Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Duplex de DEVENIR/ declaration de JLP

Duplex de DEVENIR/ declaration de JLP

Pages : 1

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
08/06/312 ETU 15:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfin, les Borgs avaient retrouvés leur Assemblée, apres tant d'années leur berceau les acceuillait de nouveau
Dans l'immense salle bunkerisée de Devenir, était reunis le Collectif Borg, des milliards de sujets attendaient dans l'angoisse et l'impatience, que leurs representants viennent les rassurer. La rumeur de l'apocalypse se faisait de plus en plus certaine, et la panique n'allait pas tarder a gagner ce peuple pourtant si impertubable.
C'est alors que commandant Zed s'avança au balcon, lui qui avait été si longtemps exclus du coeur de Devenir, lui qui avait été si longtemps incompris et rejeté, avait a présent retrouvé sa place à la tribune du Sénat.
La mine usée par le commandement, ce dernier lançat à la foule devant lui reunie, d'une voix forte et claire:
Peuple Borg!
Je vous demande de faire silence, et d'ecouter à présent une personne qui n'a pas parlé ici depuis trop longtemps, mais qui me semble t il va dire ce que nous avons tous... besoin d'entendre:
Le commandant Jean Luc Picard !
JLP était là, aux cotés de Zed, le silence ce fit pesant et angoissant, le tribun pris la parole...
DEVENIR ...ecoutes moi !
Je confirme ce que beaucoup d'entre vous ont entendu, le dieu de l'univers a levé toute une armee et tandis que je vous parle, cette armee de l'apocalypse approche de l'endroit ou nous sommes!
Mes amis je vous le dit l'heure est grave!
Nous affronterons encore bien des épreuves, mais si nous devons nous y preparer, il nous faut d'abord renoncer à nos moindres peurs!
Je me presente devant vous ce soir et en verité je n'ai pas peur!
Pourquoi ?
Parce que moi j'ai fais le choix de croire ???
Non!
Je me presente devant vous sans peur parce que je n'oubli pas !
Je n'oubli pas que ce qui m'ammene ce n'est pas tant le chemin qui se trouve devant moi...que le chemin qui se trouve derriere moi.
Je n'oubli pas non plus que depuis des siecles nous faisons la guerre à cet univers...
Je n'oubli pas non plus que depuis des siecles il nous envoit ses armees pour nous detruire...
Et apres des siecles entiers de guerre, je n'oubli pas ce qui importe le plus:
Nous sommes toujours la !!!
CE SOIR nous allons adresser un message a cette armee...
CE SOIR nous allons ebranler cette caverne!
CE SOIR nous allons faire trembler ces murs, de terre, d'acier et de pierre !
Faisons nous entendre !
Du magma rougoyant aux tenebres du ciel !
CE SOIR grace à nous, ce dieu de l'apocalypse n'oubliera jamais plus...
Que les BORGS sont toujours la ...
Et que nous ne craignons rien!!!
.

Pages : 1