Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > LA FIN

LA FIN

Pages : 1

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
07/06/312 ETU 18:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salut, la compagnie ! Mon cercueil ne vous dérangera pas ? J'en ai onze en forme d'oeuf pour Split et ses dix chiots, aussi...
Lariette tenait son cercueil sous le bras comme un véliplanchiste tiendrait sa planche à voile, sauf que le-dit cercueil était entièrement en marbre de Diamapotium et semblait très lourd.
Elle était suivie par les dix enfants de sa chienne Split portant chacun sur le dos un oeuf en métal ciselé grâce à des veinules bleues et ocres d'énergie pure - les dix chiots tiraient un énorme oeuf taillé avec les coques des VMEs Bananiaques - et leur mère fermait le cortège.
Lariette posa son cercueil à terre et fit mettre ses chiens en cercle autour d'elle et alla leur détacher leurs oeufs et les détacher du gros.
Elle se dirigea vers son cercueil, l'ouvrit et s'allongea à l'intérieur, les chiens en firent autant avec les leurs.
Un enregistrement s'enclencha.
Une coutume Bananiaque exige que nos chiens aient des noms historiques, j'en ai donc nommé sept pour les sept plus illustres habitants des galaxies que j'ai connus, les derniers ont les noms des trois pires emmerdeurs de cet Univers à mon époque.
EVEIL ; Briséis.
DEVENIR : Zed.
ESPOIR : Chapeau.
ETERNITE : Coaline.
SONGE : Ethan
AURORE : Johnny
FIRMAMENT : Angel
---
Witch
Colbert
Célia *
A tous, je vous dis "Adieu" !
* : c'était mon amie, mais c'était qu'une chieuse.

Pages : 1