pas à se souvenir.
Coaline se donnait la peine de rentrer dans la salle d’audience, elle regarda la dirigeante de l’Ecume, de haut en bas, puis avec un air condescendant et de haut mépris elle pointa son doigt (sans daigner parler) vers un des nombreux tableaux de l’assemblée galactique.
Au dessus de ce tableau à l’effigie de la Princesse il y avait une phrase : « Bienvenue dans la belle Éternité. Avant de consulter les différentes salles, veillez à bien vous incliner devant l’Oracle de Dieu : la divine Coaline BALSA ! »
Pas de doute possible, Balsa n’avait pas changé d’un poil et il était intéressant de voir si les instincts violents de la renégate allaient resurgir…
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
30/09/310 ETU 09:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'assemblée était quasiment déserte ce qui encouragea Cornélia a passer outre la seconde d'hésitation qui demeura imperceptible, puis, lentement, elle inclina la tête devant la dirigeante d'Eternité. Elle la savait capricieuse au possible et étant donné la mission qu'elle s'était fixé elle connaissait le prix à payer pour que la pimbêche daigne lui accorder un tant soit peu d'attention.
"Majesté, je vous présente mes hommages respectueux. Merci d'avoir répondu à ma requête, je vous sais débordée avec toute une galaxie à gérer et je vous suis grée de m'accorder un peu de votre temps si précieux.."
Elle s'inclina une seconde fois. Intérieurement ses instincts de prédatrice revinrent comme un vent soudain. Elle les réprima du mieux qu'elle pu, puis elle sourit de la manière la plus agréable qui soit à l'attention de la princesse.
"Ne pas en faire trop, elle a beau être plus bête que la moyenne je ne dois pas la sous-estimer."
"Majesté, je viens prendre de vos nouvelles, comme vous le savez je suis chargée de la garde de la planète capitale d'Espoir et je venais à vous pour m'enrichir de votre grande expérience et discuter entre dirigeante des méthodes de gouvernance.
Me feriez vous la joie de partager avec moi quelques-uns de vos innombrables" - tu en fais trop - "talents de dirigeante charismatique et de me parler de votre galaxie Eternité ? J'ai quelques questions à vous poser si vous n'êtes pas trop débordée.."
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
01/10/310 ETU 11:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Coaline avait déjà commencé à tourner les talons lorsqu’elle entendit les propos respectueux de Cornélia. Elle s’arrêta net (mais tout en continuant à tourner le dos d’une manière insolente) pour écouter ce que Cornélia avait à dire..
Puis lorsque celle-ci eut finie son allocution, la Princesse eut la « bonté » de répondre :
*Avant de commencer à prendre la parole, elle prit soin de la regarder de bas en haut avec un air de dégoût *
Vous dirigeante d’une Galaxie ? Est-ce une mauvaise plaisanterie ? Je ne comprends pourquoi je ne suis pas la Gouvernante d’Espoir… Cela serait obligatoire et légitime !
Je vous prie de faire le nécessaire ASAP pour que les choses soient corrigées.
Cornélia savait à quel point la Princesse rose bonbon d'Éternité était allumée, mais la elle restait sans voix par tant d’arriération mentale et de fausse condescendance !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
07/10/310 ETU 16:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Cornélia fut traversée par une idée affreuse, elle se vit lui sauter à la gorge et la lui arracher avec les dents..Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire ni donner libre cours à ses instincts meurtriers de renégate ou pour ne pas éclater de rire.
L'image de cette princesse esseulée, qui était la risée de tous depuis des centaines de cycles, raillée, trompée et quasiment ignorée par tous, elle avait presque fini par lui ressembler..
Elle chercha au fond d'elle la force de continuer.
"Votre majesté, je n'ai jamais prétendu être la dirigeante de la galaxie Espoir, juste la gardienne de sa capitale, bien que si je m'en donnai le temps sans doute aurais-je plus de commandants à accompagner et à aider en Espoir que vous n'en aurez jamais en Eternité..mais là n'est pas la question."
Elle rit intérieurement. Coaline tentait maladroitement de lui tourner le dos tout en la regardant de haut en bas avec un air de dégout, cela lui donna l'impression de contempler une poupée ancienne désarticulée..
"Je ne sais ce que vous entendez par nécessaire ASAP, peut-être immédiatement ou dés que possible ? Je crains que cela ne se puisse malheureusement, à moins que vous ne souhaitiez vous représenter de manière officielle ?
La raison de ma venue est toute autre, je souhaitais vous demander la liste exhaustive de vos sujets en Eternité afin d'évaluer ceux qui sont encore vivants si cela ne vous dérange pas. J'espérais également vous demander des nouvelles de celui qui est l'un de mes plus anciens amis et qui aujourd'hui est le gardien de votre bulle, j'ai nommé le commandant au chapeau de paille.."
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
11/10/310 ETU 11:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Coaline se sentait offusquée par les propos de Cornélia et elle ne tardait pas à le faire savoir :
Me présenter ? Ce poste m’est dû ! Je n’ai pas à faire ce rituel ridicule !! Cessez votre insolence et restituez moi immédiatement la capitale !!
Une fois que l’énième caprice de la Princesse fut terminé, elle se calma quelques instants. Elle fit appeler son majordome afin qu’il imprime un document.
Concernant votre demande, je vous invite à saisir le document que Médor va apporter.
Le document avait été imprimé sur du papier Or, la renégate allait certainement apprécier :
Coa. Balsa
Cdt. Benjamin Excullius
Cdt. Sloopy
Cdte. Briséis
Cdt. Chapeau de Paille
Coa. Cités obscures
Cdte. Cornélia
Cdt. Ethan
Cdte. Anne-Laurence Balsa
Cdt. Jean-François 1ier Balsa
Cdt. Jacques-Benoît Balsa
Cdt. Faiz
Cdte. Aricie Balsa
Coa. L"Ordre Éternel
Coa. La Divine
Cdt. Le Bon
Cdte. Surcovski
Coa. UFS
Cdt. wallis
Cdt. xebulon
Cdt. Zed
Cornélia n’avait pas l’air d’avoir remarqué à quel point la Princesse se faisait manipuler dans l’ombre par certaines personnes roublardes. Coaline n’en connaissait même pas l’existence !
Le gardien de ma bulle ? Chapeau de paille ?
Mais de quelle bulle parlez-vous ?! Je ne connais pas du tout ce Commandant, le seul gardien que je connais est le dévouée Zed.
C’est grâce à ce valeureux et dévoué chevalier que je suis en paix dans ma Galaxie.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
25/12/310 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle est passée où Cornélia ???????????
:(
:(
:(
:(
:(

Pages : 1