Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Thrith entre en Guerre...

Thrith entre en Guerre...

Pages : 1 2 3

Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
23/11/307 ETU 18:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral Woat ,
Votre humeur est égale à celle d'un requin affamée depuis plus de 2ans.
Avez vous perdu votre capitale ? non. le cdt Voltdragon a du très certainement commettre une erreur. Laissez lui le temps de venir s'expliquer à l'Assemblée , je vous prie.
Tous les commandants ici présents savent tres bien que votre peuple est puissant , et respecté. Ne vous laissez pas emporter par un exes de colere dans une démonstration de force. Vous en sortirez tres certainement vainqueur , mais vous pourriez perdre beaucoup plus en montrant les crocs à chaque fois : le respect de l'Assemblée galactique. Vous etes plus qu'un va t-en guerre , Amiral , vous pourriez devenir un partenaire de tres grand renomée.
Mais dans le cas ou le cdt Voltdragon ait commis une erreur , et que vous l'exterminez sans pitié. Comment L'assemblée vous accueillera t'elle dans le futur ? reflechissez avant de lancer vos ordres d'attaques.
Laissons juste un peu de temps , il serait triste de voir un conflit commencer dans notre galaxie si jeune.
Avec tout mon respect , Amiral.
Cdt Trévize.
Cdt. Gabriel
Respect diplomatique : 33

Avatar
23/11/307 ETU 19:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Trevize, si un voleur entre chez vous, que vous le surprenez et qu'il s'échappe sans avoir pris quoique ce soit, le laisserez-vous tout de même s'enfuir?
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
23/11/307 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais si il n'a rien prit, c'est que ce n'est pas un voleur!
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
23/11/307 ETU 19:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et bien...
Il a tenté un coup d'état envers mon Empire, et chez moi cela vaut à la peine de mort sous les tortures les plus terribles et atroces qu'il soit.
Une transmission publique aura lieu sur Thrith, ce n'est pas tout les jours qu'une exécution d'un dirigeant a lieu, je compte sur votre présence lors de la cérémonie d'Urinage sur les restes de Voltdragon...
Cdt. Gabriel
Respect diplomatique : 33

Avatar
23/11/307 ETU 20:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alors, c'est une entrée par effraction, monsieur Houchibida!
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
24/11/307 ETU 00:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Gabriel ,
Une intrusion sur une capitale est certes une attaque lourdes de consequences , je vous l'accorde.
Une simple correction devrait peut être suffire pour rétablir la situation. Amiral ?
J'avoue ne pas connaitre les forces dont dispose le cdt coupable, alors la situation est difficile à analyser.
Vosu avez de toute façon le choix Amiral , faites simplement le bon pour vous et pour la galaxie. L'assemblée en jugera plus tard j'imagine.
Trevize
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
24/11/307 ETU 01:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel s'avança un peu agacé.
"Je ne vois pas pourquoi on en discute encore alors!
La galaxie ne s'organisera pas avec des discutions stériles.
Je pense que le tour de la situation a déjà été fait :
Le gouvernement de la victime a faillit etre mis en péril malgré des avertissements auprés du coupable.
En plus d'etre coupable de l'etre, le coupable laisse un silence radio signifiant qu'il n'assume pas ses actes. Selon moi, un tel gouverneur n'a pas le droit d'exister mais soit.
La victime a fait son choix sachant que les mesures diplomatiques ont déjà été employées en vain je le rapelle.
La sentence selon moi est la prise de toute les planetes de la victime sauf sa planete d'origine. La victime fera comme elle l'entendra et en assumera pleinement les conséquences.
Je pense que le sujet est clos et que nous pouvons peut etre commencer a établir quelques règles de façon a ce que cette assemblée ne soit pas transformée d'ici peut en marché.
Merci de votre compréhension.
La sagesse sombre ne sera pas tout le temps avec vous!"
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
24/11/307 ETU 19:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je viens vous annoncez que le Cdt. Voltdragon a tenté de mettre fin à ses jours...
Nous l'avons empêché, et nous l'avons même soigné, il est actuellement dans la salle de torture la plus performante ou il finira sa vie...
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
25/11/307 ETU 01:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral ,
vous avez réglé votre affaire , de facon certes la plus radicale , mais certainement la plus efficace.
J'espere que le fautif etait reelement coupable , et qu'il ne faudrait pas generaliser ce genre de réaction face à des erreurs d'appreciation de calcul.
Vu la situation et du silence du cdt en faute , vous sortez plus fort de cette accrochage, Amiral.
Au revoir Cdt. Voltdragon , ravi de ne pas avoir croisé votre chemin.
Cdt. Adrio Neven
Respect diplomatique : 11

Avatar
25/11/307 ETU 01:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il est regretable de voir que des manques de communications soit l'origine de tels massacres.
Nous devons tirer des enseignements importants de cet "premiere guerre" si on peut dire.
-Le silence conduit a des desastres :l'abscence de communication ne peut faire de bien aux civilizations.
-Une stabilité dans les relations éxtérieures ne peut se faire qu'aux prix d'efforts de compréhension et d'entente mutuelle.
-La force armée est certes necessaire ,seulement une fois que les possibilités diplomatiques ont été épuisés sans succès.
Ce sont les enseignements que j'en ait tiré ,j'espere que vous tous pourrez faire de même.
A l'avenir ,j'espere que nous pourons évitez d'arriver a ces éxtrémités.
se retourne vers son commis a la guerre ,une espece d'énorme tas de muscles sous un costume d'amiral...
avec la brute que j'ai dû mettre en commis a la guerre ,si ca pète par ici ,on va tous morfler...même a moi ,il me fiche la trouille ,a tel point que je doit l'éviter dans les couloirs.

Pages : 1 2 3