Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > L'Eloes

L'Eloes

Pages : 1

Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
06/05/311 ETU 17:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme, bien connu des anciens, s'avança devant l'assemblée d'Espoir.. Discours retransmis dans les 7 galaxies. ... annonçant un renouveau irrémédiable au sein de L'Eloes. ... La petite Jade se tenant a ses cotés.
..
Moi, Samuel Surcovski alias zoX, membre de la famille Surcovski d'un ton neutre et froid.. annonce avec la plus grande tristesse que notre souveraine Clara Surcovski a été assassinée..!
......
L'histoire de ma nièce, que beaucoup ici ont côtoyer a été grande et riche..! Malgré ses erreurs, ses caprices.., elle a été une grande que je veux ici même salué et dire adieu.. ..... Repose en paix ma Déesse..!
..
Se tournant vers Jade.. l'invitant a prendre place devant lui..
Je vous présente la jeune Déesse Jade.. fille de Clara..! Elle sera des aujourd'hui a la tête de L'Eloes avec ma bénédiction et celle de notre peuple..! ..........
Gloire a L'Eloes, Gloire a la Déesse Jade..!
..
Jade n'avait pas émit un son, elle ne le souhaitait pas pour le moment. ... Ils se retirèrent, Jade avait beaucoup de travail, sa mère lui léguant un empire riche et prospère mais malheureusement mal gérer depuis quelques temps..

Pages : 1