Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > [RP]Orinis

[RP]Orinis

Pages : 1

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
19/11/307 ETU 22:57
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et voici qu'apres l'inscription de son 2eme fondateur a l'assemblee galactique, le siege de la coalition Orinis decide d'envoyer un representant au pres des autres commandants siegeant a l'assamblee...
C'etait en fait une jeune femme blonde, d'une extreme beauté et dont les yeux laissaient deviner une intelligence remarquable...
Elle demanda une piece vide, la garda fermee pendant plusieurs heures le temps de la decorer puis l'ouvrit et laissa entrer les premiers curieux et commenca son discours :
Bonjour à tous, je suis Orchidée, Duchesse de la planete mere de la coalition Orinis.
On m'a confié la tache de representer notre coalition auprès de l'assemblee et d'y repondre aux diverses questions des autres commandants ainsi qu'aux reclamations et offres en tout genre.
Pour me contacter tapez Orinis sur votre X-com et moi ou l'une de mes assistantes prendrons en charge vos communications...
Elle eut a peine le temps de reprendre son souffle lorsque l'un des deux gardes gardant la piece voisine la questionna a propos de sa coalition et de ses dirigeants.
Elle repondit souriante :
Pour le moment, la coalition est composee de 2 membres qui sont les 2 fondateurs :
Le cdt. Louis II de baviere et le Cdt. Dragoon43 d'Esperanto.
En ce qui me concerne, je suis la secretaire officielle de la coalition et m'occupe des relations publiques.
Nous ne recrutons pas pour le moment et par la suite cela se fera progressivement et nous serons tres selectifs en n'integrant chez nous que les commandants les plus serieux de notre galaxie.
Si toutefois vous avez d'autres questions, entrez "Orinis" sur votre X-Com et mon staff vous repondra tres rapidement.
Apres ces quelques mots, son Audio-Com sonna, c'etait l'une de ses assistantes qui l'informait de l'arrivee des caisses contenant les sondes qui diffuseraient les hologrammes des deux fondateurs et elle partit donc receptionner le colis.
RP privé, ce n'est pas une campagne de recrutement et encore moins une pub donc merci de ne pas postuler ni meme poser vos questions ici
Coa. Orinis
Respect diplomatique : 28

Avatar
20/11/307 ETU 11:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le matin suivant fut assez special pour la salle de la coalition, car apres avoir bien installé les supports des sondes de'hologrammes, la representante mit une chaise devant la porte et y grimpa pour enlever le blazon de Louis II et en accrocher un nouveau...
C'est selui de la coalition Orinis, la salle est desormes complete : Les fondateurs peuvent intervenir a tout moment et le decor est a 100% Orinis.
Et c'est a ce moment la qu'un curieux la questionna concernant les orientations politiques des Orinis et comme d'habitude sa reponse fut accompagnee d'un charmant sourire :
Nous sommes fidels a l'assamblee, pour nous c'est le seul moyen de garder la stabilité politique de notre gaaxie et c'est pour sela que nous ne sommes pas derriere un parti mais derriere l'assamblee et son organisation et soutenons tout commandant fidele a ce lieu et desireux de participer a l'organisation de notre galaxie.
Cdt. Dragoon43
Respect diplomatique : 12

Avatar
20/11/307 ETU 17:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Son interlocuteur paraissant un peu perdu, elle rut bon de préciser :
Notre premier fondateur ne va guère tarder à apparaître, n'hésitez point à le questionner, il sera plus en mesure que moi de vous répondre.
Comme commandé par la fin de cette phrase, un hologramme se matérialisa alors. Le personnage représenté, d'aspect humanoïde, avait quelque chose de bizarre... Enlevant sa cape, il révéla deux grandes et magnifiques ailes irisées. Il prit alors la parole :
Bonjour et tout d'abord bienvenue dans le sas de présentation de la coalition d'Orinis. Nos méthodes privilégient l'usage de la diplomatie, bien que n'ayant point de peurs ni de regrets à faire usage de la force pour les cas le nécessitant. Comme notre charmante secrétaire vous l'a sans doute dit, nous ne recrutons pour l'instant, nos critères de sélection ayant besoins d'être affinés. Bon, je vous laisse à vos pérégrinations et m'en vais gérer mon empire, une affaire importante me réclamant. Au revoir.
L'hologramme se dissipa alors.

Pages : 1