Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Création d'un Capital Financier

Création d'un Capital Financier

Êtes vous pour ou contre un affichage de nos Capitaux ?

Je suis d'accord ;)2
Je ne suis pas d'accord :(12
Blanc0
Total : 14 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/11/1007 ETU 16:40

Pages : 1 2

Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
21/11/307 ETU 19:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Nawasiki Houchibida,
merci pour vos lumieres , un joli copier / coller d'un des plus fameux moteurs de recherche de cette galaxie , et vous appelez cela grand Livre....soit.
Amiral , ne vous meprenez pas sur mes intentions , je vous sens d'une extreme suceptibilité , certainement due à votre grand age.
Vos menaces envers le peuple Yaris ont été prise tres au serieuse , nous sommes pacifiques dans l'ame mais nous maitrisons également l'art de la guerre. Mais ceci en dernier recours , et seulement pour notre propre survie.
Ce qui n'a pas l'air d'etre votre facon de pensée.
Vous me paraissez bien agressif , ceci est bien dommage , surtout pour nos premiers contacts , simplement sur une remarque de ma part sur votre idée, qui n'a pas l'air de faire l'unanimité. Alors ne soyez pas vexé ,mais votre idée ne m'interesse pas. Et ne commencez pas à grogner dans votre barbe , comme un vieil amiral sénile , je vous en prie.
Faisons preuve d'un peu plus de diplomatie , je vous assure que notre galaxie s'en portera mieux.
Acceptez les excuses de Yaris si mes propos vous auraient toutefois réellement vexé.
Cdt Trévize
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
22/11/307 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-Yumi! Va chercher le sabre! J'ai des têtes à couper!
-Nawasiki, calme toi, je vais y aller à ta place, il n'a sûrement pas vu l'empleur de son blasphème.
-Ustizummi Houchibida, si tu ne t'écartes pas d'ici une seconde, je te coupe la tête!
-Vas-y, coupe la.
...
-C'est bon d'accord tu as gagné mais fait le lui ravaller sa langue trop pendue!
-Dans les lois de la diplomatie, on est courtois ou pas.
Salutations à tous.
Je m'adresse enssenttiellemnt à Trevize, mais c'est une leçon aussi pour les autres.
Trevize, savez vous de quoi vous parlez? Avez vous mesuré l'empleur de votre bêtise?
Ces fameux moteurs de recherche galactique comme vous dites, sont administrés et mis en place par notre peuple! C'st au fil des questions qu'on nous a posés et des réponses que nous avons trouvés que cette base de donnés s'est établie.
De plus, vous n'avez pas les moyens de cracher sur ce savoir qui vous a tant profité. Avez vous oublé qui vous a fourni la comm galactique?
Comme vous dites, faisons preuve d'un peu de diplomatie et envoyez un hémissaire à votre place la prochaine fois. C'st ce que nous faiosons et nous nous en portons que mieux.
Vous accusez l'amiral de grand âge? Et bien moi je vous accuse de puérilité. L'amiral était parti d'une bonne intention en voulant ajouter un peu de piment daans sa quête de leems, c'est son droit, mais il est plus judicieux de le faire par Com-x.
Cette agressivité, comme vous dites, n'est que le reflet de VOTRE agressivité. Prenez un peu de méthilyne ou je ne sais comment s'appele cette drogue dont se gave Danceny (ce n'est pas une critique, juste un autre mode de vie).
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
22/11/307 ETU 13:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'atsmosphere se faisait lourde quand un emissaire venant tout droit de la planete La Baviere entra avec une caisse portant l'etiquette "FRAGILE" et une table.
Il installa la table, sortit du crystall et des tickets bleus sortis tout droit des caves imperiales de la Baviere et les posa sur la table puis s'adressa aux personnes presentes :
Nobles commandants, que seux qui veulent afficher leurs fortunes le fassent et cela arrangera les pirates.
Pour les autres, laissez les faire sa fera moin de concurrence pour nous.
Je propose de boire a la santé de se qui fera peut etre la richesse des pirates et aux commandants qui ont eu le courage doser etaler leurs idees au public car sans eux notre assamblee serait encore entrain de dormir.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
22/11/307 ETU 13:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme d'Ustizummi ne s'était pas déconnecté.
Elle vit celui de Louis II lancer des instruction à de gardes pour qu'ils apportent une boite, non, une caisse et une table.
Elle accepta avec plaisir le verre. Elle en avais besoin car l'autre profane (à monsieur le maître de langue française, profane= non instruit, selon MON RP) l'avait complètement retournée et elle avait du faire preuve d'une maîtrise de soi inconcevable pour quelqu'un sachat ce que représentait le Grand Livre, c'est a dire plus grand mode depuis quesque temps.
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
22/11/307 ETU 18:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Louis II
Vous avez parfaitement raison , buvons à ces 1er débats tumultueux de notre belle Assemblée ! Tout cela est synonyme de vie !!
Alors je lève mon verre en l'honneur de tous les commandants ici présent !
Santé Cdt. Nawasiki Houchibida , même si nous ne sommes pas d'accord sur tout , rentrez votre sabre dans son fourreau , et acceptez ce délicieux breuvage provenant des vignes naturelles de Yaris ! (des bouteilles d'un format étrange etaient disposées en ligne dans l'un des salons de l'Assemblée).
Vous m'en donnerez des nouvelles , plus de 130 ans d'âge et encore toute sa saveur ! J'espere qu'il vous donnera l'envie de l'inscrire dans votre Grand Livre.
Amiral , je suis sur que vous aussi aller adorer !! Et merci d'avoir lancer une premiere idée , il est vrai que toute idée est la bienvenue , bonne ou mauvaise. C'est le débat qui importe.
Santé à tous ! et vivement la prochaine idée !

Pages : 1 2