Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Larve D'Harvor

Larve D'Harvor

Pages : 1

Cdt. Ligwo
Respect diplomatique : 51

Avatar
19/01/311 ETU 02:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La grande porte de l'assemblée galactique s'ouvrit violemment, laissant passer un régiment de 30 soldats, entourant eux même d'après le célèbre stratège, Napoleon, en carré, la personnalité qu'ils apportaient a la Galaxie : le IIIeme Gouverneur de l'Empereur.
Commandants, Commandantes.
Je suis Larve D'Harvor, Gouverneur du secteur d'Eternité..
Je ne suis la que pour servir mon Empereur.
Mes attentes, face a vous, sont simples. 
Tout d'abord, je souhaiterais obtenir de votre amabilité a tous une Ambassade. Cette Ambassade restera évidement le lieu d'échange diplomatique, et autres, entre notre peuple, et vous.
Ensuite, je ne refuserais pas une cartographie d'Eternité...un peu plus dure a obtenir...Soit, la liste de quelques systèmes vides me suffira.
Enfin Ligwo lui-meme vous demande d'avoir l'extrême obligeance, Gardien Galactique, de vous abstenir durant quelques cycles d'effectuer des tirs ioniques sur l'entree galactique.
Je vous souhaite a tous une excellente journée,
Gouverneur Larve D'Harvor.
Puis le cortège se retourna vers la porte, et sortit, se gardant bien de fermer la porte comme il l'avait ouverte. Le bruit de claquement de pieds résonnait...tel une symphonie romantique. 
Message retransmis aux galaxies 1, 3, 4, 5, 6.

Pages : 1