Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Création d'un Capital Financier

Création d'un Capital Financier

Êtes vous pour ou contre un affichage de nos Capitaux ?

Je suis d'accord ;)2
Je ne suis pas d'accord :(12
Blanc0
Total : 14 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/11/1007 ETU 16:40

Pages : 1 2

Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
21/11/307 ETU 16:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
-~- Activation de l'hologramme -~-
Bonjour à vous tous,
Aujourd'hui j'ai eu une idée, c'est la création d'un Capital Financier Galactique, qui pourrait avoir comme but si vous acceptez de participer au projet, d'afficher le Capital que vous possédez, voici un exemple d'un capital prit par l'un de mes riches bourgeois.
Mr. Futal : 1 000 001 £eems
Ce que je propose a pour but de comparer nos fortunes pour faire un classement des plus grandes fortunes de la Galaxie, si le projet est accepté, une salle sera créé pour que nos Capitaux soit visible.
Le vote va durer 2 jours
(J'espère que ça donnera de l'activité)
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
21/11/307 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense que cela n'a aucune utilité sinon d'attirer les pirates et hackers vers les plus grosses fortunes.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
21/11/307 ETU 17:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vote contre, nous n'avons pas tous les moyens de verifier et sela serait comme donner aux Hackers une cible avec nos noms et des points dessus...
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
21/11/307 ETU 17:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tout le monde sait que j'ai la plus grosse... fortune.
Cela est totalement inutile.
Contre.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
21/11/307 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Amiral Woat, mes félicitations pour l'organisation du plus gros attrape-guildéens de tous les temps ! Votre intervention a fait un carton sur l'holovision !
Pas la peine de révéler nos fortunes. Et puis si allez tiens ! Mistival : 87 250 £eems ! Ca fait rêver ! Je suis sûr que vos hackers sont déjà en route pour nous dévaliser ! On organise déjà le comité orgiaque d'accueil (venez nombreux) !
Les Guildéens sont pires que des stars de l'holovision : aussi capricieux que vaniteux ! Laissez donc se vanter. Ils s'autodésigneront pour le piratage spontanément !
Par contre, Canal Mistival, notre plus grosse chaine d'holovision est prête à organiser une émission d'holoréalité et à diffuser en direct vos casses en prime time devant notre bon peuple ! Selon, nos analystes, on pourrait peut être même battre les scores d'audience de notre émission culte "Des gifles et des fesses" . Si vous êtes intéressé, dites le nous, nous enverrons une équipe de tournage !
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
21/11/307 ETU 17:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hoho, un vieillard comme moi est loin d'être un pirate, je travail même pour la guilde, et je voulais juste comparer ma fortune avec les autres guildéens, qui ont apparemment peur des pirates, alors qu'ils ont pour allié la contrebande, que moi même utilise souvent pour faire un rassemblement de troupes...
Enfin je parle beaucoup...
Mes intentions n'étaient pas de faire un piège pour les guildéens, mais de voir qui a la plus grande fortune de la Galaxie et de faire des statistiques sur la fortune moyenne d'un Cdt. dans la Galaxie...
Pour ma par, je n'ai pas peur de dévoiler ma fortune qui s'élève aujourd'hui à 37 649 706 £eems, et je pense que ce n'est pas grand chose comparé aux autres marchands, enfin je crois...
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
21/11/307 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mille excuses ! Il s'agit donc d'un remake du célèbre "Mais qui a la plus grosse ... aéromobile ?". Qu'a cela ne tienne ! D'un dard, deux coups ! Un petit concours de flatte-ego guildéen et en même temps une autodésignation au piratage !
Le concept est tout bonnement révolutionnaire ! Le premier du genre : Guildéen, ma vie, mon oeuvre, entre Masochisme et Vanité ! J'adore ! Amiral Woat, je vous en pris ! Cédez nous les droits ! Votre biographie va se vendre comme des petits pains !
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
21/11/307 ETU 18:00
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral ,
Sachez que le peuple de Yaris n'est aucunement interessé par vos propos d'ordre pécunier.
Seule le bonheur de ces concitoyens est primordial. Vous allez me repondre que seul l'argent fait le bonheur ! et vous avez parfaitement raison , c'est pour cela que nous acceptons tous les dons qui pourront nous etre faits !
et sur votre fortune qui est assez consequente , ce ne serait qu'une vulgaire petite entorse.
Vous particeperiez activement au bien être de tout un peuple je vous l'assure. Vos fonds seront investis de maniere judicieuse.
Non ca vous dit pas ?
Je m'en doutais.....
Alors au lieu d'essayer de faire divulguer les feuilles d'impots de chaque cdt de cette galaxie , afin qu'ils deviennent des cibles de choix pour tous les pirates et leur satané hackers , vous feriez bien de vous recentrer sur des pensées plus substancielles, afin de faire avancer notre chere galaxie.
Cordialement
Cdt Trevize
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
21/11/307 ETU 18:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'argent ne fait pas le bonheur justement, et si vous tenez à vos citoyens, je peux toujours les libérer d'un Cdt. grotesque qui parle pour ne rien dire...
J'ai eu une idée, elle n'était pas à vos goûts, et alors ?
Est-ce une raison pour vouloir mon argent ?
Et si je devais le placer, ça ne serait pas dans vos poches, mais dans un achat d'arme massif pour vous apprendre le respect petit insolent, serait vous en crise de la quarantaine ?
Tant que vous êtes là, expliquez moi le mot "pécunier" car mon dictionnaire galactique ne le trouve pas, serait ce le fameux langage des fous ?
Mes respects les plus bas Cdt. Trevize
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
21/11/307 ETU 18:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Notre Grand Livre a les réponses à presques toutes les questions:
L’adjectif pécunier n’existe pas en français. L’adjectif pécuniaire, par ailleurs, qualifie ce qui a rapport à l’argent. Cet adjectif est épicène, c’est-à-dire qu’il conserve la même forme au masculin et au féminin.

Pages : 1 2